Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
fanala 60 Blainville |
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2023 à 09:40 |
![]() |
Par moment et depuis que je suis dans cette maison, ça sent la cigarette chez moi. Pourtant je ne fume pas et je ne côtoie pas des fumeurs.
Qu'est-ce qui peut expliquer ça ???? |
binvoila 69 Saint-Hyacinthe |
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2023 à 10:02 |
![]() |
As tu des voisins proches ? |
justice1 56 Appie |
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2023 à 10:06 |
![]() |
tu as des conduits pour la ventilation, chauffage, recirculation ? certains disent aussi que si, un très bon scellant (apprêt) n'est pas utilisé avant la peinture, l'odeur pourrait persister. Modifié le samedi 4 novembre 2023 à 10:13 |
ilsenfaitplusdescommemoi1 64 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2023 à 11:30 |
![]() |
Citation de "fanala"Par moment et depuis que je suis dans cette maison, ça sent la cigarette chez moi. Pourtant je ne fume pas et je ne côtoie pas des fumeurs. Qu'est-ce qui peut expliquer ça ???? Je peux pas l’expliquer …chez moi ses la même chose que toi Et pourtant personne fume ici Ses bizarres |
fanala 60 Blainville |
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2023 à 11:56 |
![]() |
Citation de "binvoila"As tu des voisins proches ?
Oui mais mes fenêtres sont fermées et ça sent. ![]() |
fanala 60 Blainville |
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2023 à 11:57 |
![]() |
Citation de "justice1"tu as des conduits pour la ventilation, chauffage, recirculation ? certains disent aussi que si, un très bon scellant (apprêt) n'est pas utilisé avant la peinture, l'odeur pourrait persister. Non. |
fanala 60 Blainville |
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2023 à 11:58 |
![]() |
Citation de "ilsenfaitplusdescommemoi1"Citation de "fanala"Par moment et depuis que je suis dans cette maison, ça sent la cigarette chez moi. Pourtant je ne fume pas et je ne côtoie pas des fumeurs. Qu'est-ce qui peut expliquer ça ???? Je peux pas l’expliquer …chez moi ses la même chose que toi Et pourtant personne fume ici Ses bizarres C'est vraiment énervant... |
sebastien1980 44 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2023 à 18:36 |
![]() |
Un fantome.. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2023 à 19:02 |
![]() |
Il faudrait probablement tout laver l'intérieur, murs, plafond, vitres. Il y existe peut-être un solvant qui enlèverait les restes de fumée condensée. Comment neutraliser la fumée de cigarette ? CitationLe vinaigre et le bicarbonate de soude sont des absorbeurs d'odeurs naturels. Utilisez du vinaigre pour essuyer tous les meubles, murs lavables, planchers, comptoirs, etc. Le vinaigre peut également être versé dans un bol, en le laissant dans une pièce pendant plusieurs jours pour absorber les odeurs de la pièce.2 juill. 2020 http://surl.li/mvmth Le vinaigre blanc n'est pas cher chez Maxi. La marque "Sans Nom" en 2 litres. Modifié le samedi 4 novembre 2023 à 19:09 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2023 à 19:11 |
![]() |
Il possible qu'il y avait un ancien locataire qui fumait avant que ce soit interdit de le faire à l'intérieur. Car c'est fumer reste dans les murs. J'irai avec la suggestion de marinero. |
klochin 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2023 à 19:11 |
![]() |
Ça peut aussi être les calofifères si tu chauffes avec ça. Les partir lorsque l'hiver vient, il faut passer le boyau d'aspirateur dans la fente pour enlever la poussière avant. Il y'a aussi l'effet de l'humidité qui est à considerer et qui peut entrainer certaines odeurs. Modifié le samedi 4 novembre 2023 à 19:13 |
fanala 60 Blainville |
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2023 à 20:01 |
![]() |
Citation de "marinero"Il faudrait probablement tout laver l'intérieur, murs, plafond, vitres. Il y existe peut-être un solvant qui enlèverait les restes de fumée condensée.
Comment neutraliser la fumée de cigarette ? http://surl.li/mvmth Le vinaigre blanc n'est pas cher chez Maxi. La marque "Sans Nom" en 2 litres. Je l'ai fait à la prise de possession, il y a longtemps... |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2023 à 20:10 |
![]() |
Il n'y a pas de tapis, tentures ou autres tissus qui auraient pu absorber? Quand on ne fume plus depuis plusieurs années je sais combien cette odeur est répugnante. Possible de vous déplacer et chercher d'où vient cette odeur? |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2023 à 20:39 |
![]() |
Est-ce que ça viendrait d'en bas? |
fanala 60 Blainville |
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2023 à 21:22 |
![]() |
Je le sens en haut. Mais je ne le sens pas tous les jours.
Ex. Ce matin c'était fort et toute la journée rien. Là, pendant que j'écris, ça sent. |