Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
kerzy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2023 à 15:54 |
![]() |
Au lieu de déblaterer à vouloir améliorer le site par des procédures restrictives, elle a juste à suivre mon mouvement de grand Gourou de la place, tsé la vdette ahahah :) Non mais sérieux equi, si tu passais sur ton orgueil et qu'on pourrait apprendre de tes connaissances, ce serait merveilleux. Je te le demande : Passe par-dessus ton orgueil et fais-nous connaitre un personnage sur un billet comme le mien sur la Géo. C'est comme ça qu'on va améliorer le site, pas avec des complaintes pi du plaignage de l'objet du sujet ou du sujet de l'objet :) !?!? Ça tourne en rond. 9 fois sur 10 Miel se contente de discuter sur son billet de musique. J'ai compris que je devais faire pereil et partir mon billet de Géo. Ma marque de commerce. Ma crédibilité. Ma variété. Allez, présentes-nous des personnages qui te tiennent à coeur de partager. Moi je vais te lire. Pi pour mes p'tites pofs où ici, j'en ai beaucoup trop avec légalement se faire pousser 4 plants mddrrrr. J'en prend tellment pas si tu savais. Juste pour planer un peu. Une tite bière, de la musique puis jaser ici agréablement. Modifié le samedi 25 novembre 2023 à 15:56 |
kerzy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2023 à 16:07 |
![]() |
Citation de "kalamine"Citation de "kerzy"Mais faut dire que je ne connais pas vraiment votre histoire.... Y’a aucune histoire entre elle et moi. Sinon, qu’elle ne me blaire pas du fait que je sois assez forte mentalement pour lui faire part de ses quatre vérités. Et ne blaire encore moins le fait que ce soit une femme qui le fasse. La jalousie la ronge de bord en bord. That's it ! D'accord. C'est ton raisonnement et émotivité actuel. J't'explique : Faut lui donner une chance de se faire connaitre pour ses qualités. Non seulement cela, faut l'inviter. Il faut qu'elle se couche le soir et se demande si elle est une personne jalouse et pense à ce qu'elle est. J'ai déjà prouvé ici que ce n'était pas Jésus qui avait dit : Connais-toi, toi-même, mais Boudha. Se connaitre signifie de prendre conscience qu'elle doit créer son propre billet et ceux qui la suivent saurons bien partager ses connaissances comme tu fais avec moi dans mon propre billet. C'est ça rendre le site agréable. Les restrictions proposées dans l'autre fil se dirigent tout droit à leur insu vers le totalitarisme. Le danger est imminent si personne prend conscience qu'il doit faire peau neuve. Toi Kalamine, je pense que même REBELLE, tu peux te contenir. Car toi aussi, ton coeur est bien xx Un site agréable doit venir du coeur avec chacun nos personnalités; et à chacun de proposer aux autres leurs forces dans leur catégories de connaissances. Modifié le samedi 25 novembre 2023 à 16:22 |
kerzy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2023 à 16:20 |
![]() |
À bien y penser, chacun devrait partir un billet par son pseudo. Si on veut des nouvelles de Top (en exemple), on a qu'à cliquer sur le billet intitulé Top pour en avoir et discourir sur ce qu'il à a dire aujourd'hui. La première option serait de proposer sa ou ses connaissances comme je le fais; et l'autre serait de simplement dire en intro comme premier message qu'on jase avec lui, that's it. Just saying..... (Me souviens pu, mais me semble aussi que c'est Boudha qui avait dit ça mddrrr) Modifié le samedi 25 novembre 2023 à 16:25 |
kerzy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2023 à 16:34 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Bon, après ce petit aparté de nos " psys maison " … des nouvelles des ambitions du nouveau leader argentin. Citation Javier Milei ravive le spectre de la guerre des Malouines À quelques jours de l’entrée officielle en fonction du nouveau président de l’Argentine, le populiste Javier Milei, le 10 décembre prochain, les inquiétudes se font grandissantes autour des îles Malouines, territoire britannique baignant au large des côtes du pays. L’anarcho-capitaliste a promis de les ramener dans le giron argentin — une perspective qui ranime le spectre de la guerre rapide et brutale qui a eu lieu en 1982 entre le Royaume-Uni et l’Argentine, qui revendiquait alors la souveraineté de ces