Les forums Jasez
Discussions générales

J'ai peur

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » J'ai peur
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 11:54
Comme le conflit entre la Palestine vs Israël peut déclencher la Troisième Guerre Mondiale, n’allez pas comme Justin Trudeau pour dire, arrêtons la guerre, faisons la paix... C’est mettre plus de poudre dans le feu.

Donc les sirènes de la guerre au Canada s’activeront pour nous dire qu’un missile nucléaire se dirige vers le Canada.
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 12:02
Citation de "vamos_argentina"Comme le conflit entre la Palestine vs Israël peut déclencher la Troisième Guerre Mondiale, n’allez pas comme Justin Trudeau pour dire, arrêtons la guerre, faisons la paix... C’est mettre plus de poudre dans le feu.

Donc les sirènes de la guerre au Canada s’activeront pour nous dire qu’un missile nucléaire se dirige vers le Canada.


Mais oui il faut que Justin Trudeau parle de paix si tu ne veux pas de guerre ! Et je ne crois pas que nous aurons une guerre nucléaire, ni même dans ces pays où il y a la guerre. Ceux qui se font la guerre savent très bien que ce serait trop grave d'utiliser des armes nucléaires, ils font des menaces mais de là à les mettre en exécution. Mais si jamais certains le feraient l'emploi d'une arme atomique, je ne crois pas qu'au Canada nous serions attaqué, du moins je l'espère et le souhaite.

Bonne jrnée Vamos.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 13:41
Citation de "vamos_argentina"Comme le conflit entre la Palestine vs Israël peut déclencher la Troisième Guerre Mondiale, n’allez pas comme Justin Trudeau pour dire, arrêtons la guerre, faisons la paix... C’est mettre plus de poudre dans le feu.

Donc les sirènes de la guerre au Canada s’activeront pour nous dire qu’un missile nucléaire se dirige vers le Canada.


Il s'agit à l'origine d'une guerre de religion. Le Canada n'est pas un état religieux et n'est pas impliqué dans ce conflit. Il n'a jamais fourni d'armes d'un côté ou de l'autre.



vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 14:01
Comme Justin Trudeau à dépassé la limite de la gentillesse, il va déclencher un guerre nucléaire en mettant la poudre au feux, en disant à Palestine et Israël, façon la paix pas la guerre.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 15:08
Citation de "vamos_argentina"Comme Justin Trudeau à dépassé la limite de la gentillesse, il va déclencher un guerre nucléaire en mettant la poudre au feux, en disant à Palestine et Israël, façon la paix pas la guerre.



Tu es le seul qui croit que la gentillesse va déclencher une guerre. Je t'ai déjà demandé de trouver un exemple d'une telle guerre qui a été déclenché de ce manière là, mais sans réponse. En plus, tu as une fausse croyance que Trudeau aime se montrer boss et dire quoi faire aux autres, mais la vérité c'est que le premier ministre du Canada sont moins pris au sérieux que celui du Royaume-Uni, le chancelier de l'Allemagne et les présidents des États-Unis et de la France, on est l'enfant milieu dans le monde.

À cause de ta peur irrationnel, tu as plus de chance de mourir d'une crise cardiaque avec tout le stress que tu de donnes, qu'un d'un missile nucléaire.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 15:47
CitationC'est fou de rien comprendre. La religion n'y est pour rien. Avant 2014 en Syrie vivait 7 confessions différentes en paix.

Ouain, tu l'as choisi l'exemple! Ce pays est en difficulté depuis... et justement à la base existe un problème de religions.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 15:51
Demain le président Biden sera en Israël, souhaitons qu'il ne lui arrive rien. Parce que là!
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 16:28
Si vous allez au-delà des limites du mal ou de la gentillesse, alors les deux extrêmes vous font peur de geler le sang.

Mon ami n’arrête pas de me dire, David tu es au Canada, tu es protégé de tout, quand le coronavirus frappe le Canada, c’est le premier à avoir eu peur, et je lui ai dit, tu m’as dit qu’au Canada on est protégé de tout !
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 16:30
Citation de "marinero"Demain le président Biden sera en Israël, souhaitons qu'il ne lui arrive rien. Parce que là!

https://www.youtube.com/watch?v=L_qp8FOB_pE&t=345s



Modifié le mardi 17 octobre 2023 à 16:33

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 16:32
Citation de "vamos_argentina"Si vous allez au-delà des limites du mal ou de la gentillesse, alors les deux extrêmes vous font peur de geler le sang.

Mon ami n’arrête pas de me dire, David tu es au Canada, tu es protégé de tout, quand le coronavirus frappe le Canada, c’est le premier à avoir eu peur, et je lui ai dit, tu m’as dit qu’au Canada on est protégé de tout !


