Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
lilybe 57 Longueuil |
Abus Citer Posté le vendredi 1 décembre 2023 à 21:23 |
![]() |
À mon avis, les vas-et-viens, les emphases sur le vedettariat Hollyweirdien ne sert que de distraction à la réelle presse, qui elle... est censurée. |
lilybe 57 Longueuil |
Abus Citer Posté le vendredi 1 décembre 2023 à 21:42 |
![]() |
Si j'élabore un peu, je conclue (après maintes recherches et analyses) que l'industrie du divertissement, au sens large (cinéma, musique, téléséries, etc) est gérée par une secte (société secrète), dont la prémisse sert à convertir le monde à son allégence. Si on remarque, pratiquement tous les acteurs/trices de renommée utilisent le même language des signes pour signifier leur appartenance. Et cela n'est qu'en photo. Les humiliations rituelles devant caméra sont omniprésentes. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 2 décembre 2023 à 07:44 |
![]() |
Citation de "lilybe"Si j'élabore un peu, je conclue (après maintes recherches et analyses) que l'industrie du divertissement, au sens large (cinéma, musique, téléséries, etc) est gérée par une secte (société secrète), dont la prémisse sert à convertir le monde à son allégence. Si on remarque, pratiquement tous les acteurs/trices de renommée utilisent le même language des signes pour signifier leur appartenance. Et cela n'est qu'en photo. Les humiliations rituelles devant caméra sont omniprésentes. Oh boy! |
Abus Citer Posté le samedi 2 décembre 2023 à 08:03 |
![]() |
Il y a malheureusement depuis très longtemps une fascination pour la vie privée des gens connus, qui pour ceux qui sont attirés croient que c'est plus primordial de s'informer sur ce sujet que ceux qui devraient nous affecter. Ce n'est pas pour rien que la télé réalité est bien populaire. En ce qui concerne ses deux là, ils se ont détruit leurs carrière, mais j'ai remarqué Amber Heard a été plus souvent la cible des hommes que Depp par n'importe qui. C'est toujours la faute de la femme comme beaucoup trop disent! |
balade_au_crepuscule 58 Longueuil |
Abus Citer Posté le samedi 2 décembre 2023 à 10:17 |
![]() |
Je n'ai jamais supporté l'actrice au point de ne pas avoir été capable de finir le film Aquaman. Je ne suis pas fan inconditionnelle de l'acteur non plus. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a perdu son procès, ce qui semblerait porter à croire qu'elle a menti. On oublie aussi de dire ici que Depp a également perdu plusieurs contrats, condamné avant d'être jugé comme c'est souvent le cas dans ces histoires là. Mais la tendance s'est inversée, je crois. Mon opinion lointaine : les deux semblaient avoir des torts. Je ne crois pas qu'ici, le sujet soit "c'est toujours la faute de la femme" puisqu'au début, c'est Depp qui était LE coupable. Mais je n'accepte pas, ne comprends pas et ne comprendrais jamais toute la haine qui s'est déversée. Quel que soit le sujet, les réseaux sociaux sont devenus un vecteur de haine, d'insultes, de menaces en tout genre. La pauvreté éducationnelle fait en sorte qu'on ne sait plus se contenter de dire : ça ne m'intéresse pas, je ne suis pas d'accord ou je pense que tu as tort. J'ai déserté Facebook très rapidement pour ça et ne me suis jamais mise sur Tik-Tok, Instagram ou Twitter pour les mêmes raisons. Modifié le samedi 2 décembre 2023 à 10:43 |
Abus Citer Posté le samedi 2 décembre 2023 à 11:48 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Voilà. Le but du reportage n’est ( n’était pas ) de mettre en lumière la misère des riches (.. ) ni même de tenter de clarifier la part de responsabilité ( légale et/ou morale ) de chacun, cette ” affaire " ayant déjà été jugée. Ce que les journalistes démontrent, ce sont tous les rouages qui ont contribué à la publicité de cette affaire ( procès diffusé sur le web ) et tous les dérapages que ceci a entraîné. Cette violence exacerbée fait …. frémir. Cela me fait penser aux journalistes féminins qui reçoivent des menaces à cause de leur reportages. Comme Léa Carrier qui a faite une sur Andrew Tate. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2023 à 12:51 |
