Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
dezba 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le lundi 20 novembre 2023 à 08:06 |
![]() |
Wow même si je ne suis plus les ALS depuis la retraite de Calvillo, hier j'avais espéré leur victoire; mon voisin m'avait offert d'aller voir le match chez lui mais me tentais pas, finalement je le regrette un peu lol. À 13 sec de la fin !!!! Faudrait p-e que le CH prenne exemple sur la positivité qui a régné dans l'équipe des ALS tout au long de la saison ? Le football, plus beau sport à mon avis, c'est rude mais combien intéressant à suivre. Modifié le lundi 20 novembre 2023 à 08:07 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 20 novembre 2023 à 09:20 |
![]() |
Quelle victoire! J'ai découvert que l'édition 2023 des Alouettes sont surnommé "Island of Misfit Toys" (L'île des jouets inadaptés). Le nom vient du dessin animé de Noël Rudolph the Red-Nosed Reindeer, apparue en 1964. où le petit Renne au nez Rouge a quitté son village où il se sent rejeté , il arrive sur cet île avec des jouets qui sont différents. Pourquoi cela a rapport avec les Alouettes? Bien le club évolue sur île, mais c'est surtout que plusieurs des joueurs ont été rejeté par leur ancien club, comme le quart arrière Cody Fajardo et le joueur de ligne défensive, Shawn Lemon. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 20 novembre 2023 à 09:21 |
![]() |
Citation de "omdunor"Citation de "vamos_argentina"Citation de "chypto"@ Vamos, Tu devrais être fier de nos Alouettes. Mais NON, faut toujours tu sois contre Montréal en tout points ! J'aime aucun équipe sportive de Montréal. On voit bien que tu n'y connais rien, comme en politique, regardes bien ce qui va advenir de ton argentine avec le clown que tu supportais qui a remporté les élections... C'est le début de la déchéance dans ce pays… Le retour de la dictature est plus que probable! Malheureusement Omdunor, tu as tout à fait raison. Ce pays, c'est la déchéance en ce moment et découragés, ces gens éduqués ont élu un imitateur de Trump. Ils sont incapables de rembourser le FMI et se confient à un charlatan. Pourtant l'Argentine a plein de ressources naturelles et un peuple supposé éduqué. Ça ressemble tout à fait à ce qui est arrivé au Venezuela que des millions d'affamés fuient tous les ans. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 20 novembre 2023 à 09:25 |
![]() |
Super les Alouettes! |
Abus Citer Posté le lundi 20 novembre 2023 à 11:07 |
![]() |
C'est juste une coïncidence, mais la dernière fois que les Alouettes l'ont gagné la Coupe, il y a 13 ans, Anthony Calvillo était leurs quart arrière partant. C'est quoi le numéro de Calvillo? Modifié le lundi 20 novembre 2023 à 11:10 |
Abus Citer Posté le lundi 20 novembre 2023 à 12:06 |
![]() |
Un p'tit souvenir... ![]() Complètement fou, les Als étaient perdu alors que Duval rate son botté de placement à la toute fin du 4eme, mais les Rough Riders sont en surnombres de joueurs et reçoive une pénalité, Duval réussi son botté ! https://tinyurl.com/yrjvny6h https://www.youtube.com/watch?v=aqJbLDu9l2Q Le match au complet et en français, mais pas en HD... https://www.youtube.com/watch?v=AmnJFule18M Modifié le lundi 20 novembre 2023 à 12:48 |
Abus Citer Posté le lundi 20 novembre 2023 à 12:07 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"C'est juste une coïncidence, mais la dernière fois que les Alouettes l'ont gagné la Coupe, il y a 13 ans, Anthony Calvillo était leurs quart arrière partant. C'est quoi le numéro de Calvillo? Lol...p'tite superstition ? ![]() |
Abus Citer Posté le lundi 20 novembre 2023 à 12:53 |
![]() |
Citation de "dezba"Citation de "jeff_the_diseased_lung"C'est juste une coïncidence, mais la dernière fois que les Alouettes l'ont gagné la Coupe, il y a 13 ans, Anthony Calvillo était leurs quart arrière partant. C'est quoi le numéro de Calvillo? Lol...p'tite superstition ? ![]() Juste une coïncidence, car entre 2010 et 2019 les Alouettes avaient beaucoup de misère dans plusieurs départements, incluant à la position de quart arrière, ils ont même manqué les séries à quelques reprises et ils étaient sans propriétaire. |
