Les forums Jasez
Politique et société

Une autre raison pourquoi je n'aime pas la LNH

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Une autre raison pourquoi je n'aime pas la LNH
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 24 novembre 2023 à 14:35
http://ici.radio-canada.ca/sports/2029766/hockey-fleury-masque-wild

Juste stupide!
kerzy
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 24 novembre 2023 à 14:45
J'ai lu et je suis bien dac avec toi. Uniformiser par le bas.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 24 novembre 2023 à 17:10
You bet que man est un imbécile qui a beaucoup fait perdre à la LNH.

Sincèrement je crois que le hockey est un sport né au Canada et toujours valorisé ici. Nous devrions organiser une ligue internationale basée ici.
kerzy
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 24 novembre 2023 à 17:18
Citation de "marinero"You bet que man est un imbécile qui a beaucoup fait perdre à la LNH.

Sincèrement je crois que le hockey est un sport né au Canada et toujours valorisé ici. Nous devrions organiser une ligue internationale basée ici.


Tu vas avoir les anti-kérosène contre toi :) Greta n'est jamais loin lolll
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 24 novembre 2023 à 19:05
Citation de "marinero"You bet que man est un imbécile qui a beaucoup fait perdre à la LNH.

Sincèrement je crois que le hockey est un sport né au Canada et toujours valorisé ici. Nous devrions organiser une ligue internationale basée ici.


Autre qu'une ligue de rugby internationale pour de pays au sud de l'équateur, connais-tu une autre ligue sportif où les clubs sont divisés par un océan?
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 24 novembre 2023 à 19:12
Le hockey est populaire presque partout où l'hiver ressemble au nôtre.

Aujourd'hui traverser l'Atlantique au nord de l'Angleterre n'est plus un obstacle. Et il n'est pas nécessaire que les joueurs gagnent 5 millions par an.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 24 novembre 2023 à 19:58
Citation de "marinero"Le hockey est populaire presque partout où l'hiver ressemble au nôtre.

Aujourd'hui traverser l'Atlantique au nord de l'Angleterre n'est plus un obstacle. Et il n'est pas nécessaire que les joueurs gagnent 5 millions par an.


Donc tu admets que cela coûterait chère de transport. Mais l'idée que ce n'est pas nécessaire que ces joueurs gagnent des gros salaire, crois-tu vraiment des joueurs comme McDavid, Matthews, Crosby et Ovechkin voudront une coupure de salaire pour jouer dans cette ligue là? Non! Donc ce serait des joueurs de calibre AAA.

Pour sa popularité, presque partout où il y a des condition hivernaux comme la notre, il y a pas mal plus d'endroit avec ce climat où ce n'est pas si populaire que ça!

En passant, combien de gens cette même idée que toi?
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 24 novembre 2023 à 20:07
Non Jeff,

Ces équipes voyagent toujours par avion. Et la différence de prix(transport, hôtels, restos, etc.) entre aller au Texas ou à Winnipeg n'est pas importante.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 24 novembre 2023 à 20:08
Citation de "marinero"Non Jeff,

Ces équipes voyagent toujours par avion. Et la différence de prix(transport, hôtels, restos, etc.) entre aller au Texas ou à Winnipeg n'est pas importante.


Mais pour aller à Ottawa, Toronto, B oston, autobus!
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 24 novembre 2023 à 20:17
Ben non!

https://lapochebleue.com/lnh-comment-les-equipes-se-deplacent-elles/
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 24 novembre 2023 à 20:35
Eh bonne nouvelle, le CH a gagné ce soir encore.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 24 novembre 2023 à 20:57
Mais cela ne répond pas qui autre voudrait une ligue comme ça et qui voudrait jouer. Surtout qu'il n'y a aucune exemple d'une telle ligue dans autres sport, comme le football, basketball et baseball.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 24 novembre 2023 à 20:59
Retour au sujet...

https://www.rds.ca/videos/hockey/fleury-defie-la-lnh-et-porte-son-fameux-masque-3.1435090

Marc-André Fleury avec un gros ???? à la LNH alors qu'il porte son masque honorant les Premières Nations malgré l'interdiction de la Ligue!

Modifié le vendredi 24 novembre 2023 à 21:00

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 24 novembre 2023 à 21:12
Des fois quand la règle est fausse, qu'elle ignore la vérité, il vaut mieux ignorer la règle.

Je ferais comme lui.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 25 novembre 2023 à 11:12
Citation de "top3"Jeff je sais que tu n'aimes pas le hockey,

Pas aimé la LNH ne veut pas dire pas aimé le hockey!