![]() |
Gérard Mendel, psychiatre, sociopsychanalyste et anthropologue met le doigt dessus dans son libvre Quand plus rien ne va de soi. Plus aucun respect pour quelque soit l'autorité. Ainsi où il y de l'homme, il y a de l'hoomerie. Ce n'est pas beau. ! |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2023 à 18:49 |
![]() |
Je pense aussi que l'on retrouve le même genre de haine avec #metoo, ou des femmes se sentaient justifier d'accuser des hommes par haine du masculin. Je ne dis pas que le mouvement metoo n'est pas justifié. Mais qu'avec le procès en cause dans ce billet et le jugement de cours, autant les haineux de ce procès et jugement que les haineuses de metoo en ont profité et exagéré. Je pense aussi que cela est dû aux mouvements sociaux qui exacerbent grandement ce genre de haine malsaine. |
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2023 à 07:54 |
![]() |
Citation de "frisounet"Je pense aussi que l'on retrouve le même genre de haine avec #metoo, ou des femmes se sentaient justifier d'accuser des hommes par haine du masculin. Je ne dis pas que le mouvement metoo n'est pas justifié. Mais qu'avec le procès en cause dans ce billet et le jugement de cours, autant les haineux de ce procès et jugement que les haineuses de metoo en ont profité et exagéré. Je pense aussi que cela est dû aux mouvements sociaux qui exacerbent grandement ce genre de haine malsaine. Surtout en cette période post-pandémie, d'inflation galopante, de dépression économique, de vols éhontés par les secteurs alimentaires, banquaires et pétroliers; par ces conflits mondiaux, par les relations tendues entre syndiqués et gouvernement, par les conneries de nos palliers de gouvernement, par l'érosion de la classe moyenne dans cette économie néo-libérale favorisant touijours plus les riches et ultra-riches, par la montée en force du populisme et de l'intégrisme religieux, par la méfiance envers l'immigration, ...Tout cela exacerbe le besoin de haïr tout ce qui peut l'être ! |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2023 à 11:11 |
![]() |
Citation de "gagarine"Citation de "frisounet"Je pense aussi que l'on retrouve le même genre de haine avec #metoo, ou des femmes se sentaient justifier d'accuser des hommes par haine du masculin. Je ne dis pas que le mouvement metoo n'est pas justifié. Mais qu'avec le procès en cause dans ce billet et le jugement de cours, autant les haineux de ce procès et jugement que les haineuses de metoo en ont profité et exagéré. Je pense aussi que cela est dû aux mouvements sociaux qui exacerbent grandement ce genre de haine malsaine. Surtout en cette période post-pandémie, d'inflation galopante, de dépression économique, de vols éhontés par les secteurs alimentaires, banquaires et pétroliers; par ces conflits mondiaux, par les relations tendues entre syndiqués et gouvernement, par les conneries de nos palliers de gouvernement, par l'érosion de la classe moyenne dans cette économie néo-libérale favorisant touijours plus les riches et ultra-riches, par la montée en force du populisme et de l'intégrisme religieux, par la méfiance envers l'immigration, ...Tout cela exacerbe le besoin de haïr tout ce qui peut l'être ! Oui, malheureusement ou la réaction viscérale est plus importance que la réflexion posée et apaisée. Les gens ne réfléchissent plus beaucoup. Ils commentent en réagissant et en beuglant au lieu de réfléchir et de se mettre dans la peau de l'autre. C'est le culte de l'individualisme que le libéralisme nous a apporté. On en saisit tout le chaos social que cela apporte maintenant. Une mentalité toxique (le libéralisme) forcée par les capitaleux afin de continuer à assouvir leurs bas instincts financiers et de puissance monarchiques. Un monde "civilisé", c'est le terme utilisé par cette racaille... |
