Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
fanala 60 Blainville |
Abus Citer Posté le mercredi 1 novembre 2023 à 16:55 |
![]() |
la prochaine élection au Québec ?
https://www.tvanouvelles.ca/2023/11/01/legault-en-chute-pspp-en-profite-la-caq-en-terrain-minoritaire |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 1 novembre 2023 à 17:16 |
![]() |
En octobre 2026. Difficile d'imaginer un vote pour renverser le gouvernement avant l'échéance. Modifié le mercredi 1 novembre 2023 à 17:20 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 1 novembre 2023 à 17:40 |
![]() |
Citation de "marinero"En octobre 2026. Difficile d'imaginer un vote pour renverser le gouvernement avant l'échéance. Le seul scénario plausible c'est s'il y a assez de député caquist qui change de parti/deviennent indépendants pour que le gouvernement devient minoritaire. Mais c'est juste plausible! |
deuxmetres2 69 Carleton |
Abus Citer Posté le mercredi 1 novembre 2023 à 20:28 |
![]() |
ça serait quoi les raisons pour renverser le gouvernement du Quebec ? |
Abus Citer Posté le mercredi 1 novembre 2023 à 20:47 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"ça serait quoi les raisons pour renverser le gouvernement du Quebec ? Parce que le gouvernement actuel dit qu'il n'a pas l'argent pour les enseignants, les infermières, le transport en commun, mais se donne une augmentation de salaire, veut investir sur un nouveau toit pour le Stade Olympique et donner une réduction additionnelle sur les facture d'Hydro pour les grandes entreprises (qui paye déjà moins chère par KiloWat que nous). |
justice1 56 Appie |
Abus Citer Posté le mercredi 1 novembre 2023 à 20:49 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deuxmetres2"ça serait quoi les raisons pour renverser le gouvernement du Quebec ? Parce que le gouvernement actuel dit qu'il n'a pas l'argent pour les enseignants, les infermières, le transport en commun, mais se donne une augmentation de salaire, veut investir sur un nouveau toit pour le Stade Olympique et donner une réduction additionnelle sur les facture d'Hydro pour les grandes entreprises (qui paye déjà moins chère par KiloWat que nous). Jeff sur msn aujourd'hui il y a un article qui dit le contraire. |
Abus Citer Posté le mercredi 1 novembre 2023 à 20:50 |
![]() |
Citation de "justice1"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deuxmetres2"ça serait quoi les raisons pour renverser le gouvernement du Quebec ? Parce que le gouvernement actuel dit qu'il n'a pas l'argent pour les enseignants, les infermières, le transport en commun, mais se donne une augmentation de salaire, veut investir sur un nouveau toit pour le Stade Olympique et donner une réduction additionnelle sur les facture d'Hydro pour les grandes entreprises (qui paye déjà moins chère par KiloWat que nous). Jeff sur msn aujourd'hui il y a un article qui dit le contraire. MSN le prend de qui, car eux n'ont pas de journaliste. |
justice1 56 Appie |
Abus Citer Posté le mercredi 1 novembre 2023 à 20:56 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "justice1"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deuxmetres2"ça serait quoi les raisons pour renverser le gouvernement du Quebec ? Parce que le gouvernement actuel dit qu'il n'a pas l'argent pour les enseignants, les infermières, le transport en commun, mais se donne une augmentation de salaire, veut investir sur un nouveau toit pour le Stade Olympique et donner une réduction additionnelle sur les facture d'Hydro pour les grandes entreprises (qui paye déjà moins chère par KiloWat que nous). Jeff sur msn aujourd'hui il y a un article qui dit le contraire. MSN le prend de qui, car eux n'ont pas de journaliste. j'ai essayé de le retrouver mais il n'est plus là, mais j'en ai vu un autre qui confirme ce que tu as écrit. |
Abus Citer Posté le mercredi 1 novembre 2023 à 20:57 |
![]() |
Citation de "justice1"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "justice1"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deuxmetres2"ça serait quoi les raisons pour renverser le gouvernement du Quebec ? Parce que le gouvernement actuel dit qu'il n'a pas l'argent pour les enseignants, les infermières, le transport en commun, mais se donne une augmentation de salaire, veut investir sur un nouveau toit pour le Stade Olympique et donner une réduction additionnelle sur les facture d'Hydro pour les grandes entreprises (qui paye déjà moins chère par KiloWat que nous). Jeff sur msn aujourd'hui il y a un article qui dit le contraire. MSN le prend de qui, car eux n'ont pas de journaliste. j'ai essayé de le retrouver mais il n'est plus là, mais j'en ai vu un autre qui confirme ce que tu as écrit. Car j'ai entendu ça sur RDI ce matin. |
fanala 60 Blainville |
Abus Citer Posté le jeudi 2 novembre 2023 à 06:58 |
![]() |
Au début je me disais que le CAQ avait beaucoup sur les épaules à cause de la pandémie. Il n'était évidemment pas facile de gérer ce monstre. Maintenant que la pandémie est chose du passée, j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus désorganisés mais aussi, la gestion du fonds public laisse à désirer. À la prochaine élection si ça continue comme ça, je voterais "o p position " puisqu'aucun parti ne me convient à ce jour. Pourquoi ? Puisqu'à mon avis le parti op position fait office de gendarmes et s'il est bon, ça éviterait les débordements du parti au pouvoir. Mais comment voter un bon parti en "o p position " ? Là est la question. Modifié le jeudi 2 novembre 2023 à 07:01 |