Les forums Jasez
Santé

Tu veux maigrir, prenez pas Ozempic SVP!

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Tu veux maigrir, prenez pas Ozempic SVP!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2023 à 09:07
https://ici.radio-canada.ca/recit-numerique/6926/glp1-semaglutide-wegovy-ozempic-histoire-medicaments-obesite-poids

Ozempic est un médicament pour les gens qui ont le diabète type 2, que sans médication c'est l'amputation ou la mort. Malheureusement, il y a des gens qui utilisent ce type de médicament pour pertes poid, qui 1: empêche des diabètes d'avoir ce médicament et 2: à des effets négatifs pour ceux qui le prennent pour maigrir.
jasetterie
72 Québec
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2023 à 09:35
Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://ici.radio-canada.ca/recit-numerique/6926/glp1-semaglutide-wegovy-ozempic-histoire-medicaments-obesite-poids

Ozempic est un médicament pour les gens qui ont le diabète type 2, que sans médication c'est l'amputation ou la mort. Malheureusement, il y a des gens qui utilisent ce type de médicament pour pertes poid, qui 1: empêche des diabètes d'avoir ce médicament et 2: à des effets négatifs pour ceux qui le prennent pour maigrir.


Et surtout que bientôt OZEMPIC sera en rupture !! oui il y a les médicaments qui seront toujours la, mais je trouves que les médecins qui ont prescrits a leurs patients cet injection pour maigrir , ont pas penser a cela la rupture possible
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2023 à 11:57
J’ai vraiment pas besoin de ça pour maigrir

Le truc à faire ses bien salimenté et prendre des marches …et bougée


J’ai lus c’était très dangeureux de prendre ça
jasetterie
72 Québec
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2023 à 12:13
Citation de "yeuxbleus2"J’ai vraiment pas besoin de ça pour maigrir

Le truc à faire ses bien salimenté et prendre des marches …et bougée


J’ai lus c’était très dangeureux de prendre ça


Bien d'accord avec toi
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2023 à 12:35
Citation de "felicita"Meilleur remède pour maigrir , et ça ne coûte rien , c'est faire l'amour ! lolll

Sauf si tu ne bouge pas! LOL
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2023 à 13:11
nan achetes un ti vélo électrique avec des ptites roues pis pédale 3-4 heures par jours c'est comme faire du spinning tu va en perdre du poids
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2023 à 13:15
Tu veux maigrir ?

Arrête de manger et bouffe ta graisse par en dedans.
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2023 à 16:04
Citation de "felicita"Meilleur remède pour maigrir , et ça ne coûte rien , c'est faire l'amour ! lolll

Ses encore mieux hihihi
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2023 à 16:04
Citation de "top3"Citation de "klochette"Citation de "top3"Je me compte chanceux,moi 51 un ans pas de bédaine de biere

Ohh.. Mais c’est que tu deviens toujours un peu plus intéressant toi mon petit. lollll
Mddrrr.. :)



Je veus pas me vanter, mais je pense que j'ai assez d'allure pour faire le calendrier des pompiers lolll


Go vas y pas game
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2023 à 22:04
Aucun pharmacie peut te donner le Ozempic si tu n'ai pas diabétique et aucun docteur ne te le donnera pas de la insuline si tu n'a pas de diabète.


Si quelqu'un dit le contraire il ment.

Modifié le mardi 10 octobre 2023 à 22:14

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2023 à 23:25
Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://ici.radio-canada.ca/recit-numerique/6926/glp1-semaglutide-wegovy-ozempic-histoire-medicaments-obesite-poids

Ozempic est un médicament pour les gens qui ont le diabète type 2, que sans médication c'est l'amputation ou la mort. Malheureusement, il y a des gens qui utilisent ce type de médicament pour pertes poid, qui 1: empêche des diabètes d'avoir ce médicament et 2: à des effets négatifs pour ceux qui le prennent pour maigrir.


L'obésité mène à toutes sortes de maladies graves comme les maladies cardiaques et le... diabète de type 2!

Il y a plein de facteurs qui mènent à l'obésité, comme l'endroit où l'on vit, l'éducation reçue, la génétique, les perturbateurs endocriniens, etc.; ce n'est pas juste parce que l'obèse est paresseux.

J'ai une amie qui a perdu 70 livres avec l'aide de Ozempic et le seul effet secondaire est un dérangement intestinal le jour de la semaine où elle fait son injection.



vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2023 à 00:11
Citation de "amamelisse"Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://ici.radio-canada.ca/recit-numerique/6926/glp1-semaglutide-wegovy-ozempic-histoire-medicaments-obesite-poids

Ozempic est un médicament pour les gens qui ont le diabète type 2, que sans médication c'est l'amputation ou la mort. Malheureusement, il y a des gens qui utilisent ce type de médicament pour pertes poid, qui 1: empêche des diabètes d'avoir ce médicament et 2: à des effets négatifs pour ceux qui le prennent pour maigrir.


L'obésité mène à toutes sortes de maladies graves comme les maladies cardiaques et le... diabète de type 2!

Il y a plein de facteurs qui mènent à l'obésité, comme l'endroit où l'on vit, l'éducation reçue, la génétique, les perturbateurs endocriniens, etc.; ce n'est pas juste parce que l'obèse est paresseux.

J'ai une amie qui a perdu 70 livres avec l'aide de Ozempic et le seul effet secondaire est un dérangement intestinal le jour de la semaine où elle fait son injection.





Si ton amie n'ai pas diabétique, alors le Ozempic va la tuer, parce que le Ozempic c'est de l'insuline et la pharmacie qui donne de l'Ozempic au personne no diabétique, c'est contre la loi du pays, mais la pharmacie, il vont se faire arrêter par la police.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2023 à 13:42
Est-ce dangereux de prendre Ozempic pour maigrir ?

Pourtant, obtenu illégalement et utilisé sans supervision médicale, Ozempic® peut provoquer des effets secondaires graves. Ces pratiques dangereuses alertent les autorités sanitaires, qui multiplient les mises en garde. Nous recommandons PhenQ qui lui est un coupe-faim 100% légal en France et sans risque.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2023 à 13:45
Citation de "vamos_argentina"Est-ce dangereux de prendre Ozempic pour maigrir ?

Pourtant, obtenu illégalement et utilisé sans supervision médicale, Ozempic® peut provoquer des effets secondaires graves. Ces pratiques dangereuses alertent les autorités sanitaires, qui multiplient les mises en garde. Nous recommandons PhenQ qui lui est un coupe-faim 100% légal en France et sans risque.


J'ai comme mentionné ça au début avec le lien! Et ça paraît que tu l'as copié d'un site!

Modifié le mercredi 11 octobre 2023 à 13:46

vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2023 à 14:02
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Est-ce dangereux de prendre Ozempic pour maigrir ?

Pourtant, obtenu illégalement et utilisé sans supervision médicale, Ozempic® peut provoquer des effets secondaires graves. Ces pratiques dangereuses alertent les autorités sanitaires, qui multiplient les mises en garde. Nous recommandons PhenQ qui lui est un coupe-faim 100% légal en France et sans risque.


J'ai comme mentionné ça au début avec le lien! Et ça paraît que tu l'as copié d'un site!


Pour un fois que je suis avec toi sur le forum de jaser Jeff, ne viens pas cherche le trouble en commentaire.