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2023 à 18:38 |
![]() |
Citation de "ducati"Citation de "gagarine"Citation de "frisounet"Je pense aussi que l'on retrouve le même genre de haine avec #metoo, ou des femmes se sentaient justifier d'accuser des hommes par haine du masculin. Je ne dis pas que le mouvement metoo n'est pas justifié. Mais qu'avec le procès en cause dans ce billet et le jugement de cours, autant les haineux de ce procès et jugement que les haineuses de metoo en ont profité et exagéré. Je pense aussi que cela est dû aux mouvements sociaux qui exacerbent grandement ce genre de haine malsaine. Surtout en cette période post-pandémie, d'inflation galopante, de dépression économique, de vols éhontés par les secteurs alimentaires, banquaires et pétroliers; par ces conflits mondiaux, par les relations tendues entre syndiqués et gouvernement, par les conneries de nos palliers de gouvernement, par l'érosion de la classe moyenne dans cette économie néo-libérale favorisant touijours plus les riches et ultra-riches, par la montée en force du populisme et de l'intégrisme religieux, par la méfiance envers l'immigration, ...Tout cela exacerbe le besoin de haïr tout ce qui peut l'être ! Tout d'un coup mon café est devenu plus amer. Et il sera encore plus amer lorsque El Nino te frappera cet hiver en Floride. |
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2023 à 18:49 |
![]() |
Citation de "frisounet"Citation de "gagarine"Citation de "frisounet"Je pense aussi que l'on retrouve le même genre de haine avec #metoo, ou des femmes se sentaient justifier d'accuser des hommes par haine du masculin. Je ne dis pas que le mouvement metoo n'est pas justifié. Mais qu'avec le procès en cause dans ce billet et le jugement de cours, autant les haineux de ce procès et jugement que les haineuses de metoo en ont profité et exagéré. Je pense aussi que cela est dû aux mouvements sociaux qui exacerbent grandement ce genre de haine malsaine. Surtout en cette période post-pandémie, d'inflation galopante, de dépression économique, de vols éhontés par les secteurs alimentaires, banquaires et pétroliers; par ces conflits mondiaux, par les relations tendues entre syndiqués et gouvernement, par les conneries de nos palliers de gouvernement, par l'érosion de la classe moyenne dans cette économie néo-libérale favorisant touijours plus les riches et ultra-riches, par la montée en force du populisme et de l'intégrisme religieux, par la méfiance envers l'immigration, ...Tout cela exacerbe le besoin de haïr tout ce qui peut l'être ! Oui, malheureusement ou la réaction viscérale est plus importance que la réflexion posée et apaisée. Les gens ne réfléchissent plus beaucoup. Ils commentent en réagissant et en beuglant au lieu de réfléchir et de se mettre dans la peau de l'autre. C'est le culte de l'individualisme que le libéralisme nous a apporté. On en saisit tout le chaos social que cela apporte maintenant. Une mentalité toxique (le libéralisme) forcée par les capitaleux afin de continuer à assouvir leurs bas instincts financiers et de puissance monarchiques. Un monde "civilisé", c'est le terme utilisé par cette racaille... Auparavant le cerveau reptilien réagissait pour la sauvegarde de l'espèce. C'était un mécanisme qui se mettait en branle pour survivre aux attaques des prédateurs et du climat. Maintenant, il réagit à n'importe quoi, pour n'importe quoi, pour n'importe qui, n'importe quand. L'horreur ! Pour faire un parallèle avec ce qu'a dit récemment le nouveau directeur du SPVM: le problème actuel à Montréal c'est que le crime organisé n'existe plus comme auparavant. Maintenant le crime est désorganisé ! Donc impossible à circonscrire, à comprendre et encore plus à juguler. |