Les forums Jasez
Discussions générales

Barbie le film.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Barbie le film.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 15:34
C'est un film unisexe, pas un film de fille.

L'Histoire est comment la poupée Barbie va pouvoir survivre dans notre mode réel pas dans son mode imaginaire, (Tout en rose).

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 19:55
On va faire une correction, car je l'ai vue et très bien aimé.

La Barbie stéréotypique (belle blonde, joué par Margot Robbie), qui vie dans un monde presque parfait à la notre, commence à avoir une crise existentielle qui serait causé par une fille dans notre monde qui joue avec elle, donc elle doit y aller pour la rencontrer, mais elle est malheureusement accompagniez par un des Ken qui est un faible pour elle (Ryan Gosling) et les deux découvrent que notre monde est un monde patriarchie.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 20:45
Citation de "khaelle"La seule chose qui m’attire dans ce film c’est Ryan Gosling. lolll

Je préfère Margot Robbie :-$
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 20:49
Citation de "khaelle"La seule chose qui m’attire dans ce film c’est Ryan Gosling. lolll

Mon fils ressemble au beau Ryan...j'trouve même mon fils plus beau, évidement lol, mais oui j'ai tjrs trouvé que cet acteur a bcp de charme.

dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 20:51
Pour revenir au film, ouachhhhhhhhhhhhh j'ai écouté ça 10 mins, et ça ressemble aussi à une comédie musicale, pas capable des comédies musicales. De toute façon, aucun intérêt pour ce genre de films...overdose de rose même si j'aime le rose lol.
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 20:55
Citation de "khaelle"Citation de "dezba"Citation de "khaelle"La seule chose qui m’attire dans ce film c’est Ryan Gosling. lolll

Mon fils ressemble au beau Ryan...j'trouve même mon fils plus beau, évidement lol, mais oui j'ai tjrs trouvé que cet acteur a bcp de charme.



Ohh.. Alors là, Félicitations Maman :)



La maman a très bien choisi le géniteur mdrr ! Fallait bien que je contre-balance un peu mes gènes mdrrr !!

dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 20:58
Citation de "khaelle"Citation de "dezba"Pour revenir au film, ouachhhhhhhhhhhhh j'ai écouté ça 10 mins, et ça ressemble aussi à une comédie musicale, pas capable des comédies musicales. De toute façon, aucun intérêt pour ce genre de films...overdose de rose même si j'aime le rose lol.

Idem ! Autant je suis fan de musique, autant c’est Nope pour les comédies musicales.


Coup donc, je trouve souvent que tu emplois un peu le même genre d'expressions que moi, on est solitaire, toi tu entres dans les cônes moi dans les murs MDR, serions nous des jumelles cosmiques ? Ou p-e même comique ! :-)

La machine a rumeur est en branle...bas de combat mdr.

dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 20:59
Citation de "khaboy"Citation de "dezba"Citation de "khaelle"Citation de "dezba"Citation de "khaelle"La seule chose qui m’attire dans ce film c’est Ryan Gosling. lolll

Mon fils ressemble au beau Ryan...j'trouve même mon fils plus beau, évidement lol, mais oui j'ai tjrs trouvé que cet acteur a bcp de charme.



Ohh.. Alors là, Félicitations Maman :)



La maman a très bien choisi le géniteur mdrr ! Fallait bien que je contre-balance un peu mes gènes mdrrr !!



Sûrement un bûcheron mddrrrrr



Bein oui, le père de mon fils était bucheron, derrière les "Garrette" comme il disait, il a commencé à travailler dans ce métier à l'âge de 15 ans.
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 21:04
Citation de "khaelle"Citation de "dezba"Citation de "khaelle"Citation de "dezba"Citation de "khaelle"La seule chose qui m’attire dans ce film c’est Ryan Gosling. lolll

Mon fils ressemble au beau Ryan...j'trouve même mon fils plus beau, évidement lol, mais oui j'ai tjrs trouvé que cet acteur a bcp de charme.



Ohh.. Alors là, Félicitations Maman :)



La maman a très bien choisi le géniteur mdrr ! Fallait bien que je contre-balance un peu mes gènes mdrrr !!



Le mien ne ressemble à personne, mais est super beau aussi. Et full charisme avec ça. Lui aussi ressemble à son papa. :)



:-)

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 21:05
Citation de "dezba"Pour revenir au film, ouachhhhhhhhhhhhh j'ai écouté ça 10 mins, et ça ressemble aussi à une comédie musicale, pas capable des comédies musicales. De toute façon, aucun intérêt pour ce genre de films...overdose de rose même si j'aime le rose lol.

