Les forums Jasez
Discussions générales

You (publicité) tube

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » You (publicité) tube
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2023 à 15:55
Endurer des messages publicitaires dont certains exigent une action avant de s'effacer, va ralentir de beaucoup les sujets musicaux, je crois.

Vous trouvez ça acceptable?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2023 à 16:19
Quand c'est pour les clips musicaux, je n'ai jamais été témoin d'une interruption commerciale, seulement avant et après. Donc cela ne me dérange pas. Mais si tu ne veux pas ça, il y a la version sans pub, mais tu dois payer pour!
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2023 à 16:23
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Quand c'est pour les clips musicaux, je n'ai jamais été témoin d'une interruption commerciale, seulement avant et après. Donc cela ne me dérange pas. Mais si tu ne veux pas ça, il y a la version sans pub, mais tu dois payer pour!

Depuis ce matin toutes références YouTube que j'ai suivies m'ont obligées à écouter d'abord, des publicités plus ou moins longues.

Modifié le dimanche 15 octobre 2023 à 16:24

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2023 à 16:37
Merci Khaelle,

Pour moi toutes les URL d'ici m'ont obligé à entendre d'abord une publicité. Alors qu'Amazon Music offre une bien meilleure qualité de son, mais qui exige un abonnement.

Possible de me dire si la musique que j'ai placée ce matin est sans publicité?

En voici une https://www.youtube.com/watch?v=z2qoihbzc3E&ab_channel=BeeGees-Topic

Modifié le dimanche 15 octobre 2023 à 16:41

wateur
114 Ose
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2023 à 16:57
Sta cause d la mairesse de Montréal si you tube musique PLANTE,
c'est la bouc émissaire de certaines personnes parfois lolll

Oui souriez la vie est belle avec ou sans musique de fond))

C'est pas la peine de sonner la klochette d alarme pour si peu

Modifié le dimanche 15 octobre 2023 à 17:00

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2023 à 17:01
Citation de "khaelle"Citation de "marinero"Merci Khaelle,

Pour moi toutes les URL d'ici m'ont obligé à entendre d'abord une publicité. Alors qu'Amazon Music offre une bien meilleure qualité de son, mais qui exige un abonnement.

Possible de me dire si la musique que j'ai placée ce matin est sans publicité?

En voici une https://www.youtube.com/watch?v=z2qoihbzc3E&ab_channel=BeeGees-Topic


Ni avant, ni pendant pour ma part. Seulement après.



Merci, pour moi c'est avant et des fois en plus après.

wateur
114 Ose
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2023 à 17:10
Pis si ce sont des pubs qui annoncent le prochain match des glorieux canadiens, vous devriez vous en réjouir))
wateur
114 Ose
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2023 à 17:14
Yessss avec GOAL Caufield
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2023 à 17:32
Je sais que tu utilises Linux mais pas quel navigateur; ce doit être Google Chrome ou Firefox ?

Tiens ici plusieurs bloqueurs de publicité et certains spécifiques pour Youtube. Moi j'utilise Ublock qui bloque les pubs partout sur le net; par contre il faut le désactiver sur certains sites, mais c'est rare.

Aussi maintenant pratiquement tous les navigateurs ont en général leur propre bloqueur de pubs, faut savoir les ajuster mais ils sont souvent pas assez complets.

Pour Firefox

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=youtube%20block%20pubs

Pour Google

https://chrome.google.com/webstore/search/block%20Youtube%20pubs?hl=fr&_category=extensions

Modifié le dimanche 15 octobre 2023 à 17:33

dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2023 à 17:35
Citation de "top3"Pour revenir a ton sujet Marin, moi personellement ca me dérange pas on est innonder de publicité parciparla, une de plus une de moins I d ont care...

Je suis allergique aux pubs ! Autant sur le net qu'à la radio que je n'écoute jamais justement à cause des pubs et je n'écoute pas bcp la télé en direct sauf les news.

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2023 à 18:10
Citation de "top3"Citation de "dezba"Citation de "top3"Pour revenir a ton sujet Marin, moi personellement ca me dérange pas on est innonder de publicité parciparla, une de plus une de moins I d ont care...

Je suis allergique aux pubs ! Autant sur le net qu'à la radio que je n'écoute jamais justement à cause des pubs et je n'écoute pas bcp la télé en direct sauf les news.



Moi j'écoute quand meme, il faut payer le salaire de Paul Arcand loll, mais la publicité jamais ne m'a influencer, des brassierres Wonderbra ou de Sears, jamais je n'ai acheter ;-)


Vous auriez peut-être dû … l’écouter la publicité. Ça dit notamment de consommer l’alcool avec modération.

Les dérapages de clavier, ce n’est pas trop grave mais… perdre son permis de conduire, alors là, c’est une sérieuse dérape.

Modifié le dimanche 15 octobre 2023 à 18:11

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2023 à 18:12
Citation de "marinero"Merci Khaelle,

Pour moi toutes les URL d'ici m'ont obligé à entendre d'abord une publicité. Alors qu'Amazon Music offre une bien meilleure qualité de son, mais qui exige un abonnement.





Et j'imagine que l'abonnement n'est pas gratuit!
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2023 à 18:59
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Merci Khaelle,

Pour moi toutes les URL d'ici m'ont obligé à entendre d'abord une publicité. Alors qu'Amazon Music offre une bien meilleure qualité de son, mais qui exige un abonnement.


Et j'imagine que l'abonnement n'est pas gratuit!


Il vient avec Prime, qui inclus la livraison gratuite de plusieurs (une majorité) de produits, et inclus aussi des émissions et films à la télé.

Il me coûte environ 10$ par mois.



Modifié le dimanche 15 octobre 2023 à 18:59

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2023 à 19:10
Citation de "marinero"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Merci Khaelle,

Pour moi toutes les URL d'ici m'ont obligé à entendre d'abord une publicité. Alors qu'Amazon Music offre une bien meilleure qualité de son, mais qui exige un abonnement.


Et j'imagine que l'abonnement n'est pas gratuit!


Il vient avec Prime, qui inclus la livraison gratuite de plusieurs (une majorité) de produits, et inclus aussi des émissions et films à la télé.

Il me coûte environ 10$ par mois.





Bien voilà! YouTube a une version Prémium où il y a des avantages incluent zéro pub pour un prix mensuel.
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2023 à 08:16
Citation de "marinero"Endurer des messages publicitaires dont certains exigent une action avant de s'effacer, va ralentir de beaucoup les sujets musicaux, je crois.

Vous trouvez ça acceptable?


Ils y a des choses plus pire que ça dans vies