Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 09:40 |
![]() |
Citation de "victor632"Citation de "sirger"Tu réponds à leur place Victor Ducat ? Tu penses à leur place ? Quelle condescendance ! Tu réponds quoi à ça le poodle ? Allez jappe encore , vas-y ! Tu me fais rire ! Pauvre vous, si ont me prend pour water je ne peux rien faire d'autre que de m'en amuser surtout face à la meute. Water n'est pas Ducat Fido. Suis tu ralentis le groupe. Un autre wouf encore ? |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 09:43 |
![]() |
Citation de "victor632"Citation de "sirger"Citation de "victor632"Citation de "sirger"Tu réponds à leur place Victor Ducat ? Tu penses à leur place ? Quelle condescendance ! Tu réponds quoi à ça le poodle ? Allez jappe encore , vas-y ! Tu me fais rire ! Pauvre vous, si ont me prend pour water je ne peux rien faire d'autre que de m'en amuser surtout face à la meute. Water n'est pas Ducat Fido. Suis tu ralentis le groupe. Un autre wouf encore ? avec la meute c'est vraiment difficile de ralentir plus le groupe. Peux tu écrire meute encore ? Tu as l'air de beaucoup aimé écrire ce mot |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 09:48 |
![]() |
Quoi? |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 09:50 |
![]() |
Citation de "victor632"Citation de "sirger"Quoi? laisser faire, trop compliquer pour vous. Peux tu reformuler svp ? |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 11:02 |
![]() |
Citation de "victor632"Citation de "sirger"Citation de "victor632"Citation de "sirger"Quoi? laisser faire, trop compliquer pour vous. Peux tu reformuler svp ? Ton deuxième profil commence a ressembler au premier, attention. Tu en es certain ? (Attention la réplique du poodle jappeur Roi du Dernier Mot devrait arriver bientôt...) |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 11:10 |
![]() |
Citation de "victor632"Citation de "sirger"Citation de "victor632"Citation de "sirger"Citation de "victor632"Citation de "sirger"Quoi? laisser faire, trop compliquer pour vous. Peux tu reformuler svp ? Ton deuxième profil commence a ressembler au premier, attention. Tu en es certain ? (Attention la réplique du poodle jappeur Roi du Dernier Mot devrait arriver bientôt...) Personnellement je m'en fou. Bien sûr ! C'est pour ça que tu réponds à chaque fois. Je te sens heureux d'avoir trouvé cette saine occupation pour cette belle journée automnale. C'est quoi mon 2e profil déjà ? |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 11:11 |
![]() |
Oui reformule tes réponses pour mieux paraître. Tu disais quoi mon Victor ? |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 11:13 |
![]() |
C'est quoi mon 2e profil, Victor? Comprend tu la question ? |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 12:21 |
![]() |
Citation de "top3"C'étais juste un sujet relaxe, mais comme d'habitude water y vas de son intervention toute en s'éclipsent, laissant Griffon faire la job de bras et équinoxe qui vient en rajouter une couche, vous êtes misérable... En fait, cela parait pas là, je le sais, mais ce que Victor-Ducat veut faire, c'est reprendre son rôle de chien-de-garde du site sous les ordres d'Équinoxe dans le but de soi-disant attirer des gens sur le forum. La façon qu'il utilise c'est d'intimider toute personne qui ont une opinion différente de lui et VP , d'utiliser le mot meute et accointance à outrance (pour se faire accroire qu'il a du contenu) et de polluer tous les sujets avec sa manie d'avoir de dernier mot à tout prix. mais ça là, toute la marde qu'il fait, c'est dans le but de rendre attrayant le site et pour redonner le goût aux membres de ré-écrire ici. C'est l'fun hein ? Hey...toute une stratégie ouh !!!! |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 12:22 |
![]() |
Citation de "top3"C'étais juste un sujet relaxe, mais comme d'habitude water y vas de son intervention toute en s'éclipsent, laissant Griffon faire la job de bras et équinoxe qui vient en rajouter une couche, vous êtes misérable... Et avec ce commentaire qui fait de la peine à Victor, tu passes dans le clan des MÉCHANTS du site (ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) la MEUTE ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 12:34 |
![]() |
Citation de "victor632"Citation de "sirger"Citation de "top3"C'étais juste un sujet relaxe, mais comme d'habitude water y vas de son intervention toute en s'éclipsent, laissant Griffon faire la job de bras et équinoxe qui vient en rajouter une couche, vous êtes misérable... Et avec ce commentaire qui fait de la peine à Victor, tu passes dans le clan des MÉCHANTS du site (ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) la MEUTE ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est dans ce clan depuis TheFlow ( plusieurs années) et passe pour un mollusque depuis. Oh non Top...snif snif... Tu as offusqué la Reine-Mère et son poodle. Tu vas être condamné à avoir ChienChien Victor collé au derrière à chaque fois que tu vas écrire ici et tatoué....tatoué au fer chaud "MEMBRE DE LA MEUTE" mais quel drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrame !!! en plus, tous ce que tu écris va être pris en capture d'écran et on va te le servir à la prochaine parole qui va faire de la peine à VP ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Damné ! Damné à être dans ... LA MEUTE La meute : psychodrame créé de toute pièce par Equinoxe et son chien, Victor dans un cinéma près de chez vous Ne manquez pas la suite tout aussi captivante: La Meute et L'Accointance |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 12:38 |
![]() |
Citation de "top3"Laisser faire Griffon 77 ans, avez vous écouter Martin Matte? Bien pour moi c'est ex aequo avec le show de Marc Labrèche. J'avais beaucoup d'attentes, j'ai pas ri autant que je le pensais , c'est sympa sans plus mais je ne pense pas que je vais écouter à chaque semaine. |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 17:20 |
![]() |
Citation de "top3"En direct de l'univers ce soir, spéciale La Petite Vie, ca risque d'être bon 19:00 radio cadenas lolll je n écoute jamais cette émission en direct, mais je l enregistre comme bien d autres d ailleurs et quand il fait pas beau, je la regarde avec grand plaisir car l animatrice et son équipe font un travail extraordinaire |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 21:32 |
![]() |
Citation de "top3"En direct de l'univers ce soir, spéciale La Petite Vie, ca risque d'être bon 19:00 radio cadenas lolll La version de la chanson thème de La Petite Vie par Alexandra Stréliski; wow ! L'hommage pour Michel Côté avec la chanson de Claude Dubois j'ai trouvé ça très touchant. J'ai hâte qu'on puisse voir sur des chaînes privées le film Dehors Serge Dehors qui parle de Serge Thériault, de sa vie en ermite on pourrait dire, caché de tous même des gens qu'il aime. J'aimerais comprendre ce qui s'est passé avec ce talentueux comédien. |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 5 octobre 2023 à 22:09 |
![]() |
En fait je trouve que ce sont les invités qui font le show. Stéphane Rousseau a beaucoup de répartie, il a l'esprit vif. Je vais l'écouter la semaine prochaine car j'aime beaucoup Pierre-Yves Roy Desmarais ! |