Les forums Jasez
Discussions générales

Magnifique….

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Magnifique….
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2023 à 20:45
Sérieusement, c’est ce genre de membres que Jasez.ca recrute ici ?

On ne le dira jamais assez. Ce forum est un repaire d’individus complètement désaxés.


https://www.jasez.ca/profil?login=Equi-nouille


Sur ce…
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2023 à 20:54
Cependant, est-ce qu'un membre serait capable d'insulter un autre en personne, les chances sont faibles!


En passant, quelqu'un m'a déjà faite ça aussi!
amsterdam
26 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2023 à 20:55
ca ressemble beaucoup à un orc russe qui a trop abusé de vodka
wateur
114 Ose
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2023 à 20:58
Citation de "equi-noxe"Sérieusement, c’est ce genre de membres que Jasez.ca recrute ici ?

On ne le dira jamais assez. Ce forum est un repaire d’individus complètement désaxés.


https://www.jasez.ca/profil?login=Equi-nouille


Sur ce…


ce genre d énergumen fait l affaire des personnes qui ont intérèt malsain a vous traiter depuis longtemps comme une ............

C est désolant de constater quecertaines langues ne se délient pas en voyant ce genre de malade mental venir étaler sa merde, tetedeau, rogerroger sirger alias dezba, khaelle strate top 3 et felicita de ce monde va fait leur affaire de voir
quelqu'un faire une job de bras a leurplace en laissant croire en leurs bonnes manières en se cachant derrière l anonymat d un écran plat........

Les sans visages ont toujours un profil d intimidateurs...
C'est ça les mauvais côtés d un site en perdition qui est devenu le repère dez personnes sans aucun scrupule

Modifié le mardi 24 octobre 2023 à 21:35

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2023 à 21:06
UP !
dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2023 à 21:13
Citation de "equi-noxe"

Remarquez ici les effets des sociopathes de service, Khaelle et Dezba.

Un chef-d’oeuvre !

https://www.jasez.ca/profil?login=Equi-nouille


Je n'ai rien à voir avec ce profil ni avec les autres qui t'attaquent, mais même si je te le répète depuis des mois tu ne me crois pas. Je ne suis aucunement d'accord non plus pour ce profil. La vie est souvent assez difficile de même, il y a assez de conflits et de misère partout, ce n'est pas ma tasse de thé de venir ici et d'en créer encore plus.

Le pire c'est que le modo ait approuvé les photos et le profil, curieux.

J'espère que tu l'avais dénoncé ce profil ? Question rhétorique, je ne reviendrai plus dans ton sujet.


Modifié le mardi 24 octobre 2023 à 21:14

equi-nouille
110 Canada
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2023 à 21:32
oui UP

quelle dégradation, quel nivellement vers le bas que ce site devenu un repère de petite populasse (sic) sous-éduquée qui font ombre à ma gloire.

Heureusement que je suis là moi , être universitaire, philosophe à mes heures pour les mettre à leur place, êtres minables

avec mes amis, mes semblables, ceux dont la pensée rejoigne la mienne allons faire de l'épuration de la race dans ce site qu'est mon Royaume.

Que revienne l'élite et le bon sens dans ce site !

Combattons les Dezba de ce site, qui regroupe en fait la moitié si site (elle a plusieurs claviers à la fois et de nombreuses adresses ip, j'ai des preuves en copie d'images)


En remettant en question le paradigme jusqu’alors dominant du créationnisme et de la théorie du Déluge, l’évolutionnisme darwinien révolutionne le monde scientifique. L’impact de cette nouvelle théorie va être déterminant pour la reconnaissance de l’ancienneté de l’Homme. La question de ses origines sera ardemment débattue durant la seconde moitié du xixe siècle. Puis, comme les Hommes modernes, ils seront classés et hiérarchisés : des inférieurs aux supérieurs.


je me seconde.

et comme tu vois Water, je n'ai pas peur de mettre mon visage.





equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2023 à 21:32
Le billet de Nordet " Le sens des mots " a disparu.

Longue vie à tous les débiles et dégénérés qui fréquentent ce forum.

Bonne chance surtout à toutes celles et ceux qui auront à les côtoyer !


Click !
wateur
114 Ose
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2023 à 21:37
Citation de "equi-noxe"Le billet de Nordet " Le sens des mots " a disparu.

Longue vie à tous les débiles et dégénérés qui fréquentent ce forum.

Bonne chance surtout à toutes celles et ceux qui auront à les côtoyer !


Click !


Je la comprends d'avoir effacé
On a droit à la panoplie d insultes alors..Pourquoi donc perdre le temps de parler à des nobody..
Click
equi-nouille
110 Canada
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2023 à 21:40
Quelle horreur que c'est glorification de la violence
Ici sévit la graine de terroristes qui mettront des bombes dans nos écoles et lieux de culte.

