Les forums Jasez
Le Chat

CADENAS D’AMOUR POUR SAUVER VOTRE COUPLE .WhatsApp: (+229) 5

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Chat » CADENAS D’AMOUR POUR SAUVER VOTRE COUPLE .WhatsApp: (+229) 5
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jasetterie
73 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 26 novembre 2023 à 22:44
Citation de "ife012" Le rituel vaudou du cadenas de l’amour est une pratique qui consiste, à enfermer le cœur d’une personne qu’on aime et qu’on aimerait pas perdre ou pour attirer l’amour d’une personne. Avec le cadenas de l’amour, vous pouvez faire revenir votre ex sans gêne ou faire venir une fille ou un homme que vous aimez à vous et le rendre fou amoureux de vous. Ce cadenas magique vaudou est fabriqué et puissamment magnétisé et son rituel est accompli avec des ingrédients vaudous suivis de puissantes incantations qui rendent effectif l’attirance et l’attachement complet de la personne envoûtée.

Afin de s’assurer de l’amour de son conjoint pendant une longue durée.
Le rituel du cadenas de l’amour est une pratique qui consiste à faire de la magie pour enchaîner le cœur d’une personne aimée. Si la personne aimée n’éprouve pas un sentiment similaire au vôtre, l’effet de ce rituel sera de courte durée.

Ingrédients:
Encens de rose
3 bougies rouge
1 aiguille stérilisée
2 cadenas avec les clés
Une enveloppe sur laquelle vous aurez dessiné les deux cadenas
Rituel à effectuer un vendredi
Tracez un cercle magique, disposez les bougies en triangles à l’intérieur du cercle.
Allumez les bougies et l’encens
Pensez quelques minutes a la personne aimée.
Passez les cadenas trois fois au dessus de l’encens puis récitez l’incantation suivante :
“Oyez maintenant ces paroles , par le pouvoir de cette incantation , c’est sur toi (nom de la personne), que je jette ce sort ,c’est avec toi que je veux être et c’est avec moi que tu resteras aussi longtemps que ces deux cadenas resterons unis”

Piquez-vous le bout de l’index gauche
Déposer trois gouttes de sang sur le cadenas qui vous représentera.
“Par mon sang essence de mon être , j’invoque la présence d’Aphrodite pour avoir un amour éternel toi, (nom de la personne), tu m’es attaché par moi tu es envoûté ,toujours a moi tu restera «
Tout comme ces cadenas restent unis l’un a l’autre.

Attachez les deux cadenas entre eux puis accrochez les deux clés l’une à l’autre et rangez les clés dans l’enveloppe.
Éteignez pas les bougies, laissez se consumer l’encens tout en pensant à la personne aimée.
Placez le tout dans un endroit à l’abri des regards.

La personne que vous aimez vous a quitté ou veut vous quitter. Si vous êtes sincères, un rituel de retour d’affection peut la pousser à revenir vers vous.

En effet vous êtes marié, vous êtes en fiançailles ou en copinage et vous n’avez encore aucun problème de couple, mais vous vous demandez comment faire pour garder votre conjoint ou votre conjointe pour toujours, vous vous demandez comment faire pour garder l’être aimé pour le meilleur et pour le pire sans qu’il ne tourne plus ses yeux et regarde ailleurs; sans qu’un autre homme ou qu’une autre femme ne le séduise, vous pouvez utilisez le cadenas magique d’attachement d’amour du plus grand et puissant marabout sérieux IFE LAYE
RITUELS VAUDOU OU ENCORE MACUMBA POUR CONSOLIDER SON COUPLE

Le terme « MACUMBA » est une pratique magico-religieuse qui provient d’Afrique. On dit Macumba au Brésil, Santéria à Cuba, Quimbois en Martinique, Vaudou à Haïti et Vôdu en Afrique.

Un « orixa » est un esprit très puissant auquel nous faisons appel afin d’obtenir sa protection et la réussite dans un rituel de MACUMBA. Les rituels nous confèrent le pouvoir de réaliser des actions de Magie Blanche sans sacrifice, ni effusion de sang mais surtout sans choc en retour pour l’officiant.

Chaque bougie est livrée avec une huile de rituel , amplificatrice de pouvoir. Les bougies devront être ointes avant.

Rituel à faire pour vous permettre un attachement d’une personne
Il est bien évident que l effet est souvent définitif et qu’il faudra profiter d’un moment favorable pour agir et montrer à la personne qui vous êtes

Au pied de la bougie que vous aurez huilée au préalable, placez la photo (peut être remplacée par un témoin comme une mèche de cheveux) de la personne que vous aimez, ou dont vous souhaitez l’amour inconditionnel.
Gravez à l’aide d’un clou vos nom et prénom et les siens.
vous ferez brûler cette bougie un vendredi ( jour de Venus ) dans votre chambre à coucher tout en visualisant vos désirs, de la manière la plus précise possible.( vous pouvez aussi formuler votre souhait en paroles )
laisser la bougie se consumer entièrement

vous aurez alors jusqu’au vendredi suivant pour séduire la personne ( elle aura un regard différent sur vous)

Conseil de sécurité : Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance.faites brûler les bougies hors de portée des enfants et des animaux et n’allumez jamais de bougies à proximité d’objets inflammables.

