Les forums Jasez
Politique et société

L'Antéchrist a maintenant 24 ans 4 mois.

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » L'Antéchrist a maintenant 24 ans 4 mois.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
klochin
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 7 novembre 2023 à 18:23
Tic-tac-tic-tac....
klochin
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 7 novembre 2023 à 18:25
There Won't Be No Country Music - C.W. McCall

https://www.youtube.com/watch?v=Yrph4VGM5lw

Bonne fin du monde à tous :)
klochin
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 7 novembre 2023 à 18:32
Allez.... On sera tous en exil avec des défis toute en musique.

Chris De Burgh - The Traveller

https://www.youtube.com/watch?v=m95Agt2DWlI

klochin
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 7 novembre 2023 à 18:38
Une guerre nucléaire est à nos portes et provoquera le régime totalitaire qui sera souhaitable au final. Vive l'armée qui prendra le contrôle à chaque coin de rue pour proteger les citoyens.

Préparez-vous pour la pleine lune du mois d'avril 2024.

La pleine Lune n'a rien à voir et n'est responsable de rien. Elle n'est qu'un indicateur temporel.

Une autre tite toune avec ça.

Chris De Bugh - Just In Time

https://www.youtube.com/watch?v=eGA3EjJgUg8

klochin
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 7 novembre 2023 à 18:50
Je me fais bannir ici, supprimer, niaiser mais j'ai toujours raison avec les Prophéties. Elles ne mentent pas. Bref, je me fou pas mal de ça.

Ca fait un bail que je vous le dis.

Mais les Prophètes et les messagers de Prophètes sont toujous été persécutès à travers l'histoire et je m'attend pas à être une exception.

Préparez-vous spirituellement et choississez déjà dans quel camp vous aller oeuvrer. La méchanceté ou la charité ???

L'heure est au choix dans vos âmes.

Bientôt je ne serai plus avec vous et mon message tombera dans l'oubli. Mais vous qui me lisez, saurez que Strate avait bien interpreté les Prophéties; parce que j'ai reçu le don tout simplement.

J'aurais pu écrire pour m'enrichir avec ce que je sais. Mais j'ai fais mon examen de conscience et j'ai choisi de tout donner gratuitement. Alors, si Dieu le veut, je serai encore ici pour vous divulguer pourquoi l'Antéchrist à 24 ans.

Toune. Celle-là, vous allez l'aimer :

Chris De Burgh - Lonely Sky

https://www.youtube.com/watch?v=GNXLE_P97t8

klochin
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 7 novembre 2023 à 18:55
L'ommeduNord va venir me persécuté demain matin. Pardonnez-lui. C'est pas de sa faute s'il ne sait rien ressentir.
klochin
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 7 novembre 2023 à 18:58
Citation de "equi-noxe"Le pot était fort aujourd’hui.

Avez-vous doublé la dose ?

Loll

Non. J'en ai pas parce qu'il est en train de secher puisque ma récolte a eu lieu la semaine passé.

Mais gageons que vous seriez la première ici à vouloir savoir pourquoi il a 24 ans. Et j'en suis bien conscient, car malgré vos propos néfastes à mon endroit, je vous interesse par ce que j'ai à dire. J'en suis convaincu.

klochin
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 7 novembre 2023 à 19:04
Citation de "felicita"Sérieusement , voila une belle chanson avec des belles paroles que tu peux envoyer a celle que t'aime !

https://www.youtube.com/watch?v=NPpMRNsPRmE

Tu es tout ce que j'aime

Nathalie Lermitte

Oui je connais. Très beau en effet.
klochin
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 7 novembre 2023 à 19:07
Citation de "equi-noxe"Citation de "klochin"Citation de "equi-noxe"Le pot était fort aujourd’hui.

Loll

Non. J'en ai pas parce qu'il est en train de secher puisque ma récolte a eu lieu la semaine passé.

Mais gageons que vous seriez la première ici à vouloir savoir pourquoi il a 24 ans. Et j'en suis bien conscient, car malgré vos propos néfastes à mon endroit, je vous interesse par ce que j'ai à dire. J'en suis convaincu.

Vois me croyez aussi bête que les autres membres de votre cheptel ?

Je n'ai aucun cheptel. Les gens se gardent une tite gêne. Ils sont perplexes mais s'appercoivent du fil des évenements.

