Les forums Jasez
Musique

Road trip pour aller voir des spectacles

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Road trip pour aller voir des spectacles
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sebastien1980
43 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2023 à 16:31
Aimez vous allez voir des spectacles dans d'autres villes autre que la votre?

Exemple, un groupe ne viennent pas à montréal mais à Toronto ou NY.

Si vous aimez ce groupe, etes vous prêt à payer un billet pour aller les voir?

klyno
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2023 à 16:33
Non. Rien à foutre. Je suis pas du genre. Mais vraiment pas.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2023 à 16:36
Pas dans mes budgets. Seulement si je serai en vacances en même temps.
sebastien1980
43 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2023 à 17:27
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Pas dans mes budgets. Seulement si je serai en vacances en même temps.

Même pour de la lutte? ;-)

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2023 à 17:36
Citation de "sebastien1980"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Pas dans mes budgets. Seulement si je serai en vacances en même temps.

Même pour de la lutte? ;-)



Même pour ça!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2023 à 19:54

Oui dans un sens car je vais voir des spectacles à Montréal, Saint-Hyacinthe, L’Assomption, Québec, Magog. Mais pas en Ontario ou aux USA. Il y a tellement de spectacle au Québec:)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2023 à 21:10
Citation de "mielnaturel"
Oui dans un sens car je vais voir des spectacles à Montréal, Saint-Hyacinthe, L’Assomption, Québec, Magog. Mais pas en Ontario ou aux USA. Il y a tellement de spectacle au Québec:)


C'est sur pour des artistes d'ici et même pour le reste du Canada, ne n'est pas un gros problème, mais quand c'est quelqu'un hors Canada vient dans une ville au Canada (100% du temps Toronto), bien c'est plate.
sebastien1980
43 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2023 à 12:30
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mielnaturel"
Oui dans un sens car je vais voir des spectacles à Montréal, Saint-Hyacinthe, L’Assomption, Québec, Magog. Mais pas en Ontario ou aux USA. Il y a tellement de spectacle au Québec:)


C'est sur pour des artistes d'ici et même pour le reste du Canada, ne n'est pas un gros problème, mais quand c'est quelqu'un hors Canada vient dans une ville au Canada (100% du temps Toronto), bien c'est plate.


J'aime un band que je connais depuis plusieurs années . Ils font toujours une tournée à partir de novembre jusqu'en janvier environ car c'est des chansons de noel non tradionnel..


Ils ont venu 1 fois à montréal et depuis ils vont toujours à toronto.


Encore cette année, aucune date pour montréal.. Au moins les billets etait pas cher..

https://www.youtube.com/watch?v=pWBjl-jPcVM

Modifié le vendredi 10 novembre 2023 à 12:30

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2023 à 12:45
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mielnaturel"
Oui dans un sens car je vais voir des spectacles à Montréal, Saint-Hyacinthe, L’Assomption, Québec, Magog. Mais pas en Ontario ou aux USA. Il y a tellement de spectacle au Québec:)



C'est sur pour des artistes d'ici et même pour le reste du Canada, ne n'est pas un gros problème, mais quand c'est quelqu'un hors Canada vient dans une ville au Canada (100% du temps Toronto), bien c'est plate.



Bien moi Jeff j'ai vu à Mtl: Lumineers, Dennis DeYoung, Backstreet Boys, Shania Twain, etc...

Enrique Iglesias, Ricky Martin, Pitbull étaient aussi en spectacle à Mlt en octobre dernier mais je n'y étais pas:)

Kiss et Bruce Springsteen seront en spectacle dans les jours qui viennent. Et il me semble aussi qu'Aznavour nous visitera bientôt.

Mais je conçois qu'il y en n'a pas énormément.