Les forums Jasez
Discussions générales

De la marque Polkaudio

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » De la marque Polkaudio
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2023 à 12:59
Comment les trouvez vous?

https://www.polkaudio.com/fr-ca/product/home-speakers/subwoofers/hts-10/112606.html?dwvar_112606_color=Black

https://www.polkaudio.com/fr-ca/product/home-speakers/bookshelf/signature-elite-es15/300363.html?dwvar_300363_color=Black

1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2023 à 14:33
Mes haut-parleurs de cinéma mais sont tous du Polk audio.

J'ai le HTS 10
1 haut-parleur de centre série signature
4 colonnes TSi300 qui sont remplacés par la série 400

Ça sonne très bien. Perso je prendrais les TSi400 au lieu des modèles bibliothèque. Tu n'auras jamais une aussi bonne qualité de son. Si tu les places dans un meuble, faudra acheter des coussins anti vibration. S'ils ne sont pas dans un meuble, faudra t'acheter des supports à haut-parleurs.Donc il n'y aura pas une grosse différence de prix. C'est pour ça que j'en ai acheté 4 pareils.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2023 à 14:40
Citation de "1tintin1"Mes haut-parleurs de cinéma mais sont tous du Polk audio.

J'ai le HTS 10
1 haut-parleur de centre série signature
4 colonnes TSi300 qui sont remplacés par la série 400

Ça sonne très bien. Perso je prendrais les TSi400 au lieu des modèles bibliothèque. Tu n'auras jamais une aussi bonne qualité de son. Si tu les places dans un meuble, faudra acheter des coussins anti vibration. S'ils ne sont pas dans un meuble, faudra t'acheter des supports à haut-parleurs.Donc il n'y aura pas une grosse différence de prix. C'est pour ça que j'en ai acheté 4 pareils.


Le HTS 10 comment tu le trouve et quel note tu lui donne?
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2023 à 15:01
Citation de "1tintin1"Mes haut-parleurs de cinéma mais sont tous du Polk audio.

J'ai le HTS 10
1 haut-parleur de centre série signature
4 colonnes TSi300 qui sont remplacés par la série 400

Ça sonne très bien. Perso je prendrais les TSi400 au lieu des modèles bibliothèque. Tu n'auras jamais une aussi bonne qualité de son. Si tu les places dans un meuble, faudra acheter des coussins anti vibration. S'ils ne sont pas dans un meuble, faudra t'acheter des supports à haut-parleurs.Donc il n'y aura pas une grosse différence de prix. C'est pour ça que j'en ai acheté 4 pareils.


Je le place sur le meuble du salon de chaque coté du meuble.