Les forums Jasez
Cuisine

Qu'avez-vous l'intention de manger lors du réveillon de Noël

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Qu'avez-vous l'intention de manger lors du réveillon de Noël
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jasetterie
72 Québec
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2023 à 16:18
Citation de "marinero"Citation de "jasetterie"Citation de "marinero"Vous allez à la messe de minuit? Elle existe toujours?

Non pas de messe de minuit, car de toute façon fais des lune que je ne vais plus la, avec tout ce que j'ai lu et vu sur l'église catholique, je ne crois plus en elle , comme toutes les autres religions qui sont toutes pour moi des sectes


Me semblait itou. Haha. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas fêter.


Les fêtes ne me disent plus rien, trop commercial a mon goût et mes enfants sont a 3 h de route alors on oublies ca !! Par contre je serai avec mon copain et on se fera une bonne raclette... miammm
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2023 à 07:23
Peut-être une boîte hivernale du restaurant Au pied cochon, on verra.
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2023 à 19:34
Citation de "shibouky"Ça fait 25 ans que je ne mange plus de dinde. Ben trop sec, même avec ben de la sauce. Par contre, je mange de l'oie. Vous devriez essayer; vous aller adopter. Pas mal moins sec et ben meilleur.


il faut que ça soit cuit longtemps et arroser souvent.. une dinde c'est comme une femme quand les cuisses tombent c'est juteux tendre prêt à manger
comeon
47 Saint-Ambroise-de-Kildare
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2023 à 20:37
Citation de "faithfull"Citation de "shibouky"Ça fait 25 ans que je ne mange plus de dinde. Ben trop sec, même avec ben de la sauce. Par contre, je mange de l'oie. Vous devriez essayer; vous aller adopter. Pas mal moins sec et ben meilleur.


il faut que ça soit cuit longtemps et arroser souvent.. une dinde c'est comme une femme quand les cuisses tombent c'est juteux tendre prêt à manger


J'avoue que l'image est assez forte loll