îles, et qui place désormais ce souvenir tragique au coeur d’une présidence incertaine. Javier Milei, qui aime se faire appeler « El loco » (« Le fou »), s’est engagé en campagne à « récupérer » ces îles, affirmant que la chose était « non négociable ». Il y a 41 ans, la guerre éclair des Malouines avait coûté la vie à 649 Argentins et à 255 soldats britanniques. En 2013, par référendum, les habitants de ce territoire insulaire de l’Atlantique Sud ont voté à 99,8 % pour demeurer sous la Couronne britannique. Le taux de participation des quelque 3000 résidents de l’archipel était alors de 92 %. /.. / Une autre guerre en vue ? Dans Le Devoir aujourd’hui. https://www.ledevoir.com/monde/ameriques/802629/ameriques-javier-milei-ravive-spectre-guerre-malouines Psy maison ahahahaha, est bonne :) Je vois ça Géographiquement-économique. Y'a t-il des poches de gaz, du pétrole aux alentours, des territoires de pêches contestés ? Parfois, les discours aux peuple font bouger les choses en leur faveur, dans le sens qu'elle fait bouger Londres pour qu'ils partagent un peu plus avec la côte continentale. Ce ne sont que des hypothèses. Avec 100 % du Peuple pour la Couronne Britannique, y'a aucune chance qu'elle se rattache au continent. Donc, non pas de guerre. Juste de la pression atmosphérique. Mon avis. Modifié le samedi 25 novembre 2023 à 16:36 |
kerzy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2023 à 16:52 |
![]() |
Citation de "justice4"Force est de constater que le forum est déserté. Il n'y a que la meute qui se réponde et c'est encore plus vrai les fins de semaine. Suremement que leurs propos attirent beaucoup les gens. Bonne fin de semaine les ti-counes. Incapable de suivre le Gourou et de faire Peau Neuve pour agrémenter le site ? Toi aussi va falloir tu travailles ton EGO. Je suis certain que tu en es capable. Modifié le samedi 25 novembre 2023 à 16:52 |
kerzy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2023 à 17:11 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "justice4"Force est de constater que le forum est déserté. Il n'y a que la meute qui se réponde et c'est encore plus vrai les fins de semaine. Suremement que leurs propos attirent beaucoup les gens. Bonne fin de semaine les ti-counes. C’est encore pire la fin de semaine effectivement.. Je vous souhaite aussi de la passer ( cette fds ) ailleurs qu’en compagnie de ces quelques désœuvrés.es. ![]() Tu vas trop loin equinoxe. Je suis fier de mon billet sur la Géo. Je ne suis pas un désoeuvré, mais un quasi-universitaire. Ton jugement m'offusque; éloignes l'Antéchrist en toi :) Le Gourou, la Vedette (c'est selon). dit : Allez t'es capable de passer par-dessus ton EGO :) Top a proposer la Sagesse et il a raison. C'est mon bras droit. Et on t'invite tous les deux dans la Meute lolllll Modifié le samedi 25 novembre 2023 à 17:12 |
kerzy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2023 à 17:20 |
![]() |
Citation de "kalamine"Citation de "kerzy"Citation de "equi-noxe"Citation de "justice4"Force est de constater que le forum est déserté. Il n'y a que la meute qui se réponde et c'est encore plus vrai les fins de semaine. Suremement que leurs propos attirent beaucoup les gens. Bonne fin de semaine les ti-counes. C’est encore pire la fin de semaine effectivement.. Je vous souhaite aussi de la passer ( cette fds ) ailleurs qu’en compagnie de ces quelques désœuvrés.es. ![]() Tu vas trop loin equinoxe. Je suis fier de mon billet sur la Géo. Je ne suis pas un désoeuvré, mais un quasi-universitaire. Ton jugement m'offusque; éloignes l'Antéchrist en toi :) Le Gourou, la Vedette (c'est selon). dit : Allez t'es capable de passer par-dessus ton EGO :) Top a proposer la Sagesse et il a raison. C'est mon bras droit. Et on t'invite tous les deux dans la Meute lolllll Mddrrr.. C'pas un hasard si on retrouve dans les deux mots les mêmes lettres :) EGO...GEO. Plus facile pour ma conscience fractale :)) Modifié le samedi 25 novembre 2023 à 17:20 |
kerzy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2023 à 17:32 |
![]() |
