Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
hilarion 60 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2023 à 10:19 |
![]() |
Me semble qu'il n'y a pas si longtemps ,on s'entendaient pour dire qu'il fallait limiter au max les infos sur nos cartes de crédits et autres.... Hier je suis aller au costco pour m'abonner ( je hais ce magasin aux origines élitistes) Puis pour avoir ma carte de membre,il fallait que je donnes toutes mes infos sur ma carte de crédit! Date d'e piration,et code a 3 chiffre au verso ... J'dis au gars que je veux pas,et il me dit que je pourrai pas avoir de carte alors Pendant que je lui explique que je suis mal a l'aise avec ca,j'entends le monde autour de moi me traiter de parano et de crétin.... Idem pour l'achat de mon nouveau camion,mais au moins ils ont accepté le paiment par débit (dépot) Trouvez vous que le commerce commence a etre trop curieux? |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2023 à 12:48 |
![]() |
C'est normal tu sentes comme ça, surtout quand on entend des reportages de piratage de données personnelles. |
sebastien1980 44 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2023 à 17:15 |
![]() |
Citation de "hilarion" Me semble qu'il n'y a pas si longtemps ,on s'entendaient pour dire qu'il fallait limiter au max les infos sur nos cartes de crédits et autres.... Hier je suis aller au costco pour m'abonner ( je hais ce magasin aux origines élitistes) Puis pour avoir ma carte de membre,il fallait que je donnes toutes mes infos sur ma carte de crédit! Date d'e piration,et code a 3 chiffre au verso ... J'dis au gars que je veux pas,et il me dit que je pourrai pas avoir de carte alors Pendant que je lui explique que je suis mal a l'aise avec ca,j'entends le monde autour de moi me traiter de parano et de crétin.... Idem pour l'achat de mon nouveau camion,mais au moins ils ont accepté le paiment par débit (dépot) Trouvez vous que le commerce commence a etre trop curieux? Bizarre qu'ils demande des trucs comme ca.. Peut etre appeler chez costco pour avoir leur version si c'est normal.. |
yeuxbleus14 64 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2023 à 07:16 |
![]() |
Citation de "hilarion" Me semble qu'il n'y a pas si longtemps ,on s'entendaient pour dire qu'il fallait limiter au max les infos sur nos cartes de crédits et autres.... Hier je suis aller au costco pour m'abonner ( je hais ce magasin aux origines élitistes) Puis pour avoir ma carte de membre,il fallait que je donnes toutes mes infos sur ma carte de crédit! Date d'e piration,et code a 3 chiffre au verso ... J'dis au gars que je veux pas,et il me dit que je pourrai pas avoir de carte alors Pendant que je lui explique que je suis mal a l'aise avec ca,j'entends le monde autour de moi me traiter de parano et de crétin.... Idem pour l'achat de mon nouveau camion,mais au moins ils ont accepté le paiment par débit (dépot) Trouvez vous que le commerce commence a etre trop curieux? Première fois j’entends cela |