Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2023 à 17:14 |
![]() |
Citation de "victor632"Citation de "mielnaturel"Citation de "marinero"Miel, Un téléphone cellulaire pourrait un jour te sauver la vie. Imagine qu'une nuit d'hiver avec chemin glissant ta voiture visite un fossé. Pas de maison en vue. Un coup de tél pourrait être sauveteur. Ta voiture ne démarre plus ou le moteur s'arrête. J'ai un cellulaire depuis qu'ils existent, mais il n'a encore jamais été un jouet pour moi. Pas besoin Marin car si parfois ma voiture visite un fossé, automatiquement la voiture appelle les urgences, c'est ce qui est arrivé quand j'ai eu mon accident en 2015, 15 minutes et l'ambulance et la police était à côté de moi. J'ai une voiture toute équipée. Peut-être qu'un jour je m'achèterai un cellulaire quand j'en aurai besoin :) Ce pourrait être pratique pour quand il manque d'électricité mais peu importe où j'ai demeuré, j'ai rarement manqué d'électricité. Les anciens téléphones a cadran fonctionnent même en cas de pannes de courant. Je suis loin de la maison intelligente mais fallait que je le mentionne. Lollll... je n'ai pas d'ancien téléphone et je doute qu'il fonctionne chez-moi. Tout est sur le cable (internet, télé, téléphone, système d'alarme). Pas d'électricité = cable out. Mais ta blague était bien bonne..loll Bon là mon repas est au four car pas question que je manque Chanteurs masqués ![]() |
angelapetfr 30 Paris Creek |
Abus Citer Posté le mercredi 9 avril 2025 à 04:56 |
![]() |
Depuis que je vis seul, je comprends parfaitement la commodité d’une maison intelligente ! Je l'utilise également, c'est vraiment addictif et cela améliore beaucoup mon efficacité dans la vie. Je l'utiliserai avec jammermfg.com/fr, ce qui améliore la sécurité de ma maison intelligente. |