Les forums Jasez
Sports

Pas une troisième fois!

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Pas une troisième fois!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2023 à 15:54
Ça l'air qu'il aurait une possibilité d'expansion dans la LNH, qui pourrait inclure les villes de Houston, Québec, Salt Lake City (mais cette ville pourrait avoir le club à Arizona, si le problème d'amphithéatre n'est pas réglé) et...

https://www.instagram.com/reel/CyC0p1pO9w0/?igshid=MTc4MmM1YmI2Ng==

Je partage ses sentiments, car c'est ville a déjà eu un club deux fois et ces deux là ont déménagé au Canada!
habsfan60
62 Freeport
Abus Citer Posté le jeudi 12 octobre 2023 à 01:14
je dit comme toi, pas de troisieme fois !!! quebec itou veut ravoir un club de la NHL pour la 3 ieme fois !!savais tu que la direction de l'équipe de Quebec avait aidé à la création de la Ligue nationale de hockey ?

mais le club a jouer qu'une seule saison en 1919-1920, finissant dernier de la ligue...
le club a fait faillite apres seulement un an car le monde de quebec boudaient les games car 100 % de joueurs Anglophone dans le club !! lol

c'était plein seulement quand les habs allais y jouer car Montréal avais 100 % de joueur Francophone !


go Habs go :-)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 12 octobre 2023 à 09:12
Citation de "habsfan60" je dit comme toi, pas de troisieme fois !!! quebec itou veut ravoir un club de la NHL pour la 3 ieme fois !!savais tu que la direction de l'équipe de Quebec avait aidé à la création de la Ligue nationale de hockey ?

mais le club a jouer qu'une seule saison en 1919-1920, finissant dernier de la ligue...
le club a fait faillite apres seulement un an car le monde de quebec boudaient les games car 100 % de joueurs Anglophone dans le club !! lol

c'était plein seulement quand les habs allais y jouer car Montréal avais 100 % de joueur Francophone !


go Habs go :-)

Si je ne m'abuse pas, ils s'appelaient les Bulldogs.
habsfan60
62 Freeport
Abus Citer Posté le jeudi 12 octobre 2023 à 14:39
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "habsfan60" je dit comme toi, pas de troisieme fois !!! quebec itou veut ravoir un club de la NHL pour la 3 ieme fois !!savais tu que la direction de l'équipe de Quebec avait aidé à la création de la Ligue nationale de hockey ?

mais le club a jouer qu'une seule saison en 1919-1920, finissant dernier de la ligue...
le club a fait faillite apres seulement un an car le monde de quebec boudaient les games car 100 % de joueurs Anglophone dans le club !! lol

c'était plein seulement quand les habs allais y jouer car Montréal avais 100 % de joueur Francophone !


go Habs go :-)

Si je ne m'abuse pas, ils s'appelaient les Bulldogs.


le nom etait : Club athlétique de Québec
ou club de Hockey Quebec
Le surnom « Bulldogs » de l'équipe vient de la mascotte porte-bonheur, un bouledogue présenté régulièrement aux joutes disputées à Québec ! les journalistes ont toujours ecrit bulldogs quand il parlais de leur club...et sa resté dans la mémoire des gens .
wateur
114 Ose
Abus Citer Posté le jeudi 12 octobre 2023 à 18:53
Citation de "habsfan60"Citation de "jeff_the_diseased_lung"[quote login="habsfan60"] je dit comme toi, pas de troisieme fois !!! quebec itou veut ravoir un club de la NHL pour la 3 ieme fois !!savais tu que la direction de l'équipe de Quebec avait aidé à la création de la Ligue nationale de hockey ?

mais le club a jouer qu'une seule saison en 1919-1920, finissant dernier de la ligue...
le club a fait faillite apres seulement un an car le monde de quebec boudaient les games car 100 % de joueurs Anglophone dans le club !! lol

c'était plein seulement quand les habs allais y jouer car Montréal avais 100 % de joueur Francophone !


go Habs go :-)

Si je ne m'abuse pas, ils s'appelaient les Bulldogs.


le nom etait : Club athlétique de Québec
ou club de Hockey Quebec
Le surnom « Bulldogs » de l'équipe vient de la mascotte porte-bonheur, un bouledogue présenté régulièrement aux joutes disputées à Québec ! les journalistes ont toujours ecrit bulldogs quand il parlais de leur club...et sa resté dans la mémoire des gens


Merci de ta généreuse explication))