Les forums Jasez
Coin détente

Mes piquets à neige.

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Mes piquets à neige.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
kynol
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2023 à 12:26
Belle journée pour les planter. Voila c'est fait avec une touche de peinture orange dans le haut.
superlynx
44 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2023 à 18:53
Belle journee pour cirer le snowboard, le splitboard! Preparer la saison hors stations! Avec une tite touche de cire a bateau sur le top la neige colle moins ;-)
kynol
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2023 à 19:14
Une chance qu'ils sont là les piquets, parce que fin février/début mars, il me faudrait une boussole pour m'orienter.
kynol
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2023 à 21:42
Citation de "blizzard"Citation de "kynol"Une chance qu'ils sont là les piquets, parce que fin février/début mars, il me faudrait une boussole pour m'orienter.

ouin, c est pas drole de manquer de participants pour soutenir tes piquets

Finalement, j avoue que tu a un sens d acte de présence qui nous donne une très bonne idée du personnage qui manque tellement d attention qu il réponds lui=meme a ses propres sujets,,,

peut importe la boussole que tu utilises, tu sera toujours perdu peut importe le chemin que tu empruntes pour tenter de faire croir que tu es dans le droit chemin,,

oui oui tu fais tellement peau neuve, que la seule technique que tu a c est de changer d nick au 3 jours..............

Bravo mon champion, pour faire de ce site le lieux ou tu peux te permettre de faire un sans génie de toi-meme ............

je suis tellement jaloux de te voir jour après jour mettre en valeur ta stupidité que je vais devoir me questionner a savoir si je dois tenter de devenir plus con que toi............

bon sur ce..............

lache pas mon homme, tu es assez proche du podium de la bètise humaine, mais je crois que cela ne te fait ni chaud ni froid, tu es tout simplement imbu de toi-meme.............et ca te flatte de venir te vanter d etre un narcissique..........

Pourtant tu pourrais tellement faire peau neuve mais dans le bon sens du terme...........

J ai bien essayé de te trouver un psychologue, mais aucun n a envie de te renconter meme gratuitement......



Tes nombreuse fautes d'orthographes m'indiquent que tu es saoul.

Beubye là et bonne continuité.