Les forums Jasez
Sports

Pour les amateurs de lutte professionnelle

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Pour les amateurs de lutte professionnelle
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 14 septembre 2023 à 15:21
Le 5 et 6 décembre, 2023, la promotion de lutte rival de la WWE, All Elite Wrestling, débarque pour la première fois à Montréal au Centre Bell. Cependant ce n'est pas leur première visite au Canada, où la promotion a faite 6 dates en juin et juillet dernier.

https://www.allelitewrestling.com/aew-event/aew-collision-montreal

https://www.allelitewrestling.com/aew-event/aew-dynamite-rampage-montreal

AEW a vue le jour en 2019, suite aux succès d'un gala de lutte nommé All In l'année d'avant, basé sur un commentaire du rédacteur en chef de Wrestling Observer, Dave Meltzer, qu'il répondu "Non" à une question si des promotions indépendantes pourraient attirer plus de 10,000. Les catcheurs Cody Rhodes (fils du légendaire Dusty Rhodes) et les Young Bucks ( les frères Matt et Nick Jackson) ont faite ce gala à Chicago avec des lutteurs de diverses promotions (Ring of Honor, New Japan, National Wrestling Alliance, AAA (promotion mexicaine) et autres moins connus). Bien ils ont gagné leur pari, ils ont vendu plus de 11,000 billets et le gala a été bien reçu par les critiques et les fans.

L'entrepreneur et propriétaire de deux clubs sportifs professionnels Tony Khan se joint avec les trois hommes pour créer AEW quelques mois plus tard et le premier janvier 2019, la promotion est né. Elle des talents de New Japan Pro-Wrestling,  Ring of Honor et des ex WWE.

Billets sont en vente demain et 10 heures.
sebastien1980
44 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 14 septembre 2023 à 16:15
Billet acheté pour Dynamite :)
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 14 septembre 2023 à 16:46
Citation de "sebastien1980"Billet acheté pour Dynamite :)

Pré vente j'assume?
teafortwo
79 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 14 septembre 2023 à 19:01
N'y a t-il pas eu un gala de lutte à Montréal récemment?
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 14 septembre 2023 à 19:23
Citation de "teafortwo"N'y a t-il pas eu un gala de lutte à Montréal récemment?

En février, mais c'était de la WWE.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 15 septembre 2023 à 10:53
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "sebastien1980"Billet acheté pour Dynamite :)

Pré vente j'assume?

J'ai acheté le mien, pas le meilleur endroit car j'ai vue que ce n'est pas donné.
sebastien1980
44 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 15 septembre 2023 à 18:58
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "sebastien1980"Billet acheté pour Dynamite :)

Pré vente j'assume?

J'ai acheté le mien, pas le meilleur endroit car j'ai vue que ce n'est pas donné.

Tu avais surement un filtre d'activé car sa m'a couter 42 dans les rouges :) pour dynamite
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 15 septembre 2023 à 19:17
Citation de "sebastien1980"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "sebastien1980"Billet acheté pour Dynamite :)

Pré vente j'assume?

Tu avais surement un filtre d'activé car sa m'a couter 42 dans les rouges :) pour dynamite

En tout cas, je ne peux pas me plaindre, cela va-t-être ma première fois que je vais aller voir la lutte depuis les années 80 au Forum, ou les frères Rougeau sont faites trahir par Dino Bravo.
sebastien1980
44 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 16 septembre 2023 à 18:11
L'ambiance de Montréal est tjrs spécial.

Juste hate de voir la réaction de la foule quand le show va commencé.

Mais jespère juste qu'ils vont faire plus de promo car si sa reste une configuration de 5000 ouch....

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 16 septembre 2023 à 18:27
Citation de "sebastien1980"L'ambiance de Montréal est tjrs spécial.

Mais jespère juste qu'ils vont faire plus de promo car si sa reste une configuration de 5000 ouch....

5000? Tu veux dire qu'il y a des sections plus élevées qui ne sont pas disponibles? Si c'est le cas, AEW aurait dû aller à Place Bell!
sebastien1980
44 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 16 septembre 2023 à 22:33
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "sebastien1980"L'ambiance de Montréal est tjrs spécial.

5000? Tu veux dire qu'il y a des sections plus élevées qui ne sont pas disponibles? Si c'est le cas, AEW aurait dû aller à Place Bell!

C'est exact.

Je sais que sa peut évoluer avec le temps mais on dirait que Tony veut pas avoir de grosse foule à part à Londre.. Exemple il y a 7000 billets de vendu pour le dynamite de cette semaine au stade Arthur Ashe alors qu'ils peut en contenir 11000...

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 17 septembre 2023 à 10:23
Citation de "sebastien1980"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "sebastien1980"L'ambiance de Montréal est tjrs spécial.

C'est exact.

Je sais que sa peut évoluer avec le temps mais on dirait que Tony veut pas avoir de grosse foule à part à Londre.. Exemple il y a 7000 billets de vendu pour le dynamite de cette semaine au stade Arthur Ashe alors qu'ils peut en contenir 11000...

Vue que c'est à la télé, peut-être il veut seulement avoir une quantité et en ajoutera si nécessaire. Si c'était à la carte comme All Out. Mais là encore, Forbidden Door a attiré 14,826 au Scotiabank Arena, donc Tony ne doit pas prendre de chance.
sebastien1980
44 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 17 septembre 2023 à 15:48
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "sebastien1980"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "sebastien1980"L'ambiance de Montréal est tjrs spécial.

C'est exact.

Vue que c'est à la télé, peut-être il veut seulement avoir une quantité et en ajoutera si nécessaire. Si c'était à la carte comme All Out. Mais là encore, Forbidden Door a attiré 14,826 au Scotiabank Arena, donc Tony ne doit pas prendre de chance.

J'en faisais parti:)

Pas rapport au sujet mais tu savais que Kenta allait à Québec en octobre pour le compte de la NSPW?

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 17 septembre 2023 à 18:33
Citation de "midroux"J'ai jamais aimer la lutte c'est du fake lolll

C'est du pré déterminé, avec des coups et des prises retenus, car sans se retenir (et avertir ton "adversaire" ce que tu vas faire) les blessures seraient plus grave, plus de commotions cérébrale et le risque de la mort serait pas mal plus élevé. De tout façon, il beaucoup de chose qu'il se passe que ce ne serait pas permis dans les autres sports de combat, comme le classique "l'arbitre est KO" mais le combat continu, cela n'arrivera pas au boxe comme exemple. Ce que tu vois c'est du théâtre où plusieurs histoires qui tourne autour d'une association de sport de combat, entre des bons, des méchants et des entres les deux.
sebastien1980
44 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2023 à 19:38
Citation de "midroux"J'ai jamais aimer la lutte c'est du fake lolll

C'est toujours la même rangaine... Sa reste du superflus.

On le sait . Mais sa reste que les lutteurs sont extrêmement agile pour faire des manoeuvres qui peuvent se terminer a un rien de temps. Ils faut de la pratique, de l'endurance car les combats peuvent durer 15-30- même 60 minutes.

Ils s'entraînent pour justement eviter les blessure .