Les forums Jasez
Télévision

Stat nouvelle saison

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Stat nouvelle saison
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 septembre 2023 à 16:21
Avez-vous suivi la saison dernière? Comment trouvez-vous celle-ci? On jurerait qu'ils manquent de temps pour tout nous communiquer. Haha!

Sans blague, aimez-vous?
midroux
52 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 24 septembre 2023 à 17:19
Je n'écoute plus les séries télé, j'ai d'enrocher depuis l'avenue d'internet.
midroux
52 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 24 septembre 2023 à 17:25
Quels sont les invités a Tout le monde en parle, je vais p-e regarder les 30 premières minutes.
midroux
52 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 24 septembre 2023 à 18:22
Personne me réponds bon j'ai demander a Google, il y a Martin Matte pour son nouveau talkshow, hâte de voir lolll
wisper
100 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 septembre 2023 à 18:22
A vrai dire, je n aime pas les émissions qui se déroulent dans un hopital,
ne me demandez pa pourquoi, c est comme ca.

Par contre j aime bien indéfendable..
je n ai pas suivi district 31, mais maintenant je n hésite pas a me mettre sur mon 36 pour suivre cette série...en rafale

j écoute aussi expat, avec ou sans cash, qui me permet de voyager sans que ca me coute une cenne a travers le monde, discussion avec mes parents, qui me donne le fou-rire instantanément, révolution, la ou je me rends compte que je danse comme un pied, les chanteurs masqués, j aime ce genre de légèreté qui me donne l occasion de me creuser les méninges auditives

en direct de l univers, alors la des moments magiques qui nous prennent autant par surprise que les invités,
y a du monde a messe, une émission intelligente qui nous permet de connaitre des personnes sous un angle différent,

j aime aussi la vraie Nature,, connaitre les personnes sous leur vrai jour au milieu de nulle part, mais bon, je sais que lorsque j écrit ce mot, certaines personnes se mettent a rire de moi.

Et évidemment les sports comme le football américain, et le tennis font aussi parti de ce que j aime écouter avec un plat de chips au bbq

Finalement une émission que j aimais bien c était celle animée de main de maitre par Stéphane Bureau qu on a ,malheureusement décidé de tabletter...Le monde a l envers, qui remettait a l endroit certaines pendules d la compréhension a la bonheur dans une ambiance bon enfant sans prise de tete mais en disant les vraies affaires......


ben voila, c est a peu près tout, j ai pas que ca a faire rester devant la télé, Dame Nature serait fachée contre moi de la laisser de coté
midroux
52 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 24 septembre 2023 à 18:34
Moi j'ai pas regarder une série télé depuis des lunes, j'ai preques toujours eux des horaires irrégulière, je vais p-e me laisser tenter par Les Indéfendables cet automne.
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2023 à 08:01
Citation de "midroux"Moi j'ai pas regarder une série télé depuis des lunes, j'ai preques toujours eux des horaires irrégulière, je vais p-e me laisser tenter par Les Indéfendables cet automne.

Ses bons indéfendables
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2023 à 10:07
La première émission de la saison de TLMEP, je l'ai trouvée super intéressante. Vous?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2023 à 12:42

Je ne regarde pas Stat car je préfère Indéfendable.

Avez-vous remarqué qu'hier soir les émissions Chanteurs masqués et Révolution avaient été devancées de 30 minutes? Il semblerait que TVA voulait faire concurrence à OD de Noovo:)

J'ai juste regardé l'interview de Stéphane Bureau. Je ne suis pas du tout une fan de Martin Matte alors j'ai fermé:)
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2023 à 16:03
Sur Tou.tv on peut regarder STAT en tattrapage, et sans commerciaux il faut 22 minutes.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2023 à 16:13
La nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé…. est un incontournable cette saison-ci.

Cette série télé de Xavier Dolan, d’abord présentée sur Club Illico est diffusée par Télé Québec le jeudi 21 heures. Les trois premiers épisodes sont en rattrapage sur le site de Télé-Québec.

Personnellement les " quotidiennes " ne m’intéressent pas, peu importe le milieu présenté.

Modifié le lundi 25 septembre 2023 à 16:15

binvoila
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2023 à 16:20
J'aime cette émission à 19hrs(Stat) et regarde Indéfendable plus tard dans la soirée a un autre poste.
codycross
77 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2023 à 16:33
J'aime beaucoup Stat, je trouve qu'elle a bien remplacé District 31.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2023 à 20:32
Citation de "equi-noxe" La nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé…. est un incontournable cette saison-ci.

Cette série télé de Xavier Dolan, d’abord présentée sur Club Illico est diffusée par Télé Québec le jeudi 21 heures. Les trois premiers épisodes sont en rattrapage sur le site de Télé-Québec.

Personnellement les " quotidiennes " ne m’intéressent pas, peu importe le milieu présenté.


Merci Equi, je vais ajouter Télé Québec sur ma télé. Et "La nuit où Laurier Gaudrault..." a été primée aux Gémeaux et je vais essayer de voir ça.


sirger
101 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2023 à 21:35
J'aime bien la dernière série de Serge Boucher , Fragments.
Il n'y a pas d'intrigue policière comme dans les autres séries c'est davantage une série de coincidences. Une belle réflexion sur la mort.