Les forums Jasez
Rôle play

C'est l'halloween, en quoi vous aimeriez ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » C'est l'halloween, en quoi vous aimeriez ...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
wateur
114 Ose
Abus Citer Posté le lundi 30 octobre 2023 à 18:20
Vous déguiser?

Allez vous la passer avec vos enfants ou petits enfants ?

Vous vous rappelez de votre plus beau déguisement quand vous n'étiez pas plus haut que 3 pommes ?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 30 octobre 2023 à 18:52

Je me déguiserais comme mutante dans Chanteurs masqués:)))

Et non je ne passe pas halloween, ma fille a 26 ans et pas d'enfant. Je ne crois pas avoir d'enfant qui vont frappé chez-moi compte tenu de l'endroit où je demeure maintenant:)

Je souhaite à tous un bel et bon halloween.
wateur
114 Ose
Abus Citer Posté le lundi 30 octobre 2023 à 20:52
Citation de "mielnaturel"
Je me déguiserais comme mutante dans Chanteurs masqués:)))

Et non je ne passe pas halloween, ma fille a 26 ans et pas d'enfant. Je ne crois pas avoir d'enfant qui vont frappé chez-moi compte tenu de l'endroit où je demeure maintenant:)

Je souhaite à tous un bel et bon halloween.


ouin, vous etes drole de vouloir vous déguiser en personnage qui change de costume entre 2 scéances d apparition.

vous ne trouvez pa qu il y a assez de métamorphoseux, seuses ici..

je vous verrais très bien par contre habillée sous un uniforme de ballerine qui marche toujours sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit...lollllllll

Et moi , je pense que je pourrais me déguiser en cheval de bataille avec parfois mes gros sabots qu on entends venir de loin...mdrrr

Bon sérieux, je pense que cette fete a pris une légère perte d intérèts depuis que la covid l a mise en parent-thèse pendant 2 ans, et les citrouilles préfère se changer en courant d air a partir de 9 heures et quart...................

Modifié le lundi 30 octobre 2023 à 20:53

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 30 octobre 2023 à 20:53
La dernière fois que je m'es déguisé pour le 31 octobre, j'étais en chaman cajun qui pratique du vodou, chapeau melon avec des petite têtes de squelettes, visage maquillé en face de squelette (noir et blanc), vêtements et bijoux inspiration culte nord américaine, mais il y avait des gens qui croyaient que j'était un clown! Les clowns sont plus colorés que ça!

Depuis que j'habite en appartement (1991) je n'ai jamais eu d'enfants qui ont venu pour des bonbons, je ne m'attends plus demain.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 30 octobre 2023 à 21:18
Citation de "welno"

On devrait abolir cette soit-disant fête selon moi.


Sérieux?

Halloween c'est le seul temps de l'année où autant les jeunes que les moins jeunes se laissent aller leur imagination (ou presque) en déguisement et décoration, il y a des gens qui se donne à cœur de joie. Le tout pour juste une journée de l'année! Après ça (des fois même avant), des chansons, des décorations et des pubs de Noel pendent deux mois, plus celui des campeurs pour ceux que n'ont pas assez!

jasetterie
72 Québec
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2023 à 09:46
Citation de "wateur"Vous déguiser?

Allez vous la passer avec vos enfants ou petits enfants ?

Vous vous rappelez de votre plus beau déguisement quand vous n'étiez pas plus haut que 3 pommes ?



Je me déguises en courant d'air , moins dur sur le porte-monnaie . et pas d'enfants qui vont venir ici car je suis dans un immeuble a logements
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2023 à 10:48
Citation de "wateur"Citation de "mielnaturel"
Je me déguiserais comme mutante dans Chanteurs masqués:)))

Et non je ne passe pas halloween, ma fille a 26 ans et pas d'enfant. Je ne crois pas avoir d'enfant qui vont frappé chez-moi compte tenu de l'endroit où je demeure maintenant:)

Je souhaite à tous un bel et bon halloween.



ouin, vous etes drole de vouloir vous déguiser en personnage qui change de costume entre 2 scéances d apparition.

vous ne trouvez pa qu il y a assez de métamorphoseux, seuses ici..

je vous verrais très bien par contre habillée sous un uniforme de ballerine qui marche toujours sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit...lollllllll

Et moi , je pense que je pourrais me déguiser en cheval de bataille avec parfois mes gros sabots qu on entends venir de loin...mdrrr

Bon sérieux, je pense que cette fete a pris une légère perte d intérèts depuis que la covid l a mise en parent-thèse pendant 2 ans, et les citrouilles préfère se changer en courant d air a partir de 9 heures et quart...................




Mais non voyons mutante ne change pas de costume, toujours la même robe et les bigoudis dans ses cheveux:-)

En tout à Ste-Julie où demeure mon frère, il y a toujours beaucoup d'enfants qui passent et il y a aussi toujours 2-3 monsieurs qui se promènent dans les rues et donnent des bonbons. L'an dernier le centre de loisirs avait même organisé un jeu genre chemin de peurs et au bout les enfants récoltaient des bonbons. C'est une fête pour les enfants, faut pas oublier cela.