Alors dans quel pays serais-tu plus en sécurité? Et au moins aussi bien traité?
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 16:34
Citation de "marinero"Citation de "vamos_argentina"Si vous allez au-delà des limites du mal ou de la gentillesse, alors les deux extrêmes vous font peur de geler le sang.

Mon ami n’arrête pas de me dire, David tu es au Canada, tu es protégé de tout, quand le coronavirus frappe le Canada, c’est le premier à avoir eu peur, et je lui ai dit, tu m’as dit qu’au Canada on est protégé de tout !


Alors dans quel pays serais-tu plus en sécurité? Et au moins aussi bien traité?


C'est Trudeau avec sa gentillesse extreme, qui me glace le sang.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 16:37
Citation de "vamos_argentina"Citation de "marinero"Citation de "vamos_argentina"Si vous allez au-delà des limites du mal ou de la gentillesse, alors les deux extrêmes vous font peur de geler le sang.

Mon ami n’arrête pas de me dire, David tu es au Canada, tu es protégé de tout, quand le coronavirus frappe le Canada, c’est le premier à avoir eu peur, et je lui ai dit, tu m’as dit qu’au Canada on est protégé de tout !


Alors dans quel pays serais-tu plus en sécurité? Et au moins aussi bien traité?


C'est Trudeau avec sa gentillesse extreme, qui me glace le sang.


Alors répond à la question. En ce moment, on ne prévoit pas de changement de PM.

vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 16:39
Citation de "marinero"Citation de "vamos_argentina"Citation de "marinero"Citation de "vamos_argentina"Si vous allez au-delà des limites du mal ou de la gentillesse, alors les deux extrêmes vous font peur de geler le sang.

Mon ami n’arrête pas de me dire, David tu es au Canada, tu es protégé de tout, quand le coronavirus frappe le Canada, c’est le premier à avoir eu peur, et je lui ai dit, tu m’as dit qu’au Canada on est protégé de tout !


Alors dans quel pays serais-tu plus en sécurité? Et au moins aussi bien traité?


C'est Trudeau avec sa gentillesse extreme, qui me glace le sang.


Alors répond à la question. En ce moment, on ne prévoit pas de changement de PM.



Que Trudeau reste cacher comme un autruche la tête dans le sable,

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 17:14
Vois-tu le premier ministre est le chef du Canada et il est élu démocratiquement, donc il nous représente légitimement. Ceux qui l'élisent souhaitent qu'il fasse ce pourquoi il est élu.

Au Québec la majorité des votes est allée au Bloc Québécois donc Yves-François Blanchet. Pas d'élections fédérales prévues avant le 20 octobre 2025.

Modifié le mardi 17 octobre 2023 à 17:15

wateur
114 Ose
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 17:48
Citation de "marinero"Citation de "vamos_argentina"Citation de "marinero"Citation de "vamos_argentina"Si vous allez au-delà des limites du mal ou de la gentillesse, alors les deux extrêmes vous font peur de geler le sang.

Mon ami n’arrête pas de me dire, David tu es au Canada, tu es protégé de tout, quand le coronavirus frappe le Canada, c’est le premier à avoir eu peur, et je lui ai dit, tu m’as dit qu’au Canada on est protégé de tout !


Alors dans quel pays serais-tu plus en sécurité? Et au moins aussi bien traité?


C'est Trudeau avec sa gentillesse extreme, qui me glace le sang.


Alors répond à la question. En ce moment, on ne prévoit pas de changement de PM.



monsieur Marinero, je suis sidéré chaque fois que vous engagez un branle-bas de combat avec Vamos sachant très bien qu il n a aucune idée réelle des choses en général, sauf lorsqu il jase de nintendo..

je vous trouve acharné de tenter de vouloir toujours lui faire la lecon..

Un enfant de 8 ans comprendrait pourtant cela depuis longtemps de lacher prise envers lui....., mais vous du haut de votre sagesse nonentaire, vous en rajioutez toujours plus que le client en demande..


Je me demande souvent lequel d entre vous 2 est le plus pathétique


il y a quelques semaines, j avais engagé un combat loyal avec lui, facon de parler en discutant d un sujet qu il connait bien , la lutte, et cette épisode était tout simplement plaisante compte tenu du sujet ..

je ne m y connait pas vraiment en lutte, mais j ai appris beaucoup de lui suite a cette discussion.......

pas de gagnant ni perdant


par contre pour ses dérapages dans des sujets sérieux. j ai appris a me rouler la langue meme si je le trouve complètement hors contexte pour lui lancer des tomates..



Modifié le mardi 17 octobre 2023 à 17:59