CADENAS COMMERÇANT, CADENAS DE GLOIRE, CADENAS MAGIQUE ,CADENAS MAGIQUE D’AMOUR ,CADENAS MYSTIQUE ,CADENAS SAGESSE, COMMENT SAVOIR SI UN RETOUR AFFECTIF FONCTIONNE ,GRAND MAÎTRE MARABOUT, GRAND MAÎTRE MARABOUT DU MONDE ,LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAÎTRE MARABOUT D’AFRIQUE ,LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAÎTRE MARABOUT DU MONDE ET D’AFRIQUE, LE PLUS GRAND ET PUISSANT MARABOUT DU MONDE ,LE PLUS GRAND MAÎTRE MARABOUT D’AFRIQUE ,LE PLUS GRAND MARABOUT VOYANT DU MONDE, LE PLUS PUISSANT MAÎTRE MARABOUT DU MONDE ,LE PLUS PUISSANT MARABOUT ,LE PUISSANT MARABOUT DU MONDE , LES PUISSANT MARABOUT, LES PUISSANTS MARABOUT DU BÉNIN ,MAÎTRE MARABOUTS MARABOUT ,MARABOUT COMPÉTENT, MARABOUT PUISSANT EN MARTINIQUE

Le Rituel du Cadenas Amoureux est un acte de Sorcellerie dont l’objectif est de lier deux personnes sur le plan Amoureux dans l’esprit de pérenniser une relation et la protéger des affres intérieurs et extérieurs.

Le Rituel du Cadenas Amoureux met en avant les différents éléments positifs d’un couple et à l’inverse tendre à écarter les facteurs négatifs et opposés. Il permet de s’ériger en rempart contre les influences négatives extérieures. De ce rôle il en résulte une relation renforcée, protégée des écueils trop fréquents.

Le Cadenas Amoureux s’emploie de façon autonome, en rituel isolé mais est souvent placé en complément d’un Rituel de Retour de l’Être Aimé tout comme les actes de Retour d’Affection.

Car là où ces derniers permettent à deux personnes de se retrouver à la Croisée des Chemins, le Cadenas Amoureux conforte et favorise ce nouveau parcours commun. Il ne s’agit donc pas d’un « sous » rituel mais bien d’un rituel à part entière.

Rituel Cadenas Amoureux pour faire revenir l’être aimé – Cadenas Amoureux : sur qui s’applique t’il ?

Le cadenas de l’amour est une pratique VAUDOU qui consiste à faire de la magie VAUDOU pour enchainer le cœur d’une personne à une autre. Avec le cadenas de l’amour , vous pouvez faire revenir votre ex sans se gêné ou faire venir une fille que vous aimez a vous et la rendre folle amoureuse de vous.

Astuce africain pour faire revenir son ex, comment envoûter un homme avec du miel, comment envoûter un homme avec son nom, Comment envoûter une personne avec son nom et photo, comment envouter un homme avec sa photo, Comment faire revenir lêtre aimé avec une photo, comment faire revenir son ex avec la loi de l’attraction, Comment faire revenir son ex avec une photo, comment faire revenir son ex à distance, comment faire revenir son ex rapidement astuce, comment faire revenir son ex rapidement par sms, comment faire un retour d’affection, Comment je peux recuperer mon ex, Comment récupérer son ex à distance pour de bon, Comment récupérer son ex grâce à la magie?, Comment récupérer votre ex avec des rituels de magie, comment retrouver son amour perdu, Comment savoir si un retour d’affection fonctionne, consultation, consultation gratuite en france, ensorceler un homme pour qu’il m’aime, Envoûtement par le nom, faire revenir son ex, Faire revenir son ex avec du citron, faire revenir son ex avec du miel, Faire revenir son ex avec du sel, faire revenir son ex avec photo, faire revenir son ex avec un oignon, Faire revenir son ex en 24h, faire revenir son ex par la pensée, récupérer son ex quand tout semble perdu, rituel d’amour puissant avec photo, Rituel d’amour puissant et rapide avec nom et prénom, Rituel d’envoûtement amoureux, Rituel pour faire revenir son ex avec du citron, Rituel pour faire revenir son ex rapidement, Rituel pour faire revenir votre ex, Rituel pour récupérer son ex,

TEL: (+229) 58558252
WhatsApp: (+229) 58558252
Email: layeife652@gmail.com https://retourdaffectionimmediat.wordpress.com/[/quote]

ARNAQUE, ALLER VOLER LES GENS AILLEURS QU'ICI ...