Les forums Jasez
Discussions générales

les tapis et les stores !!!!!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » les tapis et les stores !!!!!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2023 à 05:43
Citation de "bad.to.the.bone"@ariane

J'ai trouvé quelqu'un pour t'aider avec tes tapis!

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=ASwpnZmUtL4[/quote]




Je rêve ou la femme est un peu nounoune? lollllll
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2023 à 07:01
Citation de "ariane-xox"Merci à tous ceux qui ont écrit !!!!!! J'ai décidé de faire un mixte de vos idées. Premièrement, rideaux dans la cuisine, dans une chambre de bain, je ne crois pas que ce soit pratique, pis encore là, ils sont blancs donc au de javel dans le bain. Pour mes fichus tapis, bin j'en ai parce que je suis locataire, c'est loin d'être mon choix. Bon go.......dans ma bouteille de spray j'ai mis de l'eau de javel (mes tapis sont pâles). J'en ai mal aux yeux tellement que j'en ai mis. J'ai peur du résultat lol mais ça ne peut pas être pire que ça l'était.

Encore un gros merci. xxxxx


Fais attention, l'eau de Javel c'est aussi très irritant pour les poumons...

Lâche pas la pétate mais brûle toi pas non plus ! :-p
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2023 à 07:03
Citation de "bad.to.the.bone"@ariane

J'ai trouvé quelqu'un pour t'aider avec tes tapis!

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=ASwpnZmUtL4


Mdrr ! ;-p

khalina
100 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2023 à 07:52
Y’a quand même du positif.. Coûte pas cher de sac. lollll

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2023 à 08:17
Citation de "dezba"Citation de "ariane-xox"Merci à tous ceux qui ont écrit !!!!!! J'ai décidé de faire un mixte de vos idées. Premièrement, rideaux dans la cuisine, dans une chambre de bain, je ne crois pas que ce soit pratique, pis encore là, ils sont blancs donc au de javel dans le bain. Pour mes fichus tapis, bin j'en ai parce que je suis locataire, c'est loin d'être mon choix. Bon go.......dans ma bouteille de spray j'ai mis de l'eau de javel (mes tapis sont pâles). J'en ai mal aux yeux tellement que j'en ai mis. J'ai peur du résultat lol mais ça ne peut pas être pire que ça l'était.

Encore un gros merci. xxxxx


Fais attention, l'eau de Javel c'est aussi très irritant pour les poumons...

Lâche pas la pétate mais brûle toi pas non plus ! :-p




ha bin là si je meurs à cause de l'eau de javel, bin au moins je vais mourir avec des tapis propres lollllll
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2023 à 08:41
Citation de "ariane-xox"Citation de "dezba"Citation de "ariane-xox"Merci à tous ceux qui ont écrit !!!!!! J'ai décidé de faire un mixte de vos idées. Premièrement, rideaux dans la cuisine, dans une chambre de bain, je ne crois pas que ce soit pratique, pis encore là, ils sont blancs donc au de javel dans le bain. Pour mes fichus tapis, bin j'en ai parce que je suis locataire, c'est loin d'être mon choix. Bon go.......dans ma bouteille de spray j'ai mis de l'eau de javel (mes tapis sont pâles). J'en ai mal aux yeux tellement que j'en ai mis. J'ai peur du résultat lol mais ça ne peut pas être pire que ça l'était.

Encore un gros merci. xxxxx


Fais attention, l'eau de Javel c'est aussi très irritant pour les poumons...

Lâche pas la pétate mais brûle toi pas non plus ! :-p




ha bin là si je meurs à cause de l'eau de javel, bin au moins je vais mourir avec des tapis propres lollllll


Lol !!!