Les forums Jasez
Politique et société

Résultats de la partielle

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Résultats de la partielle
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2023 à 19:15
Citation de "codycross"Je ne crois pas que la CAQ ait perdu à cause du 3ième lien seulement. L'arrogance du PM, de Fitz et de Guilbaullt et les mensonges de la girouette Legault y sont pour beaucoup.
On peut constater l'échec en santé, les gros échec en éducation, l'échec de la SAAQ, les nombreuses nominations partisanes et l'incurie de plusieurs ministres (Caire et cie). tout ça fait que la population en a ras le bol de la CAQ. La CAQ aurait perdu une élection peu importe dans quel compté se serait tenu une élection.
LA CAQ peut se compter chanceuse que les élections générales soient dans 3 ans.


N'oubliez pas l'augmentation de salaire qu'ils se sont donnés, mais ne veulent pas donnés une cent aux enseignants qui eux travaillent plus fort que la majorité des députés!
codycross
77 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2023 à 20:03
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "codycross"Je ne crois pas que la CAQ ait perdu à cause du 3ième lien seulement. L'arrogance du PM, de Fitz et de Guilbaullt et les mensonges de la girouette Legault y sont pour beaucoup.
On peut constater l'échec en santé, les gros échec en éducation, l'échec de la SAAQ, les nombreuses nominations partisanes et l'incurie de plusieurs ministres (Caire et cie). tout ça fait que la population en a ras le bol de la CAQ. La CAQ aurait perdu une élection peu importe dans quel compté se serait tenu une élection.
LA CAQ peut se compter chanceuse que les élections générales soient dans 3 ans.


N'oubliez pas l'augmentation de salaire qu'ils se sont donnés, mais ne veulent pas donnés une cent aux enseignants qui eux travaillent plus fort que la majorité des députés!


Oui je l'avais oublié celle-la. Ça s'ajoute aux bavures.