Si vous ne seriez pas interessée, vous ne viendriez pas sur mes billets me proposer des échanges communicatifs. Vous croyez pas ?

Au contraire, vous seriez en train de me boycoter.

Modifié le mardi 7 novembre 2023 à 19:09

klochin
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 7 novembre 2023 à 19:11
Citation de "equi-noxe"Citation de "klochin"Citation de "equi-noxe"Citation de "klochin"Citation de "equi-noxe"Le pot était fort aujourd’hui.

Loll

Vois me croyez aussi bête que les autres membres de votre cheptel ?

Je n'ai aucun cheptel. Les gens se gardent une tite gêne.

Si vous ne seriez pas interessée, vous ne viendriez pas sur mes billets me proposer des échanges communicatifs. Vous croyez pas ?

Au contraire, vous seriez en train de me boycoter.

Ah mais que voulez-vous… J’ai à coeur l’intérêt public débarrassé, autant que faire se peut, de la propagation de l’idiotie et de la bêtise.

Oui je sais. Vous persécutez.
klochin
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 7 novembre 2023 à 19:18
Bon assez pour ce soir. Je vous quitte.

Je reviendrai pour quelques autres briefings avant de m'en aller définitivement; vous ayant tenu au courant des évenements....

Vous êtes avec vous seul. Ne soyez pas dans le désarroi et choississez la CHARITÉ, même au nom de votre vie !

- Strate

Modifié le mardi 7 novembre 2023 à 19:19

klochin
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 7 novembre 2023 à 19:20
Chris De Burgh - The Last Time I Cried

https://www.youtube.com/watch?v=PN8bc1P0cY0
klochin
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 7 novembre 2023 à 19:28
@ toi Equinoxe,

Lis bien ce qui va suivre :

La guerre nucléaire est à nos portes. Mais d'abord, la Paix et la Sécurité...ou peut-être légerement après quelques tumultes ça et là.

Mais oui : Paix et Sécurité. L'adage !!!

Suite à cela, l'Antéchrist qui sera jeune et qui est dans l'Agenda 2030 (on me prend pour un con avec cet agenda de débile mental), subjugera les foules et sera le singe de Jésus. Il fera des miracles, et le monde ébahi sera sous son influence. Viendra ensuite le régime totalitaire pas mal partout.

Et la fin reviendra comme voila 13 milles ans avec un autre déluge de Noé qui précédé par une pluie de météorites flambants en divers lieu sur la terre sera le renversement des pôles géographiques qui la vera la planète.

Ce sera la grande récolte des âmes. Le signe sera l'apparition de l'apparence du 2 ième soleil.

Bonne fin du monde à tous.

klochin
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 7 novembre 2023 à 19:37
Daniel Seff - Laisse Brûler Ta Vie.

https://www.youtube.com/watch?v=y766674CcT4
klochette
101 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 10:42
Citation de "equi-noxe"Citation de "klochin"Bon assez pour ce soir. Je vous quitte.

Je reviendrai pour quelques autres briefings avant de m'en aller définitivement; vous ayant tenu au courant des évenements....

Vous êtes avec vous seul. Ne soyez pas dans le désarroi et choississez la CHARITÉ, même au nom de votre vie !

- Strate

À quelle heure ?

Non mais… c’est comme Madame Strate qui était censée nous faire de grandes grandes déclarations après sa relation brève mais intense avec M.Water, qui apparemment ne l’avait pas reconnue ou.. si peut-être, ou si peu ( tékas ) mais qui, dans ses grands élans poétiques s’était finalement ravisée ( sais pu … j’ai manqué un bout du feuilleton je crois ), s’était ravisée j’disais donc pour finalement se lover dans l’aura de votre impressionnante personnalité dotée d’un grand charisme, assurément.

Coudonc, ça passe-tu en reprise c’ histoire là ?

Je confirme, tu en as bel et bien manqué des bouts. Le tout, enfin ce qui vous regardait, vous a été transmis en bonne et due forme.

Maintenant, je dois souligner le fait que tu m’as bien fait rire avec cette dernière question :

"Coudonc, ça passe-tu en reprise c’ histoire là ?"

Une première, qui je l’avoue ai beaucoup apprécié. :)