Les forums Jasez
Discussions générales

Meteomedia

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Meteomedia
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
wisper
100 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 12 septembre 2023 à 19:35
Aujourdh ui comme la plupart du temps, j ai ouvert ma porte et j ai eu en moins d une seconde lheure juste de la température..

C est de loin le plus proche moyen de ne pas se tromper..lolll

Il y a peut etre eu une alerte a la bombe météorologique qui s est abattue dans les bureaux de météomédia,

La météo a parfois des vents contraires avec lesquels on doit rester sur un pied d alerte pour ne pas s enfarger dans les fleurs du tapis rouge de beau temps qu on nous avait prédit une semaine d avance......
reparsen9
65 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2023 à 09:52
Au moins ils ne pourront pas se tromper cette fois ci sur leurs prévisions….
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2023 à 12:28
Citation de "fanala"Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter sur le site de Meteomedia.

Et vous ?



Moi je regarde toujours depuis 18 ans Le Bulletin des agriculteurs, il se trompe rarement.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2023 à 18:04
Le site Meteomedia à commencer a fonctionner.
wisper
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2023 à 18:32
Citation de "vamos_argentina"Le site Meteomedia à commencer a fonctionner.

merci de l info

vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2023 à 20:26
https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/les-services-de-météomédia-sont-affectés-par-une-cyberattaque/ar-AA1gDncf?ocid=hpmsn&cvid=03eca1aac2fe4163b16495abbcdf12fb&ei=17
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le samedi 16 septembre 2023 à 13:27
Citation de "dezba"Citation de "fanala"Citation de "dezba"Ce site est assez précis je trouve, je le consulte aussi.

Par contre c'est vrai que Météomédia a plus de nouvelles et d'infos intéressantes.


Je trouve que Meteomedia est plus précis. Je suis sur le site d'environnement Canada et le temps qu'ils annoncent ne reflète pas la réalité.


Je ne sais si ça ne le fait qu'au Saguenay mais souvent MétéoMédia nous annonce du soleil et beeeepppp pas de soleil de la jrnée lol et si je vais voir sur le site que j'ai mis en lien eux ils donnent la bonne météo; des fois c'est aussi le contraire, même chose pour Env. Canada, des fois ils l'ont, d'autres pas. ;-)



C'est bien ce que je disais; selon MétéoMédia il ferait soleil depuis ce matin, beeepppp aucun soleil encore. Par contre Env. Canada eux disent que c'est nuageux, excellent lol même chose pour The Weather Channel...

dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le samedi 16 septembre 2023 à 13:33
Et le site est encore bogué, la météo horaire décolle à 17 hr et il est 13:30 hr.

https://www.meteomedia.com/ca/previsions-meteo-horaires/quebec/saguenay
wisper
100 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 27 septembre 2023 à 16:30
En tout cas, pour les 10 prochaines journées, météo média et tous les sites de ce genre nous prédisent un temps exceptionnel..

Je veux remercier dame nature d'avoir compris qu'avec l'été qu on a eu, elle avait beaucoup à faire pour se faire pardonner ses sautes d'humeur estivales))

Septembre et octobre vont éclipser juillet et août
C'est t'y pas wondeful))
wisper
100 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 17:10
Wow, l été n a définitivement pas dit son dernier mot

Du soleil mur a mur,, en dehors du dedans et des paysages avec des couleurs a faire rougir un temps gris...


la région de la Mauricie est un endroit qui mérite le détour....


Demain, j ignore ou j irai, mais j adore l automne pour ce genre de journées qui permettent de sortir des sentiers battus de la routine et se rendre la ou on a jamais mis les pieds.......

Merci Dame Nature..........