Et pourtant il y a bon message pour les filles comment c'est difficile de vivre dans un monde dominé par des hommes.
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 21:08
Citation de "khaelle"Citation de "dezba"Citation de "khaelle"Citation de "dezba"Pour revenir au film, ouachhhhhhhhhhhhh j'ai écouté ça 10 mins, et ça ressemble aussi à une comédie musicale, pas capable des comédies musicales. De toute façon, aucun intérêt pour ce genre de films...overdose de rose même si j'aime le rose lol.

Idem ! Autant je suis fan de musique, autant c’est Nope pour les comédies musicales.


Coup donc, je trouve souvent que tu emplois un peu le même genre d'expressions que moi, on est solitaire, toi tu entres dans les cônes moi dans les murs MDR, serions nous des jumelles cosmiques ? Ou p-e même comique ! :-)

La machine a rumeur est en branle...bas de combat mdr.



J’ai remarqué ça dès mes débuts ici, moi. :)



De quoi ? La machine à rumeur toujours sur les dents prête à attaquer ? LOL

Chuttttttt.... ;-)

dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 21:12
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "dezba"Pour revenir au film, ouachhhhhhhhhhhhh j'ai écouté ça 10 mins, et ça ressemble aussi à une comédie musicale, pas capable des comédies musicales. De toute façon, aucun intérêt pour ce genre de films...overdose de rose même si j'aime le rose lol.

Et pourtant il y a bon message pour les filles comment c'est difficile de vivre dans un monde dominé par des hommes.


Ouep...mais mettons que j'ai pas besoin de ce film pour l'avoir constaté à maintes reprises tout au long de ma vie. Pas certaines non plus que les jeunes femmes même de nos jours soient inconscientes de certaines difficultés dans les rapports entre genre. ;-)

dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 21:18
Citation de "khaelle"Citation de "dezba"Citation de "khaelle"Citation de "dezba"Citation de "khaelle"Citation de "dezba"Pour revenir au film, ouachhhhhhhhhhhhh j'ai écouté ça 10 mins, et ça ressemble aussi à une comédie musicale, pas capable des comédies musicales. De toute façon, aucun intérêt pour ce genre de films...overdose de rose même si j'aime le rose lol.

Idem ! Autant je suis fan de musique, autant c’est Nope pour les comédies musicales.


Coup donc, je trouve souvent que tu emplois un peu le même genre d'expressions que moi, on est solitaire, toi tu entres dans les cônes moi dans les murs MDR, serions nous des jumelles cosmiques ? Ou p-e même comique ! :-)

La machine a rumeur est en branle...bas de combat mdr.



J’ai remarqué ça dès mes débuts ici, moi. :)



De quoi ? La machine à rumeur toujours sur les dents prête à attaquer ? LOL

Chuttttttt.... ;-)



Non, les similitudes entre toi et moi. Mais remarque que pour le reste, ça pas été long non plus. lolll



Y'a des choses tellement évidentes ! Difficile de savoir si il faut en rire ou en brailler, chose certaine...SAUVE qui peut lol !!!
nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le mercredi 18 octobre 2023 à 14:31
Citation de "jeff_the_diseased_lung"On va faire une correction, car je l'ai vue et très bien aimé.

La Barbie stéréotypique (belle blonde, joué par Margot Robbie), qui vie dans un monde presque parfait à la notre, commence à avoir une crise existentielle qui serait causé par une fille dans notre monde qui joue avec elle, donc elle doit y aller pour la rencontrer, mais elle est malheureusement accompagniez par un des Ken qui est un faible pour elle (Ryan Gosling) et les deux découvrent que notre monde est un monde patriarchie.


Pour ma part, j'me suis forcée à le regarder parce qu'on faisait tout un plat en disant que c'était un film féministe et je ne l'ai pas aimé du tout. J'ai eu l'impression que c'était plus une tentative de réhabilitation de Barbie, une sorte de grande pub pour nous faire croire que c'est sain que des jeunes filles s'identifient à cette poupée.

J'ai rien vu de féministe dans ce film. Le féminisme prône l'égalité des droits entre hommes et femmes. Là, on était soit dans le matriarcat (le monde de Barbie) ou le patriarcat (le vrai monde et ensuite le monde de Ken), jamais d'équilibre entre les deux.

vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2023 à 22:18
J'ai adoré le film Barbie, c'était superbement drôle, il ma fait beaucoup rire.

J'ai adorée le Ken "Macho" ;-)