Refuge de la désinformation, Jasez est le reflet de tout le négatif de la Terre.

Oui je sais mes braves gens, je pourrais quitter

Mais je dois rester; ramener à cette décharge virtuelle, de l'intelligence, du grand savoir comme je le possède.

Et qui d'autre que moi a le jugement nécessaire pour décider des membres de ce site ? Sincèrement. Personne ne m'arrive à la cheville.

Sur ce.

Click

Jusqu'à mon prochain élan de dégoût envers Jasez.
wateur
114 Ose
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2023 à 21:41
Citation de "dezba"Citation de "equi-noxe"

Remarquez ici les effets des sociopathes de service, Khaelle et Dezba.

Un chef-d’oeuvre !

https://www.jasez.ca/profil?login=Equi-nouille


Je n'ai rien à voir avec ce profil ni avec les autres qui t'attaquent, mais même si je te le répète depuis des mois tu ne me crois pas. Je ne suis aucunement d'accord non plus pour ce profil. La vie est souvent assez difficile de même, il y a assez de conflits et de misère partout, ce n'est pas ma tasse de thé de venir ici et d'en créer encore plus.

Le pire c'est que le modo ait approuvé les photos et le profil, curieux.

J'espère que tu l'avais dénoncé ce profil ? Question rhétorique, je ne reviendrai plus dans ton sujet.




Menteuse
Depuis que tu a avouée que tu étais sirger,
Ta crédibilité est au sommet du mensonge ))

Va strater ton char pis faire soigner ton ti pitou, car ton chien est mort icitte au niveau des paroles crédibles

Modifié le mardi 24 octobre 2023 à 21:45

equi-nouille
110 Canada
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2023 à 21:44
Citation de "wateur"Citation de "dezba"Citation de "equi-noxe"

Remarquez ici les effets des sociopathes de service, Khaelle et Dezba.

Un chef-d’oeuvre !

https://www.jasez.ca/profil?login=Equi-nouille


Je n'ai rien à voir avec ce profil ni avec les autres qui t'attaquent, mais même si je te le répète depuis des mois tu ne me crois pas. Je ne suis aucunement d'accord non plus pour ce profil. La vie est souvent assez difficile de même, il y a assez de conflits et de misère partout, ce n'est pas ma tasse de thé de venir ici et d'en créer encore plus.

Le pire c'est que le modo ait approuvé les photos et le profil, curieux.

J'espère que tu l'avais dénoncé ce profil ? Question rhétorique, je ne reviendrai plus dans ton sujet.




Menteuse


Je seconde


Et je me seconde.

Oui, menteuse.

Tous ces personnages contre moi, c'est Dezba.

Peu importe si elle dit le contraire.

Même si elle a des preuves.

Car moi j'ai décidé.

Et mes amis vont me suivre.

C'est Dezba.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2023 à 21:48
Sacrément que vous avez tellement d'haine entre vous, mais le seriez-vous en personne?
wateur
114 Ose
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2023 à 21:55
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Sacrément que vous avez tellement d'haine entre vous, mais le seriez-vous en personne?



Va jasez avec equi nouilles pour avoir des réponses

Ou demande à strate qui comme par un curieux hasard est absent ce soir

Modifié le mardi 24 octobre 2023 à 21:57

dezba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2023 à 21:56
Citation de "wateur"Citation de "dezba"Citation de "equi-noxe"

Remarquez ici les effets des sociopathes de service, Khaelle et Dezba.

Un chef-d’oeuvre !

https://www.jasez.ca/profil?login=Equi-nouille


Je n'ai rien à voir avec ce profil ni avec les autres qui t'attaquent, mais même si je te le répète depuis des mois tu ne me crois pas. Je ne suis aucunement d'accord non plus pour ce profil. La vie est souvent assez difficile de même, il y a assez de conflits et de misère partout, ce n'est pas ma tasse de thé de venir ici et d'en créer encore plus.

Le pire c'est que le modo ait approuvé les photos et le profil, curieux.

J'espère que tu l'avais dénoncé ce profil ? Question rhétorique, je ne reviendrai plus dans ton sujet.




Menteuse
Depuis que tu a avouée que tu étais sirger,
Ta crédibilité est au sommet du mensonge ))

Va strater ton char pis faire soigner ton ti pitou, car ton chien est mort icitte au niveau des paroles crédibles


J'ai dit ça en blague pour vous la faire fermer, les vôtres vos trappes à mensonges qui durent depuis des mois, mais je sais que c'est peine perdue, restez confortés dans vos croyances, continuez à me salir, je l'ai dit que je lâchais prise...

Rarement je me suis abaissée ici à votre niveau de méchanceté.

Bon là c'est vrai que c'est mon dernier mot dans ce sujet.

Tu manques tellement de maturité Water...






Modifié le mardi 24 octobre 2023 à 21:56