Les forums Jasez
Coin détente

Problème de confiance

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Problème de confiance
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 8 octobre 2023 à 14:20
https://www.instagram.com/reel/Cr-6mq2sRUr/?igshid=MTc4MmM1YmI2Ng==

Pas pour rien qu'on les appelle des newfies!
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 8 octobre 2023 à 15:34
Pensons y 1 minute;la vitre est transparente, il voit sa maîtresse que la porte soit fermée ou ouverte.il attend donc qu’elle ouvre cette porte qui signifie qu’elle lui permet d’entrer, geste qu’elle fait à la manière d’un mime et il entre.
Pas si bête la bête.:-).

Modifié le dimanche 8 octobre 2023 à 15:36

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 8 octobre 2023 à 15:38
Citation de "koutar"J'imagine que c'est par convention, un peu comme nous sur une lumière rouge. On attend qu'elle devienne verte.
En effet.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 8 octobre 2023 à 15:45
Citation de "deeane49"Pensons y 1 minute;la vitre est transparente, il voit sa maîtresse que la porte soit fermée ou ouverte.il attend donc qu’elle ouvre cette porte qui signifie qu’elle lui permet d’entrer, geste qu’elle fait à la manière d’un mime et il entre.
Pas si bête la bête.:-).


Sauf qu'il peut l'entendre clairement sa voix!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 8 octobre 2023 à 16:30
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"Pensons y 1 minute;la vitre est transparente, il voit sa maîtresse que la porte soit fermée ou ouverte.il attend donc qu’elle ouvre cette porte qui signifie qu’elle lui permet d’entrer, geste qu’elle fait à la manière d’un mime et il entre.
Pas si bête la bête.:-).


Sauf qu'il peut l'entendre clairement sa voix!


Ben non la porte patio est fermer...


Que tu aies de la misère avec la gé;opolitique, ok, mais ça?
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 8 octobre 2023 à 17:48
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"Pensons y 1 minute;la vitre est transparente, il voit sa maîtresse que la porte soit fermée ou ouverte.il attend donc qu’elle ouvre cette porte qui signifie qu’elle lui permet d’entrer, geste qu’elle fait à la manière d’un mime et il entre.
Pas si bête la bête.:-).


Sauf qu'il peut l'entendre clairement sa voix!


Il est peut être sourd.:-)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 8 octobre 2023 à 18:58
Citation de "deeane49"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"Pensons y 1 minute;la vitre est transparente, il voit sa maîtresse que la porte soit fermée ou ouverte.il attend donc qu’elle ouvre cette porte qui signifie qu’elle lui permet d’entrer, geste qu’elle fait à la manière d’un mime et il entre.
Pas si bête la bête.:-).


Sauf qu'il peut l'entendre clairement sa voix!


Il est peut être sourd.:-)


https://www.instagram.com/p/CVfy_30NyTE/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Oh non!
wateur
114 Ose
Abus Citer Posté le dimanche 8 octobre 2023 à 20:23
Il y a plusieurs années, un couple d'amis demeuraient dans le même bloc que moi..
Ils étaient au rez-de-chaussée

Un jour qu'ils revenaient de l'épicerie, ils avaient l'habitude d'entrer par la porte patio..

Mais malheureusement après le premier voyage de sacs, la blonde de mon ami a fermé la foutue porte

Donc ais-je besoin de vous décrire la saine d'horreur qu'à il s'est présenté la face avec ses sacs au deuxième voyage

Il a foncé tête première dans la vitre de la porte patio croyant qu'elle était encore ouverte))
Je vous laisse imaginer la scène))
P
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 8 octobre 2023 à 20:37
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"Pensons y 1 minute;la vitre est transparente, il voit sa maîtresse que la porte soit fermée ou ouverte.il attend donc qu’elle ouvre cette porte qui signifie qu’elle lui permet d’entrer, geste qu’elle fait à la manière d’un mime et il entre.
Pas si bête la bête.:-).


Sauf qu'il peut l'entendre clairement sa voix!


Il est peut être sourd.:-)


https://www.instagram.com/p/CVfy_30NyTE/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Oh non!


Vous le connaissez personnellement ce loup .:-)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2023 à 06:49
Citation de "deeane49"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"Pensons y 1 minute;la vitre est transparente, il voit sa maîtresse que la porte soit fermée ou ouverte.il attend donc qu’elle ouvre cette porte qui signifie qu’elle lui permet d’entrer, geste qu’elle fait à la manière d’un mime et il entre.
Pas si bête la bête.:-).


Sauf qu'il peut l'entendre clairement sa voix!


Il est peut être sourd.:-)


https://www.instagram.com/p/CVfy_30NyTE/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Oh non!


Vous le connaissez personnellement ce loup .:-)


Non, je le suis sur Instagram, car j'ai déjà eu des chiens Terre-Neuve quand j'étais jeune.