Les forums Jasez
Santé

Ce sompte sera supprimer, mais quand et pourquoi ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Ce sompte sera supprimer, mais quand et pourquoi ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
max_leliseux
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 13:37
Ça fait maintenant plusieurs années que je suis sur Jasez... Tantôt pour les rencontres, tantôt pour le forum. Et franchement à voir et à constater toujours les mêmes sujets qui reviennent sans cesse sur ce forum, je suis rendu pas mal à bout...

Ça tourne en rond depuis que je m'y suis inscrit...

En définitif, ce compte sera supprimer aujourd'hui le 15-11-2023

Après, chow/bye Jasez.ca....

Modifié le mercredi 15 novembre 2023 à 13:52

superlynx
45 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 13:51
Ouais rendu a 112 ans... te tough d avoir duree toute ses annees!
max_leliseux
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 13:52
Citation de "parcienamour"Ben si t es rendu là... perd pas ton temps et fermé ta fiche
Bonne route

Est-ce que tu serais en train de m'encourager à aller de l'avant ? lol :-)
superlynx
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 13:52
Mais meme si tu vas voir ailleur.... ce que tu ne comprends pas c est que les gens sont acceptisé!! Eux tourne pas en rond comme toi. Eux se suivent en rang.... jte laisse y reflechir!
superlynx
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 13:59
Moe j vie qu a partir du moment jme pose la question ..... deja la c est d y repondre..... en cas de zone de danger pour ma vie (quotidien professionel) .... sa toujours reussis. Jsuis la pour ecrire!!
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 14:15
Citation de "max_leliseux"Ça fait maintenant plusieurs années que je suis sur Jasez... Tantôt pour les rencontres, tantôt pour le forum. Et franchement à voir et à constater toujours les mêmes sujets qui reviennent sans cesse sur ce forum, je suis rendu pas mal à bout...

En définitive, vous avez peut-être cru changer les autres ou espérer les changer. Sauf que la réalité est bien différente. Eux ne changeront pas pour vous, c'est à vous de vous adapter pour que ceux qui vous dérangent vous soit indifférent.

C'est une question de perception.

Toutefois, je comprends très bien votre désarroi, parce que je suis passé par le même processus.

Je suis toujours présent, mais plus du tout pour les mêmes raisons qui m'ont fait venir ici.

Maintenant, c'est vous qui décider.
Dites-vous que peu importe ce que vous ferez, les mêmes choix se montreront à vous.

Vous pouvez fuir et espérer trouver un pâturage plus vert ailleurs, ou faire votre place et cessez de vous laisser dicter par les autres ce que que vous devez être ou dire.

À un moment donné, on doit se tenir debout et être ce que nous sommes, et peu importe ce que les autres en disent, ils ne seront jamais nous !
dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2023 à 07:57
Citation de "max_leliseux"Ça fait maintenant plusieurs années que je suis sur Jasez... Tantôt pour les rencontres, tantôt pour le forum. Et franchement à voir et à constater toujours les mêmes sujets qui reviennent sans cesse sur ce forum, je suis rendu pas mal à bout...

Je te trouve un brin négatif, à peine revenu tu fais un sujet et tu mets une mise en garde comme quoi tu ignoreras les irrespectueux, pourtant depuis le temps que tu viens ici tu es loin d'être quelqu'un qui se fait attaquer ou insulter ici.

Bref si tu ne tires plus aucun plaisir à venir ici, personne n'est menotté au site... (je sais tu as déjà quitté) :-) mais j'espère ton retour, tu trouves les sujets redondants, le tiens sur ton voyage a eu une belle participation, alors pourquoi ne pas en faire plus de ce genre de sujet ?

Comme les autres petits dictateurs(trices) qui ne cessent de se plaindre, prenez un pu* de brake...ou ignorez ceux qui vous déplaisent au lieu de chialer partout dans les sujets.

Gros manque de maturité pour des adultes qui se pensent mieux que certains autres.