Citation de "justice4"Citation de "equi-noxe"Citation de "justice4"Force est de constater que le forum est déserté. Il n'y a que la meute qui se réponde et c'est encore plus vrai les fins de semaine. Suremement que leurs propos attirent beaucoup les gens. Bonne fin de semaine les ti-counes. C’est encore pire la fin de semaine effectivement.. Je vous souhaite aussi de la passer ( cette fds ) ailleurs qu’en compagnie de ces quelques désœuvrés.es. ![]() C'est de plus en plus facile, il ne reste quasiment qu'eux et leurs propos insignifiants. Remarquer qu'ils se répondent continuellement depuis que j'ai écrit ce que j'ai remarquer sur l'état du site. Penses-y : T'aimes mieux des normes restrictives au lieu de laisser parler tes qualités, tes connaissances et tes aptitudes à partager aux autres? Serais-tu totalitariste à ton insu pour satisfaire ton EGO ? Mon bras droit me dit à l'oreil : JUST SAYING lolll Modifié le samedi 25 novembre 2023 à 17:33 |
kerzy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2023 à 17:56 |
![]() |
Quand on parle de Poil De Lièvre, ça me fait bien rigoler. On s'en fou de ce qu'il peut dire de contradictoires; il a une équipe en arrière de lui. Ce sont les fondateurs de notre beau pays après tout. Moi l'élection de Poil De Lièvre va donner un gros break à l'Alberta et au canadiens qui doivent électrifier leurs transports avec un véhicule de plus de 40 K. 4 ans pour encore rouler à l'essence et s'adapter, c'est pas trop. Me semble que depuis 3 ans, le Peuple a pas de break ! En fait la droite, c'est un break au Peuple, et OUI on voit ça un peu partout dans le monde. Et c'est tant mieux. Le Peuple veut un break !!!! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2023 à 18:53 |
![]() |
Wow Strate, Tu en fumes du puissant! Laisse tomber les discussions sérieuses pour ce soir. Mon rhum n'est pas de taille à éclaircir ta fumée! Hihi! |
kerzy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2023 à 18:57 |
![]() |
Citation de "marinero"Wow Strate, Tu en fumes du puissant! Laisse tomber les discussions sérieuses pour ce soir. Mon rhum n'est pas de taille à éclaircir ta fumée! Hihi! Ah mais je le pense vraiment marin; mais ta joke est bonne lolll Suncor ne mourra pas demain matin. Modifié le samedi 25 novembre 2023 à 19:20 |
kerzy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2023 à 12:07 |
![]() |
Juste des jugements, que des jugements. C'est toujours ben winner de parler des autres. Manque juste le frisé lolll - Strate le Mystique |
kerzy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2023 à 12:11 |
![]() |
Citation de "justice4"Citation de "kerzy"Juste des jugements, que des jugements. C'est toujours ben winner de parler des autres. Manque juste le frisé lolll - Strate le Mystique Le Moustique serait plus approprié dans ta situation. Vrai qu'un moustique ne vit que 24 heures; mais là j'commence à battre un record avec Kerzy :) Toi ton 5 ième cours de Justice No.5, c'est pour quand loll ? Modifié le dimanche 26 novembre 2023 à 12:14 |
kerzy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2023 à 12:32 |
![]() |
Citation de "kalamine"Citation de "kerzy"Vrai qu'un moustique ne vit que 24 heures; mais là j'commence à battre un record avec Kerzy :) C’est vrai ça ! Tu t’améliores mon ange. xx Hé oui, on leur donne tout ce qu’ils aiment aujourd’hui. lolll Ils sont si gentils avec nous !!! Ouais, me je pense à changer pour préserver mon billet de Géo. La faucheuse passe souvent les dimanches soirs. Modifié le dimanche 26 novembre 2023 à 12:33 |
kerzy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2023 à 12:46 |
![]() |
Citation de "kalamine"Citation de "kerzy"Citation de "kalamine"Citation de "kerzy"Citation de "kalamine"Citation de "kerzy"Vrai qu'un moustique ne vit que 24 heures; mais là j'commence à battre un record avec Kerzy :) C’est vrai ça ! Tu t’améliores mon ange. xx Hé oui, on leur donne tout ce qu’ils aiment aujourd’hui. lolll Ils sont si gentils avec nous !!! Ouais, me je pense à changer pour préserver mon billet de Géo. La faucheuse passe souvent les dimanches soirs. Ah , mais quand c’est pour une bonne cause :) T'inquiète, je change le Z pour un S :) Mais sinon, tant de possibilités s’offrent à toi. Y’en a même qui ne se cassent pas trop la tête et ne modifient que leur chiffre à la fin. Yui, Yui, du déjà vu ! Felicita me propose Chewi ou Fribe. 2 pseudos que j'ai déjà eu. Modifié le dimanche 26 novembre 2023 à 12:46 |