Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 8 octobre 2023 à 14:20 |
![]() |
https://www.instagram.com/reel/Cr-6mq2sRUr/?igshid=MTc4MmM1YmI2Ng== Pas pour rien qu'on les appelle des newfies! |
deeane49 75 Gatineau |
Abus Citer Posté le dimanche 8 octobre 2023 à 15:34 |
![]() |
Pensons y 1 minute;la vitre est transparente, il voit sa maîtresse que la porte soit fermée ou ouverte.il attend donc qu’elle ouvre cette porte qui signifie qu’elle lui permet d’entrer, geste qu’elle fait à la manière d’un mime et il entre. Pas si bête la bête. ![]() Modifié le dimanche 8 octobre 2023 à 15:36 |
deeane49 75 Gatineau |
Abus Citer Posté le dimanche 8 octobre 2023 à 15:38 |
![]() |
Citation de "koutar"J'imagine que c'est par convention, un peu comme nous sur une lumière rouge. On attend qu'elle devienne verte. En effet. |
Abus Citer Posté le dimanche 8 octobre 2023 à 15:45 |
![]() |
Citation de "deeane49"Pensons y 1 minute;la vitre est transparente, il voit sa maîtresse que la porte soit fermée ou ouverte.il attend donc qu’elle ouvre cette porte qui signifie qu’elle lui permet d’entrer, geste qu’elle fait à la manière d’un mime et il entre. Pas si bête la bête. ![]() Sauf qu'il peut l'entendre clairement sa voix! |
Abus Citer Posté le dimanche 8 octobre 2023 à 16:30 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"Pensons y 1 minute;la vitre est transparente, il voit sa maîtresse que la porte soit fermée ou ouverte.il attend donc qu’elle ouvre cette porte qui signifie qu’elle lui permet d’entrer, geste qu’elle fait à la manière d’un mime et il entre. Pas si bête la bête. ![]() Sauf qu'il peut l'entendre clairement sa voix! Ben non la porte patio est fermer... Que tu aies de la misère avec la gé ![]() |
deeane49 75 Gatineau |
Abus Citer Posté le dimanche 8 octobre 2023 à 17:48 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"Pensons y 1 minute;la vitre est transparente, il voit sa maîtresse que la porte soit fermée ou ouverte.il attend donc qu’elle ouvre cette porte qui signifie qu’elle lui permet d’entrer, geste qu’elle fait à la manière d’un mime et il entre.
Pas si bête la bête. ![]() Sauf qu'il peut l'entendre clairement sa voix! Il est peut être sourd. ![]() |
Abus Citer Posté le dimanche 8 octobre 2023 à 18:58 |
![]() |
Citation de "deeane49"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"Pensons y 1 minute;la vitre est transparente, il voit sa maîtresse que la porte soit fermée ou ouverte.il attend donc qu’elle ouvre cette porte qui signifie qu’elle lui permet d’entrer, geste qu’elle fait à la manière d’un mime et il entre. Pas si bête la bête. ![]() Sauf qu'il peut l'entendre clairement sa voix! Il est peut être sourd. ![]() https://www.instagram.com/p/CVfy_30NyTE/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA== Oh non! |
wateur 115 Ose |
Abus Citer Posté le dimanche 8 octobre 2023 à 20:23 |
![]() |
Il y a plusieurs années, un couple d'amis demeuraient dans le même bloc que moi.. Ils étaient au rez-de-chaussée Un jour qu'ils revenaient de l'épicerie, ils avaient l'habitude d'entrer par la porte patio.. Mais malheureusement après le premier voyage de sacs, la blonde de mon ami a fermé la foutue porte Donc ais-je besoin de vous décrire la saine d'horreur qu'à il s'est présenté la face avec ses sacs au deuxième voyage Il a foncé tête première dans la vitre de la porte patio croyant qu'elle était encore ouverte)) Je vous laisse imaginer la scène)) P |
deeane49 75 Gatineau |
Abus Citer Posté le dimanche 8 octobre 2023 à 20:37 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"Pensons y 1 minute;la vitre est transparente, il voit sa maîtresse que la porte soit fermée ou ouverte.il attend donc qu’elle ouvre cette porte qui signifie qu’elle lui permet d’entrer, geste qu’elle fait à la manière d’un mime et il entre.
Pas si bête la bête. ![]() Sauf qu'il peut l'entendre clairement sa voix! Il est peut être sourd. ![]() https://www.instagram.com/p/CVfy_30NyTE/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA== Oh non! Vous le connaissez personnellement ce loup . ![]() |
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2023 à 06:49 |
![]() |
Citation de "deeane49"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"Pensons y 1 minute;la vitre est transparente, il voit sa maîtresse que la porte soit fermée ou ouverte.il attend donc qu’elle ouvre cette porte qui signifie qu’elle lui permet d’entrer, geste qu’elle fait à la manière d’un mime et il entre. Pas si bête la bête. ![]() Sauf qu'il peut l'entendre clairement sa voix! Il est peut être sourd. ![]() https://www.instagram.com/p/CVfy_30NyTE/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA== Oh non! Vous le connaissez personnellement ce loup . ![]() Non, je le suis sur Instagram, car j'ai déjà eu des chiens Terre-Neuve quand j'étais jeune. |