Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
vamos_argentina 44 Châteauguay |
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2023 à 11:46 |
![]() |
Citation de "wisper"Je vais voter pour celui ou celle qui rejoint ma philosophie de vie et non pour le politicien le plus agile dans ses discours vides de sens et remplis de bla bla bla......... Donc.................. je n irai pas voter Pour ton vote manquant tu va réélire de nouveau à Trudeau et un autre 4 ans avec un HDP au pouvoir, les prix vont des aliment comme les loyers grimper au point que même un seul arachide coutera 50$ et les loyers sera au prix de 5000$. |
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2023 à 12:08 |
![]() |
Citation de "vamos_argentina"Citation de "wisper"Je vais voter pour celui ou celle qui rejoint ma philosophie de vie et non pour le politicien le plus agile dans ses discours vides de sens et remplis de bla bla bla.........
Donc.................. je n irai pas voter Pour ton vote manquant tu va réélire de nouveau à Trudeau et un autre 4 ans avec un HDP au pouvoir, les prix vont des aliments comme les loyers vont grimper au point que même un seul arachide coutera 50$ et les loyers d'un seul chambre sera au prix de 5000$. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2023 à 12:23 |
![]() |
Juste une question Vamos, c'est quoi le plate-forme de Poilievre? Car quand les reporteurs lui question à ce sujet, il refuse de répondre et critique ces journalistes. |
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2023 à 12:35 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Juste une question Vamos, c'est quoi le plate-forme de Poilievre? Car quand les reporteurs lui question à ce sujet, il refuse de répondre et critique ces journalistes. Et Trudeau c'est un HDP fils de pute, qui met le Canada dans le rouge est il trouve cela drôle. |
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2023 à 12:43 |
![]() |
Citation de "mynau"Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Juste une question Vamos, c'est quoi le plate-forme de Poilievre? Car quand les reporteurs lui question à ce sujet, il refuse de répondre et critique ces journalistes. Et Trudeau c'est un HDP fils de pute, qui met le Canada dans le rouge est il trouve cela drôle. Vamos encore une fois, Arrêtes de penser que la dette canadienne est un problème parce que s'en est pas un problème. Le financement de la dette est en % du PIB (produit intérieur brute). Le Canada peut s'endetter indéfiniment et t'auras le temps de vivre 3 vies entre temps. Arrêtes de penser ça. Ce n'est tout simplement pas vraie ce que tu dis. Si tu veut vivre comme en Somalie alors, pris que Trudeau gagne au prochaine élection. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2023 à 12:47 |
![]() |
Citation de "mynau"Citation de "marinero" Autrement dit la pire source sale connue de pétrole. Salir une province pour brûler le résultat. Il faut avoir rien de mieux. Le Vénézuela n'est pas mieux. Citation Le document précise que sur 75 sources de pétrole dans le monde, celui extrait des sables bitumineux albertains arrive en troisième position des plus polluants, derrière le pétrole indonésien et le pétrole lourd de la Californie. Il produit 24 % de gaz à effet de serre de plus que la moyenne du pétrole raffiné aux États-Unis, peut-on y lire. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1059956/petrole-sables-bitumineux-albertains-polluants-monde-classement |
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2023 à 12:49 |
![]() |
Trudeau me donne peur avec sont sourire diabolique. |
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2023 à 12:55 |
![]() |
Citation de "mynau"Citation de "vamos_argentina"Trudeau me donne peur avec sont sourire diabolique.
Tu devrais prendre des marches plus souvent. Sors dehors un peu. Va respirer Vamos. Si Poilievre gagne je vais être l'homme le plus heureux du Canada. |
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2023 à 14:03 |
![]() |
Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Juste une question Vamos, c'est quoi le plate-forme de Poilievre? Car quand les reporteurs lui question à ce sujet, il refuse de répondre et critique ces journalistes. Et Trudeau c'est un HDP fils de pute, qui met le Canada dans le rouge est il trouve cela drôle. Donc tu ne sais pas son plate-forme et tu t'en sacres. Tu ne pas vraiment pour Polièvre mais contre Trudeau, au point que tu voterais pour un singe avant Justin! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2023 à 14:28 |
![]() |
En ce moment ça ne regarde pas trop bien pour Ford. Il est pris dans ce qui sent la corruption. La prochaine élection fédé pourrait bien s'en voir affectée. |
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2023 à 14:31 |
![]() |
Citation de "midroux"Jeff sois plus respectueux, il a droit a son opinion Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit non plus. |
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2023 à 16:21 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Juste une question Vamos, c'est quoi le plate-forme de Poilievre? Car quand les reporteurs lui question à ce sujet, il refuse de répondre et critique ces journalistes. Et Trudeau c'est un HDP fils de pute, qui met le Canada dans le rouge est il trouve cela drôle. Donc tu ne sais pas son plate-forme et tu t'en sacres. Tu ne pas vraiment pour Polièvre mais contre Trudeau, au point que tu voterais pour un singe avant Justin! Trudeau est un pourriture de merde. Et Poilièvre c'est Millhouse. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2023 à 17:13 |
![]() |
Dernier sondage donnait le PCC en tête. Le PCO, celui de Ford a, cette semaine perdu pas mal de supporteurs. Tout n'est pas propre dans la ceinture de verdure. Le PCC domine dans les provinces des prairies, mais pas au Québec, ni en CB et s'il perd une forte part de l'Ontario, ce sera le PLC qui l'emportera. Nous sommes encore vraisemblablement à deux ans des élections. Si le PLC remplace d'ici à un an JT, il a alors de bonnes chances. Le pire scénario serait l'élection de Trump suivi de celle du PCC. Par contre, ce serait alors un sérieux coup de pouce pour la souveraineté. Modifié le samedi 23 septembre 2023 à 17:16 |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2023 à 17:22 |
![]() |
Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Juste une question Vamos, c'est quoi le plate-forme de Poilievre? Car quand les reporteurs lui question à ce sujet, il refuse de répondre et critique ces journalistes. Et Trudeau c'est un HDP fils de pute, qui met le Canada dans le rouge est il trouve cela drôle. Donc tu ne sais pas son plate-forme et tu t'en sacres. Tu ne pas vraiment pour Polièvre mais contre Trudeau, au point que tu voterais pour un singe avant Justin! Trudeau est un pourriture de merde. Et Poilièvre c'est Millhouse. Et dire que ton ti nami top3 prêche le respect ici.. Lollll |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2023 à 17:41 |
![]() |
Citation de "top3"Laisse faire l'imbécile tu as droit a ton opinion comme tout le monde, même si je ne suis pas d'accord avec toi. Ta ben raison ma nunuche Lolll |