Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
vamos_argentina 44 Châteauguay |
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2023 à 13:36 |
![]() |
Citation de "marinero"Résultats partiels
Sergio Massa 36,51% Javier Milei 30,08% Ceci nécessitera un second tour mais Sergio Massa est en avance, il est l'ancien ministre de l'Économie. Pas dupes les électeurs argentins. Moi je veut que Javier Milei gagne. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 09:40 |
![]() |
C'est aujourd'hui jour du 2e tour de l'élection présidentielle en Argentine. C'est entre l'ex-ministre Sergio Massa et le trumpiste Javier Milei qui veut instaurer le dollar US comme monnaie officielle. C'est surréaliste. On saura peut-être aujourd'hui. https://ici.radio-canada.ca/info/videos/1-8854201/presidentielle-en-argentine-un-second-tour-surrealiste Modifié le dimanche 19 novembre 2023 à 09:42 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 19:37 |
![]() |
C'est Javier Milei qui sera président. La monnaie de l'Argentine sera le dollar des É-U. À suivre... |
kerzy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 19:47 |
![]() |
Citation de "marinero"C'est Javier Milei qui sera président. La monnaie de l'Argentine sera le dollar des É-U. À suivre... Merci pour l'info ! L'Argentine adhère au BRICS dès janvier 2024 et la présidence sera à la Russie pour l'année. Soit il y'a contradiction entre eux ou soit l'Argentine sera une passoire pour épurer les dollars US..... des BRICS. C'est un tournant !!! Modifié le dimanche 19 novembre 2023 à 19:51 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 24 novembre 2023 à 08:23 |
![]() |
Citation de "kalamine"Citation de "omdunor"Citation de "vamos_argentina"Citation de "marinero"LOL? Pourquoi Laughing Out Loud? Le Canada est membre du G7 https://www.international.gc.ca/world-monde/international_relations-relations_internationales/g7/index.aspx?lang=fra Le Peso argentin vaut 0,0028582038 Dollar des États-Unis Tu peut te moqué de la politique de l'Argentine, mais pour ton information la politique de l'Argentine c'est que de la grosse merde comme Justin Trudeau. Si tu trouvais que c'était de la grosse marde avant l'élection, attends, t'as rien vu, tiens ben ta tuque avec ce qui s'en vient avec ce clown de l'extrême droite qui vient d'être élu. Trudeau va avoir l'air d'un enfant de chœur à côté de ce débile à la sauce Trump… Vamos n’est plus. Et ce, depuis un p’tit moment déjà. J'avais remarqué qu'il était pas mal tranquille ici depuis plusieurs jours. Modifié le vendredi 24 novembre 2023 à 08:36 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 24 novembre 2023 à 09:28 |
![]() |
Aurait-il encore changé de pseudo? |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2023 à 09:32 |
![]() |
Ben voyons! Certaines dames sont naturellement gentilles. Et ce n'est pas nécessairement de la "cruise". Et ça change l'odeur de la jaze. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2023 à 09:44 |
![]() |
Un article intéressant sur l'adoption d'une monnaie étrangère comme le propose le nouveau président argentin. CitationDémystifier l’économie Pourquoi adopter le dollar américain ? https://www.lapresse.ca/affaires/economie/2023-11-25/demystifier-l-economie/pourquoi-adopter-le-dollar-americain.php |
kerzy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2023 à 14:04 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "kalamine"Citation de "top3"Pour vous dire moi je suis heureux.Et je fait pas de mal a personne... Bonne fin de semaine! Ps: Vamos vas bien ![]() Merci de nous donner des nouvelles Top. Sincèrement contente s’il va bien :) C'est mon ami -:) Good si tu prends soin de lui :) |
kerzy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2023 à 17:05 |
![]() |
Citation de "top3"il vas reveniriliCitation de "kerzy"Citation de "top3"Citation de "kalamine"Citation de "top3"Pour vous dire moi je suis heureux.Et je fait pas de mal a personne... Bonne fin de semaine! Ps: Vamos vas bien ![]() Merci de nous donner des nouvelles Top. Sincèrement contente s’il va bien :) C'est mon ami -:) Good si tu prends soin de lui :) il vas revenire, je l'espere ![]() J'espère qu'il va choisir autre chose qu'un Super Héros lollll |