Abus Citer Posté le lundi 20 novembre 2023 à 15:03 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "dezba"Citation de "jeff_the_diseased_lung"C'est juste une coïncidence, mais la dernière fois que les Alouettes l'ont gagné la Coupe, il y a 13 ans, Anthony Calvillo était leurs quart arrière partant. C'est quoi le numéro de Calvillo? Lol...p'tite superstition ? ![]() Juste une coïncidence, car entre 2010 et 2019 les Alouettes avaient beaucoup de misère dans plusieurs départements, incluant à la position de quart arrière, ils ont même manqué les séries à quelques reprises et ils étaient sans propriétaire. Vers 2010 et plus y'a eu quand même de bons joueurs qui ont pris leur retraite, ensuite changement d'entraîneurs, de proprio, ça aide pas à la cohésion d'une équipe. Tk là ils sont galvanisés pour l'année prochaine... As-tu vu la fin de la vidéo du match joué en 2009 que j'ai mis dans l'autre page ? J'vais m'en souvenir toute ma vie de la fin de ce match. J'étais tellement fâchée contre Damon Duval qui jouait comme un pied depuis quelques temps, je l'aimais pas ce botteur. J'ai comme eu d'la misère à me réjouir de leur victoire parce que n'eut été de l'erreur des Roughriders... Modifié le lundi 20 novembre 2023 à 15:15 |
Abus Citer Posté le lundi 20 novembre 2023 à 15:11 |
![]() |
Citation de "dezba" As-vu la fin de la vidéo du match joué en 2009 que j'ai mis dans l'autre page ? J'vais m'en souvenir toute ma vie de la fin de ce match. J'étais tellement fâchée contre Damon Duval qui jouait comme un pied depuis quelques temps, je l'aimais pas ce botteur. J'ai comme eu d'la misère à me réjouir de leur victoire parce que n'eut été de l'erreur des Roughriders... Oh que oui, c'est un des pires gaffes de l'histoire de la Coupe Grey. Bien que si Duval aurait raté celui après la pénalité, cela aurait été pire que le "trop de joueurs sur le terrain". |
Abus Citer Posté le lundi 20 novembre 2023 à 15:15 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "dezba" As-vu la fin de la vidéo du match joué en 2009 que j'ai mis dans l'autre page ? J'vais m'en souvenir toute ma vie de la fin de ce match. J'étais tellement fâchée contre Damon Duval qui jouait comme un pied depuis quelques temps, je l'aimais pas ce botteur. J'ai comme eu d'la misère à me réjouir de leur victoire parce que n'eut été de l'erreur des Roughriders... Oh que oui, c'est un des pires gaffes de l'histoire de la Coupe Grey. Bien que si Duval aurait raté celui après la pénalité, cela aurait été pire que le "trop de joueurs sur le terrain". Misère...j'pense qu'il ce serait fait mettre à la porte illico ! LOL |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 22 novembre 2023 à 16:58 |
![]() |
J'étais au défilé ce midi à Montréal. Par les temps qui courent, st-creu que ça faisait du bien d'être dans cette frénésie, cette joie, ce bonheur et tous les sourires. Merveilleux! Bravo encore les gars! |
kerzy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 22 novembre 2023 à 17:14 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" J'étais au défilé ce midi à Montréal. Par les temps qui courent, st-creu que ça faisait du bien d'être dans cette frénésie, cette joie, ce bonheur et tous les sourires. Merveilleux! Bravo encore les gars! Cool ! Comment c'était ? Es-tu allé seule ? |
kerzy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 22 novembre 2023 à 17:22 |
![]() |
Jeff,
Je te reconnais comme étant la source du sport ici sur Jasez. Peux-tu me dire la raison pour laquelle la final de la coupe Grey a eu lieu à Hamilton ? Moi j'en sais rien.... |
kerzy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 22 novembre 2023 à 17:29 |
![]() |
Citation de "blizzard"Citation de "kerzy"Jeff, Je te reconnais comme étant la source du sport ici sur Jasez. Peux-tu me dire la raison pour laquelle la final de la coupe Grey a eu lieu à Hamilton ? Moi j'en sais rien.... va demander a ton POT ethernum, lui il a toutes les réponses lollll Bravo. Un autre clou d'enfoncé ! Tu fais juste ça niaiser ton prochain. |