Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 13 décembre 2023 à 11:43 |
![]() |
Citation de "marinero"Equi, FAUX! Lisez les récentes interventions d'Omdunor et de Gagarine On vient d'écrire ici qu'aucun service dentaire n'est couvert. Depuis le début, j'ai dit que le Québec est la seule province à offrir des soins dentaires mais limités. C'est ça qu'on arrêtaient de t'écrire, incluant equi-noxe! Et même si c'est sous le provincial, pourquoi le refuser? C'est à se poser la question ce que la QAC va vraiment faire avec cet argent là! |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 13 décembre 2023 à 13:05 |
![]() |
Personnellement pour cette année, 4000.$ pour des soins dentaires et compte tenu que je suis consultante donc pas d'assurance dentaire, j'ai plus que 10 ans, je ne suis pas une assistée sociale, j'ai déboursé la sommme de ma poche, rien reçu du Québec. Donc, j'approuve le plan du fédéral car je ne suis pas du tout convaincue que le Québec paierait mes prochains soins s'il y a lieu. De plus, je trouve ça formidable pour les personnes âgées. Je visite régulièrement des personnes âgées et je peux vous dire que rare sont les personnes qui ont les moyens d'aller chez le dentiste. Croyez-vous qu'une personne âgée qui vit de sa pension a les moyens de payer un minimum de 1200.$ pour un traitement de canal ou se payer une prothèse à ce prix aussi? et non malheureusement... |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 13 décembre 2023 à 13:25 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Donc, j'approuve le plan du fédéral car je ne suis pas du tout convaincue que le Québec paierait mes prochains soins s'il y a lieu. Moi non plus! lol |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 13 décembre 2023 à 16:06 |
![]() |
On ne sait pas ce que va payer le plan fédéral qui n'a pas encore été révélé. Il va débuter bientôt pour les 87 ans et plus, pour les 77 à 86 ans en janvier 2024. Modifié le mercredi 13 décembre 2023 à 16:21 |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 13 décembre 2023 à 19:42 |
![]() |
lui? |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 13 décembre 2023 à 19:46 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "dan99989"lui? Le billet ? Oui, je cherchais le tiens... |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 13 décembre 2023 à 19:48 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "dan99989"lui? Le billet ? Parfois on a retrouvé un sujet avec une recherche Google... |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 13 décembre 2023 à 19:49 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "dan99989"Citation de "equi-noxe"Citation de "dan99989"lui? Le billet ? Oui, je cherchais le tiens... Ce n’est pas celui là. Je venais de démarrer un sujet sur notre rapport à l’information. Il a disparu ( .. ) . Je n'ai trouvé rien qui ressemble à ça avec Google. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 13 décembre 2023 à 19:50 |
![]() |
Les soins dentaires sont tellement chers que j'ai de sérieux doutes qu'il soit possible de tout offrir. Il doit y avoir une limite annuelle? Ou des sous-entendus que je ne connais pas. Voilà pourquoi je disais, je reviens en parler après ma première visite. |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 13 décembre 2023 à 19:53 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "dan99989"Citation de "equi-noxe"Citation de "dan99989"Citation de "equi-noxe"Citation de "dan99989"lui? Le billet ? Oui, je cherchais le tiens... Ce n’est pas celui là. Je venais de démarrer un sujet sur notre rapport à l’information. Il a disparu ( .. ) . Je n'ai trouvé rien qui ressemble à ça avec Google. La modération peut-être.. mais ça nous rappelle une joyeuse époque où nombre de billets disparaissaient subitement ![]() Top a réussi. ![]() |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 15 décembre 2023 à 14:05 |
![]() |
Citation de "omdunor"Citation de "marinero"Equi, FAUX! Lisez les récentes interventions d'Omdunor et de Gagarine On vient d'écrire ici qu'aucun service dentaire n'est couvert. Depuis le début, j'ai dit que le Québec est la seule province à offrir des soins dentaires mais limités. Comme d'habitude tu nous mets un lien qui confirme ce que l'on s'entête à te faire comprendre. LIS CE QUI EST DANS TON LIEN, oui plusieurs chirurgies sont couvertes, mais tout ce qui nous amène à consulter un dentiste (extractions, plombages, nettoyage, prothèses dentaires etc) N'EST PAS COUVERT sauf pour les enfants de moins de dix ans. Cesse de nier la réalité!!! Il ne peut pas la nier. Il ne sait pas ce que c'est la réalité. Il semble bien qu'il vit dans son monde imaginaire. Je me console en pensant que pendant qu'il délire sur Jasez il ne fonce pas sur une foule de grévistes avec son auto-bélier, ouf ! |
habinca 72 Shawinigan |
Abus Citer Posté le dimanche 17 décembre 2023 à 20:16 |
![]() |
Les premiers admissibles seront les 87 ans et plus. Ils seront invités à s’inscrire au régime dès lundi prochain, pour peu que leur revenu familial n’atteigne pas 90 000 $ par an et qu’ils ne bénéficient pas déjà d’une telle assurance. ils vont avoir de belles dents lors de leur mort même s'ils sont pas exposé la bouche ouverte lol |
kharamelle 101 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 17 décembre 2023 à 20:18 |
![]() |
Citation de "habinca"Les premiers admissibles seront les 87 ans et plus. Ils seront invités à s’inscrire au régime dès lundi prochain, pour peu que leur revenu familial n’atteigne pas 90 000 $ par an et qu’ils ne bénéficient pas déjà d’une telle assurance. ils vont avoir de belles dents lors de leur mort même s'ils sont pas exposé la bouche ouverte lol Une vraie risée.. lollll |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 17 décembre 2023 à 20:24 |
![]() |
Ben oui, gentille amatrice de belle musique. Je pensais qu'on devrait, comme le Québec l'a fait, débuter avec les enfants. Mais comme les enfants ne votent pas... Modifié le dimanche 17 décembre 2023 à 20:24 |