Les forums Jasez
Rencontres

f. cherche rencontre h. amical

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » f. cherche rencontre h. amical
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
habinca
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le vendredi 22 septembre 2023 à 02:24
cesse de te chicaner avec ta voisine , alors tu seras ami avec ton voisin ? lol
jujur
46 Joliette
Abus Citer Posté le vendredi 22 septembre 2023 à 08:46
Pauvre toi. La majorité des hommes ici ont la graine dans le front. Ça pensent que les femmes sont juste la pour se vider. C'est décourageant
jasetterie
72 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 22 septembre 2023 à 10:26
Citation de "jujur"Pauvre toi. La majorité des hommes ici ont la graine dans le front. Ça pensent que les femmes sont juste la pour se vider. C'est décourageant


Tu dis vrai , en plus certains n'ont aucun respect , et il ne faut pas aller sur le chat car c'est le pire endroit
seulitude
71 Bécancour
Abus Citer Posté le vendredi 13 octobre 2023 à 12:44
Citation de "jasetterie"Citation de "jujur"Pauvre toi. La majorité des hommes ici ont la graine dans le front. Ça pensent que les femmes sont juste la pour se vider. C'est décourageant


Tu dis vrai , en plus certains n'ont aucun respect , et il ne faut pas aller sur le chat car c'est le pire endroit


Ce ne sont pas tous les hommes mais je ne comprends pas probablement que je n ai pas la beauté qu il faut car moi je recherche une personne simple de mon âge bien sur et je n ai pas trouvé et ça depuis 3 ans alors ce ne sont pas tous les hommes. Bonne journée!
baltazarre69
68 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2023 à 19:29
sa arrive qant on se nattend le moins perséverre
yvan86
53 Saint-Lin--Laurentides
Abus Citer Posté le mercredi 18 octobre 2023 à 12:21
Vous aussi les femmes, vous n'êtes pas mieux que nous, aux nombres de messages que je reçois pour aller parler avec vous sur des sites payant qui vous rapporte, et que c'est peut être une des raisons dû pourquoi vous ne mettez pas de photos
stevens43
44 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 2 novembre 2023 à 03:43
Salut,

Tu peux venir me jaser si tu veux! Ça me fait plaisir. Mais ça se peut que je ne repond pas rapidement! Je ne passe pas mon ici! Mais discussion amical, j’ai aucun soucis avec ca. Même ça peut très le fun