Les forums Jasez
Politique et société

Un autre jour, une autre fusillade meurtrière aux USA

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Un autre jour, une autre fusillade meurtrière aux USA
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 26 octobre 2023 à 20:40
Citation de "welno"Faudrait éliminer quoi encore ? Les roches ? Les couteaux équilibrés ? Les sling-shot ? Les marteaux , les haches ?

Éliminée toutes les Pédophile du Canada, avant de tuer des inoffensive chevreuil.
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 26 octobre 2023 à 20:44
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "marinero"Il n'y a pas plus sourd que qui ne veut entendre.

Tu as vu et toujours accès aux statistiques d'homicides volontaires pour les villes et les provinces et les pays.

Alors tu sais très bien que tu mens!

Montréal est la plus sécuritaire des 20 plus grandes villes en Amérique du Nord.
https://www.montrealinternational.com/fr/actualites/montreal-metropole-securitaire-parmi-grandes-villes-canada-etats-unis/

Voici un faux aveugle qui défend sa ville, si elle serais sécuritaire, alors pourquoi Valérie Plante à utilisé un gilet par balle???????????

Intéressent, je recherché sur Google et je ne trouve aucun reportage ou de photo de mairesse Plante avec ce type de gilet.

En live sur LCN et TVA nouvelle, on voie Valérie Plante porté un gilets par balle.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 26 octobre 2023 à 20:45
Citation de "vamos_argentina"Citation de "welno"Faudrait éliminer quoi encore ? Les roches ? Les couteaux équilibrés ? Les sling-shot ? Les marteaux , les haches ?

Éliminée toutes les Pédophile du Canada, avant de tuer des inoffensive chevreuil.

Bonne chance, ce n'est pas comme sont faciles à identifier! Ton voisin pourrait être un pédophile et tu ne le saura jamais.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 26 octobre 2023 à 20:51
Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "marinero"Il n'y a pas plus sourd que qui ne veut entendre.

Tu as vu et toujours accès aux statistiques d'homicides volontaires pour les villes et les provinces et les pays.

Alors tu sais très bien que tu mens!

Montréal est la plus sécuritaire des 20 plus grandes villes en Amérique du Nord.
https://www.montrealinternational.com/fr/actualites/montreal-metropole-securitaire-parmi-grandes-villes-canada-etats-unis/

Voici un faux aveugle qui défend sa ville, si elle serais sécuritaire, alors pourquoi Valérie Plante à utilisé un gilet par balle???????????

Intéressent, je recherché sur Google et je ne trouve aucun reportage ou de photo de mairesse Plante avec ce type de gilet.

En live sur LCN et TVA nouvelle, on voie Valérie Plante porté un gilets par balle.

C'est blizzard, il y a aucune image d'elle avec ça, j'ai pourtant bien cherchez!
dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2023 à 07:28
Et c'est pas comme si l'élevage des animaux de boucheries était merveilleux hein ?

Des animaux entassés dans des cages, des enclos, souvent maltraités, renfermés toute leur vie, et les abattoirs ! Il s'en passe des choses cruelles des fois...pour avoir suivi des groupes de défense animal, j'en ai vu des écoeuranteries.

Les animaux sauvages ont eu le loisir de vivre leur vie en liberté, ce qui est important est de ne pas les manquer lors de la chasse, ne pas laisser d'animal blessé, mais malheureusement oui ça l'arrive...des canards blessés et non récupérés, et je suis loin d'être fan de la chasse à l'arc pour tuer du gros gibier, je ne m'y connais pas tellement mais je sais aussi que y'a certains chasseurs qui ne font que ça pour exposer leurs trophées, comme genre les safaris en Afrique et poser avec un rhinocéros, animal menacé extinction. Je suis contre aussi l'élevage de cerfs en captivité, y'a eu de gros problèmes quand le MAPAQ a dû faire abattre un cheptel de 3,000 mille tête qui avait la maladie débilitante chronique des cervidés.

Modifié le vendredi 27 octobre 2023 à 07:35

vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2023 à 12:28
Faux ---> Montréal est dans le top 3 des meilleures villes du monde à visiter

Montréal est la ville qu'à chaque jour (jour et nuit) 3 fusillade et + en plein centre ville.

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2023 à 12:40
Citation de "vamos_argentina"Faux ---> Montréal est dans le top 3 des meilleures villes du monde à visiter

Montréal est la ville qu'à chaque jour (jour et nuit) 3 fusillade et + en plein centre ville.

Et on est supposé te croire? Car tu n'as pas posté aucune preuve!
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2023 à 12:47
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Faux ---> Montréal est dans le top 3 des meilleures villes du monde à visiter

tes preuve il te le montre Live sur LCN et TVA Nouvelle.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2023 à 13:07
Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Faux ---> Montréal est dans le top 3 des meilleures villes du monde à visiter

Donc si je vais sur LCN là, je vais voir ça en direct?
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2023 à 14:06
Valérie Plante ne veut rien faire pour arrêter la violence armée à Montréal, parce que pour elle Montréal est la ville la plus sécuritaire. Mais quand leur 2 fils serais la cible des coups de feux, j'aimerais la voir comment elle va réagir ou si va dire la même affaire stupide.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2023 à 14:38
Citation de "welno"Montréal n'est pas la ville la plus violente, non. Sauf qu'elle devient violente par contre. Vamos n'a pas tort.

Ça c'est la pauvreté, ce que nos gouvernements présentent et passé n'ont pas faite quoi que ce soit.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 29 octobre 2023 à 10:19
Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Faux ---> Montréal est dans le top 3 des meilleures villes du monde à visiter

À date, il n'y a pas eu de fusillade annoncée au nouvel à Montréal.
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 29 octobre 2023 à 17:24
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Faux ---> Montréal est dans le top 3 des meilleures villes du monde à visiter

Hier ---> https://www.msn.com/fr-ca/actualites/Région%20de%20Montréal/une-femme-de-31-ans-atteinte-par-balle-à-rivière-des-prairies/ar-AA1j2msT?ocid=hpmsn&cvid=108d2da7d57a418c94b0f60336765d96&ei=78
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 29 octobre 2023 à 19:19
Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Faux ---> Montréal est dans le top 3 des meilleures villes du monde à visiter

Hier ---> https://www.msn.com/fr-ca/actualites/Région%20de%20Montréal/une-femme-de-31-ans-atteinte-par-balle-à-rivière-des-prairies/ar-AA1j2msT?ocid=hpmsn&cvid=108d2da7d57a418c94b0f60336765d96&ei=78

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2022218/montreal-tentative-meurtre-femme-balle-spvm

Il y a une différence entre une fusillade (tirer sur autant de gens possible) et un meurtre ou une tentative de meurtre (où on vise une ou plusieurs personnes spécifique).

J'étais au Centre-Ville cet après-midi, pas un coup de feu!

Modifié le dimanche 29 octobre 2023 à 19:23

leprophete
55 Apple
Abus Citer Posté le lundi 30 octobre 2023 à 21:14
Le lobby des armes et le Parti Conservateur Canadien a perdu sa contestation du décret sur les armes à feu.

Nous ne pouvons que nous réjouir.

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/la-cour-f%C3%A9d%C3%A9rale-rejette-la-contestation-du-d%C3%A9cret-de-l-ex%C3%A9cutif-sur-les-armes-%C3%A0-feu/ar-AA1j6K2V?ocid=msedgntp&cvid=d90c7228904a4f12bf90a7a986273b56&ei=109