Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 29 novembre 2023 à 14:39 |
![]() |
Je viens d'acheter le DVD, j'ai bien hâte de le visionnercomme je l'avais fait pour Justicier 1 et 2. Denzel Washington est un de mes acterus préférés et dans ce genre de film il ne fait pas dans la dentelle. Super crédible. |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 29 novembre 2023 à 15:55 |
![]() |
Ce film fait partie de ma liste de films à regarder sur Netflix et moi aussi j'ai bien hâte de le voir. J'aime beaucoup Denzel alors je regarde tous les films dans lesquels il participe. |
Abus Citer Posté le jeudi 30 novembre 2023 à 10:57 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Ce film fait partie de ma liste de films à regarder sur Netflix et moi aussi j'ai bien hâte de le voir. J'aime beaucoup Denzel alors je regarde tous les films dans lesquels il participe. Denzel fait parti de ces superstars noirs dans la lignée de Sydney Poitier, le premier. Avez-vous vue La Bête; là encore Idris Elba crève l'écran. |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 30 novembre 2023 à 12:57 |
![]() |
Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel" Ce film fait partie de ma liste de films à regarder sur Netflix et moi aussi j'ai bien hâte de le voir. J'aime beaucoup Denzel alors je regarde tous les films dans lesquels il participe. Denzel fait parti de ces superstars noirs dans la lignée de Sydney Poitier, le premier. Avez-vous vue La Bête; là encore Idris Elba crève l'écran. Non je n'ai pas vu La Bête mais j'ai pris en note et je vais le regarder. Denzel est très très talentueux et bien sûr sympathique dans les interview que j'ai écoutés. Merci pour la suggestion du film La Bête. ![]() |
Abus Citer Posté le lundi 11 décembre 2023 à 09:20 |
![]() |
Hier avec ma femme, nous avons visionné Justicier 3. Une pure merveille dans le décor enchanteur de l'Italie. J'espère qu'il y aura un Justicier 4. |