Les forums Jasez
Politique et société

Fermeture de Réseau-Contact.

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Fermeture de Réseau-Contact.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
kloshim
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 18:44
Ahhh, good news, le forum jasez va augmenter sa clientèle.

Esperons qu'il demeure aussi libre qu'actuellement même si on se fait bannir arbitrairement parfois; on passe dans l'moulin lolllll

Pas grave, tant qu'on est pas de mauvaises gens :)

Moi aussi je t'aime comme dirait Clair :) xx
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 18:45
Il reste 22 jours pour changer une mentalité qui dure depuis plusieurs années...
Aussi bien dire que c'est foutu...

Quand j'avais 4 ans, j'ai cru au Père Noël...
Aujourd'hui, à 58 ans, croire est un luxe que mon intelligence ne me permet plus...
justice3
55 Apple
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 18:52
J'ai déjà lu ici, que certains de leurs déchets avaient élus domicile ici depuis belle lurette.
kloshim
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 18:53
Citation de "justice3"J'ai déjà lu ici, que certains de leurs déchets avaient élus domicile ici depuis belle lurette.

Curieux, j'ai remarqué le même phénomène lolll. Voyons voir les renforts mddrrr.
kloshim
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 18:56
Citation de "equi-noxe"Citation de "frisounet"Il reste 22 jours pour changer une mentalité qui dure depuis plusieurs années...
Aussi bien dire que c'est foutu...

Quand j'avais 4 ans, j'ai cru au Père Noël...
Aujourd'hui, à 58 ans, croire est un luxe que mon intelligence ne me permet plus...

Je comprends.

En fait je ne parle pas de chercher à modifier la culture dominante qui prévaut ici. Nous, comme rares membres encore présents, on y peut rien. En fait, je pense que plusieurs personnalités franchement dysfonctionnelles y ont pris racine depuis longtemps en raison notamment du laxisme des administrateurs du site.

Je référais surtout à l’idée d’une opportunité…. d’affaires peut-être intéressante pour des entrepreneurs mais aussi peut-être ( je rêve aussi ) pour les membres présents.

Non. Laissons les gens libre de s'exprimer même si vous croyez que je dis des idioties comme vous dites.

L'uniformité est à proscrire Madame.
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 19:20
Citation de "equi-noxe"Citation de "justice3"J'ai déjà lu ici, que certains de leurs déchets avaient élus domicile ici depuis belle lurette.

J’aurais tendance à penser que oui. J’en ai croisés personnellement depuis quelques années.

La question étant… qu’est-ce qu’on peut faire avec les nôtres ?

;-)

Je fais pas mal de compost avec les miens.
Sauf que certains déchets n'entrent pas dans la composition de mon compost.

J'en contrôle la qualité :-)
sebastien1980
44 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 19:24
Y'a vraiment des admins? Sa parais pas avec tous les faux profils qu'il y a ..
justice3
55 Apple
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 19:26
Citation de "equi-noxe"Citation de "justice3"J'ai déjà lu ici, que certains de leurs déchets avaient élus domicile ici depuis belle lurette.

J’aurais tendance à penser que oui. J’en ai croisés personnellement depuis quelques années.

;-)

Présentement le ti-coune se parle seul....c'est un pas dans la bonne direction. Est-ce qu'un narcissique peut se parler seul longtemps ?
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 19:27
Citation de "sebastien1980"Y'a vraiment des admins? Sa parais pas avec tous les faux profils qu'il y a ..

Qui voudrait travailler bénévolement à gérer une bande de caves qui se disent adultes, s'insulter à qui mieux mieux ?
justice3
55 Apple
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 19:32
Citation de "equi-noxe"Citation de "justice3"Citation de "equi-noxe"Citation de "justice3"J'ai déjà lu ici, que certains de leurs déchets avaient élus domicile ici depuis belle lurette.

;-)

Présentement le ti-coune se parle seul....c'est un pas dans la bonne direction. Est-ce qu'un narcissique peut se parler seul longtemps ?

Hum…

J’ignore le temps qu’il faut mais effectivement… il solliloque.

me semble que c'était une émission de musique à Radio-Canada: Jazz soliloque.
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 19:36
Citation de "equi-noxe"Citation de "frisounet"Citation de "sebastien1980"Y'a vraiment des admins? Sa parais pas avec tous les faux profils qu'il y a ..

Qui voudrait travailler bénévolement à gérer une bande de caves qui se disent adultes, s'insulter à qui mieux mieux ?

En fait… on y travaille pas et c’est souvent difficile à supporter.

;-)

Néanmoins, une réorganisation du site impliquant d’y mettre un peu plus de ressources n’est pas impensable?

En effet. Mais pour cela, ça prend un changement à la tête et une nouvelle philosophie. Tout ça dans un contexte des réseaux sociaux qui dominent outrageusement...

Un forum est conçu pour développer sa pensée. Tandis que le réseau social est conçu pour réagir sur l'instant...

Lequel croyez-vous a le plus la cote ?

Dans le même ordre d'idée, je me demande sérieusement où la pensée va aller si tout ce qui reste, ce sont des réseaux qui veulent collectionner les "like" pour être populaire...
justice3
55 Apple
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 19:40
Citation de "equi-noxe"Citation de "justice3"Citation de "equi-noxe"Citation de "justice3"Citation de "equi-noxe"Citation de "justice3"J'ai déjà lu ici, que certains de leurs déchets avaient élus domicile ici depuis belle lurette.

;-)

Hum…

J’ignore le temps qu’il faut mais effectivement… il solliloque.

me semble que c'était une émission de musique à Radio-Canada: Jazz soliloque.

Ben coudonc, j’ai eu un doute et oui !!

Gilles Archambault, " Jazz soliloque ".

;-)

Il était toujours à la barre de très bonnes émissions et avec une voix superbement radiophonique. Des émissions variées et toujours très plaisantes a écouter.
fanala
60 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 19:41
Pourtant sur FB en date du 6 novembre, je lis ceci :

Réseau Contact

Faites de belles rencontres en vous inscrivant sur Réseau Contact: https://www.reseaucontact.com/inscriptions
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 19:43
il m'on donner jusqu'à la fermeture du site le privilégier gratuitement.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2023 à 19:48
Citation de "fanala"Pourtant sur FB en date du 6 novembre, je lis ceci :

Réseau Contact

Faites de belles rencontres en vous inscrivant sur Réseau Contact: https://www.reseaucontact.com/inscriptions

En cliquant sur ce lien, il y avait un autre.

https://decouvrir.reseaucontact.com/1/

CitationAprès plus de 25 ans d’existence, c’est avec un pincement au cœur que nous devons vous annoncer la fermeture de Réseau Contact. Sachez que cette décision n’a pas été facile à prendre. Elle est le résultat d’une réflexion qui s’est installée à la suite de diverses circonstances indépendantes de notre volonté.

Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre fidélité ainsi que pour votre soutien au cours de toutes ces années. L’équipe de Réseau Contact s’est sentie privilégiée de vous servir. Et quelle fierté de constater les innombrables mariages, les enfants et les belles histoires d’amour issus de notre plateforme! Tous vos témoignages nous ont profondément touchés, en plus d’avoir été une source de motivation pendant plus de 25 ans.

Alors que nous attachons les derniers fils de cette fermeture. Prenez note que la dernière journée d'activité pour le site Réseau Contact sera le 30 novembre 2023.

Enfin, notez que nous répondrons à toutes vos questions et que vos commentaires peuvent également être acheminés à : support@reseaucontact.com

L’équipe de Réseau Contact