Les forums Jasez
Santé

Je ne sais pas vous

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Je ne sais pas vous
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2023 à 12:17
mais moi je pourrais m'acheter une voiture avec tout l'argent que j'ai mis à sauver mes malheureuses dents d'une telle fragilité.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2023 à 16:01

Cette année j'ai consacré beaucoup d'argent pour mes dents. Et si je calcule ce que j'ai dépensé depuis quelques années, oui je pourrais me payer bien des choses comme une voiture neuve:)

Mais c'est important de garder nos dents car j'ai vraiment pas le goût de prothèses:)
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2023 à 17:20
Citation de "gagarine"mais moi je pourrais m'acheter une voiture avec tout l'argent que j'ai mis à sauver mes malheureuses dents d'une telle fragilité.

Ouais !

J’aime à dire que mon dentiste est parti avec une partie de mon fond de pension.

Avec l’allongement de l’espérance de vie, ça nous prendrait trois dentitions.. Faudrait en glisser un mot à Darwin !

;-)

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2023 à 18:19
Citation de "blizzard"Moi avec tout l'argent que j'ai sauvé depuis que j'ai des prothèses, par obligation et non par choix , je pourrais aussi m'en payer une belle bagnole..

Selon la revue prothèses et vous, porter des fausses dents n'est pas nécéssairement un vrai drame, suffit de regarder les personnes handicapées en chaises roulantes, qui gardent leur sourire mais qui échangeaient bien leur voiture à 2 roues contre une trentaine de palettes dentaires..


Le mon dentier est devenu bien superficiel...
Tellement de gens en arrachent qu il y a de quoi perdre son sourire...
Avec ou sans prothèses...



Je sais bien que le port de prothèses n'est pas un drame:)
Y'a des membres de ma famille qui en ont.
Par contre, moi je ne suis pas prête à cela mais probablement qu'un jour je n'aurai pas le choix...
guy64
74 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2023 à 20:29
Ne pas oublier que nos dents sont précieuses puisqu'elles habitent un palais

Bonne soirée
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2023 à 21:08
Citation de "guy64"Ne pas oublier que nos dents sont précieuses puisqu'elles habitent un palais

Bonne soirée


D’autant plus que certaines sont “ couronnées ”.

;-)
johnjean
63 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 4 décembre 2023 à 23:36
latjMon dentiste est situé au coin de à dent ( Adam ) et des caries ( Descaries)
yeuxbleus14
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 5 décembre 2023 à 07:11
Citation de "guy64"Ne pas oublier que nos dents sont précieuses puisqu'elles habitent un palais

Bonne soirée


Mdrrrrr
lynx7_67
56 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2023 à 18:31
Citation de "equi-noxe"Citation de "guy64"Ne pas oublier que nos dents sont précieuses puisqu'elles habitent un palais

Bonne soirée


D’autant plus que certaines sont “ couronnées ”.

;-)


ça molaire raisonnable...
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 6 décembre 2023 à 20:01
Citation de "lynx7_67"Citation de "equi-noxe"Citation de "guy64"Ne pas oublier que nos dents sont précieuses puisqu'elles habitent un palais

Bonne soirée


D’autant plus que certaines sont “ couronnées ”.

;-)


ça molaire raisonnable...


Up