Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 3 décembre 2023 à 12:18 |
![]() |
Citation de "balade_au_crepuscule"Citation de "mielnaturel" Mes décos sont terminés et comme déjà dit, j'en ai fait moins cette année car ce n'est pas moi qui reçois la famille, chacun son tour..lolll Là j'arrive de magasiner et je suis brûlée... Oh y'a du monde dans le département des jouets:) Il m'en reste encore un peu à faire mais ce sera pour la semaine prochaine... Dans mon coin, les maisons sont toutes illuminées et c'est super le soir. Noël est la fête que je préfère et j'adore encourager la magie de Noël. J'ai toujours eu toutes sortes d'idées à Noël pour que ma fille puisse croire au Père Noël, quelquefois au découragement de mon défunt mari:) Je me souviens qu'à 13 ans elle m'avait dit 'ben là la lettre au Père Noël, je ne crois plus à ça'. Je lui ai répondu 'si tu veux pas lui écrire c'est correct mais si t'as pas de cadeaux ne viens pas chiâler après'... Elle a écrit sa lettre...lolll mais ce fut la dernière fois ![]() C'est vrai que les promenades en soirée revêtent une toute autre énergie en cette période ![]() Effectivement c'est de toute beauté une pomenade en soirée pour voir toutes les maisons décorées et il y en a beaucoup. J'ai été aussi voir la rue Nelson à St-Hyacinthe et incroyable toutes les maisons décorées avec des centaines de lumières:) J'ai vu aussi une maman ours avec bébé ours et les deux illuminés, c'est magnifique. Je n'aime pas les trucs soufflés que j'ai vus comme un Père Noël, un bonhomme, un chevreuil, etc.. Modifié le dimanche 3 décembre 2023 à 12:31 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 3 décembre 2023 à 14:58 |
![]() |
Chez-moi, Noël a toujours été une fête pour la famille immédiate, tandis que le jour de l'an, c'étaient les tantes, les oncles, les cousines et cousins. Et étrangement, comme on devait prendre l'auto, il y avait habituellement tempête. La ville ne salait pas les rues, mais épandait des cendres de charbon aux intersections. Aujourd'hui à Noël, je suis invité chez mon cadet, mon aîné demeure à Toronto. Ce sont des fêtes plutôt tranquilles. Et vous les fêtes ça se fête? |
balade_au_crepuscule 58 Longueuil |
Abus Citer Posté le dimanche 3 décembre 2023 à 15:12 |
![]() |
Les bébés de ma fille ainée sont prêts à sortir, même s'ils ne sont prévus que pour la mi-janvier. Alors on va vivre les fêtes en fonction de leur hâte à fêter avec nous ou pas.
Ce qu'on a prévu, c'est de le faire chez elle, mais j'apporterai tout, y compris la vaisselle, afin qu'elle n'ait rien à faire ni avant, ni après. Comme ça, que les bébés soient là ou non, on fêtera ensemble, sans la surcharger. |
Abus Citer Posté le dimanche 3 décembre 2023 à 15:41 |
![]() |
Les médecins ont prévenus que les jumeaux étaient généralement prématurés. Les deux sont en forme, tête en bas, bien vigoureux et seront tout à fait viables s'ils décident de sortir maintenant. On aimerait mieux qu'ils attendent encore quelques semaines, mais ce sont eux qui vont décider ! ![]() |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 3 décembre 2023 à 16:01 |
![]() |
Citation de "balade_au_crepuscule"Les médecins ont prévenus que les jumeaux étaient généralement prématurés. Les deux sont en forme, tête en bas, bien vigoureux et seront tout à fait viables s'ils décident de sortir maintenant. On aimerait mieux qu'ils attendent encore quelques semaines, mais ce sont eux qui vont décider ! ![]() Quel beau cadeau de Noël ou de la Nouvelle année. Félicitation à ta fille et bravo Mami ![]() |
Abus Citer Posté le dimanche 3 décembre 2023 à 16:30 |
![]() |
Merci ! ![]() |
nordet1 88 Trinity |
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2023 à 08:17 |
![]() |
Citation de "balade_au_crepuscule"Les bébés de ma fille ainée sont prêts à sortir, même s'ils ne sont prévus que pour la mi-janvier. Alors on va vivre les fêtes en fonction de leur hâte à fêter avec nous ou pas. Ce qu'on a prévu, c'est de le faire chez elle, mais j'apporterai tout, y compris la vaisselle, afin qu'elle n'ait rien à faire ni avant, ni après. Comme ça, que les bébés soient là ou non, on fêtera ensemble, sans la surcharger. Que de bonnes nouvelles! Tu seras une mamie extraordinaire, j'en suis certaine. Tu es déjà une maman au "top"! Félicitations à ta fille! ![]() |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2023 à 08:29 |
![]() |
J'ai adoré faire l'arbre et décorer ma maison avec ma femme et ma petite fille sur de la musique de Noël. Probablement que je ferai rien dehors cette année. C'est vrai qu'il faut prendre du recul pour ne pas se faire bouffer par les mauvaises nouvelles. |
kharelle 101 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 10 décembre 2023 à 09:10 |
![]() |
Malheureusement, suis un peu moins dans l’ambiance des fêtes d’années en années. Heureuse pour toi, Mamie !!! |
Abus Citer Posté le dimanche 10 décembre 2023 à 10:43 |
![]() |
Citation de "nordet1" Que de bonnes nouvelles! Tu seras une mamie extraordinaire, j'en suis certaine. Tu es déjà une maman au "top"! Félicitations à ta fille! ![]() Merci Nordet ! Désolée, je n'avais pas lu ton message ![]() Bonne journée ! |
Abus Citer Posté le dimanche 10 décembre 2023 à 10:45 |
![]() |
Citation de "kharelle"Malheureusement, suis un peu moins dans l’ambiance des fêtes d’années en années. Heureuse pour toi, Mamie !!! Merci ! ![]() |