Les forums Jasez
Santé

Moi aussi j'y passe...

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Moi aussi j'y passe...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 6 novembre 2023 à 18:58
Finalement, mon tour est arrivé. Je subis les affres de ce fichu virus de la covid.

Ceux qui disent que ce n'est qu'une grippe ne l'ont certainement pas eu, parce que c'est être d'une ignorance assez crasse que de dire un tel mensonge.

Comme je fais de l'arthrose dans toutes mes articulations, ce sont les pires symptômes que je vive. Par moments, les douleurs sont assez vives.
J'aimerais bien attraper le ti-c..... qui me frappe avec son bat de baseball depuis 3 jours. Je vous jure qu'il en mangerait toute une loll

J'ai un mal de gorge léger avec peu de sécrétion, maux de tête moyens à forts, étourdissements et appétit assez minuscule. Une chance que je bois beaucoup et mande de la soupe. Ça aide à éliminer cette merde de virus de mon corps.

Je n'imagine pas avoir attrapé ce virus au tout début de la pandémie, sans vaccin...

Ce qui est exaspérant, c'est la constante fatigue et l'état de faiblesse que tu dormes ou pas. J'espère que ça ira mieux au fur et à mesure du temps, parce qu'en ce moment, le temps est long...
sebastien1980
43 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 6 novembre 2023 à 19:25
Bon courage à vous..


Je l'ai pas eu encore.. Je touche du bois.
deuxmetres2
63 Carleton
Abus Citer Posté le lundi 6 novembre 2023 à 19:57
prompt rétablissement frisounet
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 6 novembre 2023 à 20:34
Le vaccin devrait t'aider à guérir plus rapidement. As-tu reçu le dernier vaccin? Celui qui combat le dernier variant?

fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 7 novembre 2023 à 06:25
Prompt rétablissement. Moi aussi, je l'ai eu au mois de septembre et j'ai aussi constaté que ce n'est pas une simple grippe.
justice3
54 Apple
Abus Citer Posté le mardi 7 novembre 2023 à 07:30
Soigne-toi bien.

Données sur les variants au 25 octobre 2023

https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/variants
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 7 novembre 2023 à 07:56
Citation de "frisounet"Finalement, mon tour est arrivé. Je subis les affres de ce fichu virus de la covid.

Ceux qui disent que ce n'est qu'une grippe ne l'ont certainement pas eu, parce que c'est être d'une ignorance assez crasse que de dire un tel mensonge.

Comme je fais de l'arthrose dans toutes mes articulations, ce sont les pires symptômes que je vive. Par moments, les douleurs sont assez vives.
J'aimerais bien attraper le ti-c..... qui me frappe avec son bat de baseball depuis 3 jours. Je vous jure qu'il en mangerait toute une loll

J'ai un mal de gorge léger avec peu de sécrétion, maux de tête moyens à forts, étourdissements et appétit assez minuscule. Une chance que je bois beaucoup et mande de la soupe. Ça aide à éliminer cette merde de virus de mon corps.

Je n'imagine pas avoir attrapé ce virus au tout début de la pandémie, sans vaccin...

Ce qui est exaspérant, c'est la constante fatigue et l'état de faiblesse que tu dormes ou pas. J'espère que ça ira mieux au fur et à mesure du temps, parce qu'en ce moment, le temps est long...



Ohlala... un très mauvais moment à passer...
Prompt rétablissement, bonne chance et prends soin de toi.

Pour des personnes (certaines de ma famille) ce fut comme un léger rhume de 2-3 jours (peut-être que justement ce n'était qu'un rhume mais ça passé sur le dos de la covid) mais pour d'autres comme toi pas mal plus grave, identique pour une de mes copines.
yeuxbleus14
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 7 novembre 2023 à 08:16
Citation de "frisounet"Finalement, mon tour est arrivé. Je subis les affres de ce fichu virus de la covid.

Ceux qui disent que ce n'est qu'une grippe ne l'ont certainement pas eu, parce que c'est être d'une ignorance assez crasse que de dire un tel mensonge.

Comme je fais de l'arthrose dans toutes mes articulations, ce sont les pires symptômes que je vive. Par moments, les douleurs sont assez vives.
J'aimerais bien attraper le ti-c..... qui me frappe avec son bat de baseball depuis 3 jours. Je vous jure qu'il en mangerait toute une loll

J'ai un mal de gorge léger avec peu de sécrétion, maux de tête moyens à forts, étourdissements et appétit assez minuscule. Une chance que je bois beaucoup et mande de la soupe. Ça aide à éliminer cette merde de virus de mon corps.

Je n'imagine pas avoir attrapé ce virus au tout début de la pandémie, sans vaccin...

Ce qui est exaspérant, c'est la constante fatigue et l'état de faiblesse que tu dormes ou pas. J'espère que ça ira mieux au fur et à mesure du temps, parce qu'en ce moment, le temps est long...


Bon rétablissement

Mon fils a eu la même chose que toi il allait mieux en fds et il a rattraper quelque chose d’autres

Moi je l’ai pas eu encore …je touche à du bois
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 7 novembre 2023 à 11:22
Prompt rétablissement Frisounet.
klochin
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 7 novembre 2023 à 20:21
Te souhaite de te rétablir.

Sauf que l'histoire ne te dira jamais si c'est le Covid ou l'effet du/des vaxxin (s).

Lorsqu'on fait attendre les gens à 2 mètres de distances en période de pandémie mondiale pour aller se faire tester et que tout l'monde croit à ça au lieu de demeurer chez soi, y'a de quoi crier aux moutons en ligne !

Pourquoi se faire tester en fait ? Pour faire parti d'une bande génétique où on retrouvera des crimes commis v'la 30 ans et qu'on fera à croire aux arbres généalogiques puisque Lego a vendu les informations aux Big Pharma. Tu l'as ou pas, restes chez toi, that's it ! La peur incite les moutons à se tenir en ligne.

Aussi, l'inventeur des tests PCR est mort subitement apparemment. Mais il aurait dit avant sa mort que les faux positifs et les faux négatifs ne donnaient absoluement rien en terme de révélations sur le Covid.

Modifié le mardi 7 novembre 2023 à 21:28

nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 11:57
Prends soin de toi, Frisounet. J’espère que tu te sentiras mieux bientôt. (f)

Modifié le mercredi 8 novembre 2023 à 11:58

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 18:46
Citation de "sebastien1980"Bon courage à vous..


Je l'ai pas eu encore.. Je touche du bois.




Faites attention à vous.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 18:46
Citation de "deuxmetres2"prompt rétablissement frisounet



Merci :-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 18:47
Citation de "marinero"Le vaccin devrait t'aider à guérir plus rapidement. As-tu reçu le dernier vaccin? Celui qui combat le dernier variant?




Je les ai tous eus !
C'est pour cela que j'ai dit que je n'osais pas imaginer si je l'avais eu à la première vague, sans vaccin...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 18:48
Citation de "omdunor"prompt rétablissement frisounet


merci :-)