Les forums Jasez
Discussions générales

À vos yeux

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » À vos yeux
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2023 à 12:29
Lequel des deux carrosseries de cette photo a le meilleur reflet ?

https://mm.jasez.ca/u/photo-full/14/60/1335541.jpg
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2023 à 14:03
Citation de "parcienamour"Je préfère la première

Je préfère la première.

dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 07:21
Je vais te donner mes impressions sur ce que l'on peut voir, donc pas grand chose.

Je préfère de bcp la roue de l'image de gauche, le mag et le disque de freins, par contre la calandre qu'on ne voit pas tellement, celle de droite me plait plus que l'autre sauf le bas du "bumper" je préfère celui de gauche lol...

Pour ce qui est de la brillance de la peinture, difficile de se prononcer, ça dépend de l'éclairage de chaque photo qui n'ont pas été prise au même endroit et comme Top le mentionne, faudrait voir l'entièreté de la bagnole.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 11:41
Citation de "dezba"Je vais te donner mes impressions sur ce que l'on peut voir, donc pas grand chose.

Je préfère de bcp la roue de l'image de gauche, le mag et le disque de freins, par contre la calandre qu'on ne voit pas tellement, celle de droite me plait plus que l'autre sauf le bas du "bumper" je préfère celui de gauche lol...

Pour ce qui est de la brillance de la peinture, difficile de se prononcer, ça dépend de l'éclairage de chaque photo qui n'ont pas été prise au même endroit et comme Top le mentionne, faudrait voir l'entièreté de la bagnole.


https://www.youtube.com/watch?v=K0FHA3tgc-w

dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 13:34
Oui Vamos, je l'ai vu la vidéo, sauf que se prononcer sur de la peinture de voiture de jeux, pas certaine que ça donne de quoi.

Et même sur de vraies photos de voitures, ça reste des photos. ;-)