Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 18:22 |
![]() |
J'ai pris mon rendez-vous presque un mois d'avance, pour ne pas faire partir des gens qui le font à la dernière minute, quand qu'il neige. Donc c'est faite et je peux rouler en tout sécurité. Et vous? |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 19:49 |
![]() |
La loi exige des pneus d'hiver aux quatre roues avant le 1 décembre. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 19:50 |
![]() |
Citation de "marinero"La loi exige des pneus d'hiver aux quatre roues avant le 1 décembre. Et? |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 19:55 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"La loi exige des pneus d'hiver aux quatre roues avant le 1 décembre. Et? Le 1 déc, on risque une contravention si on ne les a pas. Comme je ne travaille plus et me déplace peu je laisse la place à ceux qui travaillent et j'ai réservé fin novembre. |
fanala 60 Blainville |
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 20:01 |
![]() |
Moi c'est pour bientôt.
Cette fin de semaine je dois aller vers le Nord. Il faudrait que je me renseigne sur les conditions de route... Aucune idée s'il a neigé, s'il neige dans le coin (Mt-Tremblant et au-delà) |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 20:12 |
![]() |
On en annonce pour Tremblant cette nuit et demain, mais pas pour samedi et dimanche. |
binvoila 69 Saint-Hyacinthe |
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2023 à 08:50 |
![]() |
Bon timing today il neige ici et justement mon auto rentrait au garage pour faire poser mes pneus d'hiver ce matin. ![]() |
sebastien1980 44 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2023 à 16:28 |
![]() |
Devrait etre le 1er novembre ou dans ce coin la et non le 1er décembre. On sait jamais quand il va y avoir une tempête . |
hilarion 60 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2023 à 09:12 |
![]() |
Pas évident Mes camions et mes voitures roulent sur des pneus cloutés par nécessité et en 1 semaine de chaleur ,on peux les scrapper Donc ,les installer avant le 1 décembre ,c'est risqué . Pour le moment ,la solution c'est de rouler en pneus 4 saisons approuvés pour l'hiver et mettre les clous a pres le 1 décembre. |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2023 à 13:42 |
![]() |
Moi j'y vais demain midi. J'ai pris mon rdv au début octobre et il n'y avait rien avant le 14 novembre. Je crois que l'an prochain j'appellerai en août ![]() |
chypto 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2023 à 13:45 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Moi j'y vais demain midi. J'ai pris mon rdv au début octobre et il n'y avait rien avant le 14 novembre. Je crois que l'an prochain j'appellerai en août ![]() Je suis à ma dernière saison pour mes pneus actuels. Mais je ne me déplace plus quand il neige à moins d'une urgence. Je suis chanceux la-dessus. Ce que je crainds le plus, c'est les carambolages. Quand je vois ça, je suis completement anéanti pour les victimes. https://www.youtube.com/watch?v=dRXMtDlX0Ko Modifié le lundi 13 novembre 2023 à 13:49 |
Abus Citer Posté le vendredi 17 novembre 2023 à 13:20 |
![]() |
C'est fait chez mon concessionnaire: pose des pneus d'hiver, rangement des pneus d'été chez-eux, changement d'huile, inspection. Je suis prête pour l'hiver même si j'haïs l'hiver et je pense que dans une vie antérieure j'étais peut-être une biafraise...lollll |
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2023 à 20:55 |
![]() |
Citation de "bad.to.the.bone"@ mielnaturel Pourtant, lui, il est tout joyeux!! loll https://www.meteomedia.com/fr/video/0hETPn9I?playlist=m0xfxNhr Combien de temps, tu penses, que ça va lui prendre avant qu'il soit un peu moins "happy" de la neige et du froid? lol https://i.goopics.net/g5wen5.gif Hello Bad Boy ![]() J’avoue qu’il a l’air pas mal content le monsieur…lolll. On verra bien après 2-3 hivers s’il sera encore aussi content:) Je conserve les images bien sûr. Bonne soirée à toi et continue de me faire sourire et rire car j’apprécie ![]() |