Les forums Jasez
Discussions générales

Votre temps des fêtes?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Votre temps des fêtes?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
sebastien1980
43 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2023 à 16:43
Comment vas se passé votre temps des fêtes?

Tranquille? Plusieurs party de prévue?

Moi risque d'être tranquille. Quelques sorties de prévu mais sinon je vais relaxer en écoutant des films et séries...


Et vous?
strate666
55 Onoway
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2023 à 16:49
Citation de "kovan"Citation de "sebastien1980"Comment vas se passé votre temps des fêtes?

Tranquille? Plusieurs party de prévue?

Moi risque d'être tranquille. Quelques sorties de prévu mais sinon je vais relaxer en écoutant des films et séries...


Et vous?



Un peu comme toi mais j'en suis heureux.





tu es un bienheureux.

:)

nourrissez le troll pour votre bien














Modifié le lundi 18 décembre 2023 à 16:50

kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2023 à 16:50
En famille pour moi. Karaoké, échange de cadeaux, bonne bouffe. Le tout baignant dans une certaine tranquillité aussi.
strate666
55 Onoway
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2023 à 16:51
Citation de "kharamelle"En famille pour moi. Karaoké, échange de cadeaux, bonne bouffe. Le tout baignant dans une certaine tranquillité aussi.




Ce que fait troll n'as aucune importance

:)





















bonne fin du monde
kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2023 à 17:56
Citation de "kovan"Citation de "sebastien1980"Comment vas se passé votre temps des fêtes?

Tranquille? Plusieurs party de prévue?

Moi risque d'être tranquille. Quelques sorties de prévu mais sinon je vais relaxer en écoutant des films et séries...


Et vous?



Un peu comme toi mais j'en suis heureux.



Toi, t’es un éternel solitaire.

T’es mon "Solitary Man" :)

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2023 à 17:59
Citation de "kharamelle"Citation de "kovan"Citation de "sebastien1980"Comment vas se passé votre temps des fêtes?

Tranquille? Plusieurs party de prévue?

Moi risque d'être tranquille. Quelques sorties de prévu mais sinon je vais relaxer en écoutant des films et séries...


Et vous?



Un peu comme toi mais j'en suis heureux.



Toi, t’es un éternel solitaire.

T’es mon "Solitary Man" :)



Raison pour laquelle vous communiquez avec lui sur des billets désertés pour la journée ?

Pour être certaine qu’il vous lise ?

Supprimer quoi Dame KK ?

https://goopics.net/i/ylj2iu
kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2023 à 18:01
Citation de "top3"Moi c est juste le 24, au midi loll bien tranquille avec ma famille.

Rien au jour de l’an ?

hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2023 à 18:04
Citation de "equi-noxe"Citation de "kharamelle"Citation de "kovan"Citation de "sebastien1980"Comment vas se passé votre temps des fêtes?

Tranquille? Plusieurs party de prévue?

Moi risque d'être tranquille. Quelques sorties de prévu mais sinon je vais relaxer en écoutant des films et séries...


Et vous?



Un peu comme toi mais j'en suis heureux.



Toi, t’es un éternel solitaire.

T’es mon "Solitary Man" :)



Raison pour laquelle vous communiquez avec lui sur des billets désertés pour la journée ?

Pour être certaine qu’il vous lise ?

Supprimer quoi Dame KK ?

https://goopics.net/i/ylj2iu


Toi aussi i serait temps que tu aille te faire soigné. Tu passe trop de temps à insulté alors qu'en temps >> normal << tu semble être une femme intelligente mais avec toutes les insultes que je vois de ta part depuis plus d'une semaine tu semble être loin de l'intelligence que tu voudrait que l'on porte à croire de toi.

Modifié le lundi 18 décembre 2023 à 18:04

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2023 à 18:05
Citation de "hdemtl"Citation de "equi-noxe"Citation de "kharamelle"Citation de "kovan"Citation de "sebastien1980"Comment vas se passé votre temps des fêtes?

Tranquille? Plusieurs party de prévue?

Moi risque d'être tranquille. Quelques sorties de prévu mais sinon je vais relaxer en écoutant des films et séries...


Et vous?



Un peu comme toi mais j'en suis heureux.



Toi, t’es un éternel solitaire.

T’es mon "Solitary Man" :)



Raison pour laquelle vous communiquez avec lui sur des billets désertés pour la journée ?

Pour être certaine qu’il vous lise ?

Supprimer quoi Dame KK ?

https://goopics.net/i/ylj2iu


Toi aussi i serait temps que tu aille te faire soigné. Tu passe trop de temps à insulté alors qu'en temps >> normal << tu semble être une femme intelligente mais avec toutes les insultes que je vois de ta part depuis plus d'une semaine tu semble être loin de l'intelligence que tu voudrait que l'on porte à croire de toi.


Tiens.
Un autre K.
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2023 à 18:08
J'ai plusieurs place à aller...

Le 24 soirée adultes, au 25 seras avec l'ouverture des cadeaux des enfants et par la suite je quitte en campagne pour feter le nouvel an et je reviens travailler au 8 janvier.

Un beau cadeau du ciel pour moi cette année, j'ai deux semaines de vacances payé par l'employeur qui commence ce vendredi ;-)
kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2023 à 18:14
Citation de "hdemtl"J'ai plusieurs place à aller...

Le 24 soirée adultes, au 25 seras avec l'ouverture des cadeaux des enfants et par la suite je quitte en campagne pour feter le nouvel an et je reviens travailler au 8 janvier.

Un beau cadeau du ciel pour moi cette année, j'ai deux semaines de vacances payé par l'employeur qui commence ce vendredi ;-)


En vacances depuis vendredi, retour au travail le 8 janvier pour moi. Deux semaines de vacances allouées chaque année à cette période plus une, grâce à mes journées de maladie non prises en cours d’année.

Un beau cadeau que le fait d’être en bonne santé m’a fait. :)
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2023 à 18:18
Ça va être tranquille...

Avec des voisins et quelques amis
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2023 à 18:19
Citation de "kharamelle"Citation de "hdemtl"J'ai plusieurs place à aller...

Le 24 soirée adultes, au 25 seras avec l'ouverture des cadeaux des enfants et par la suite je quitte en campagne pour feter le nouvel an et je reviens travailler au 8 janvier.

Un beau cadeau du ciel pour moi cette année, j'ai deux semaines de vacances payé par l'employeur qui commence ce vendredi ;-)


En vacances depuis vendredi, retour au travail le 8 janvier pour moi. Deux semaines de vacances allouées chaque année à cette période plus une, grâce à mes journées de maladie non prises en cours d’année.

Un beau cadeau que le fait d’être en bonne santé m’a fait. :)


Est-ce que votre employeur a soustrait de votre paye les heures passées durant la journée, donc votre temps de travail en principe, à venir invectiver des membres de ce forum ?

kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2023 à 18:21
Citation de "dan99989"Ça va être tranquille...

Avec des voisins et quelques amis


Comme quoi les voisins ont parfois des avantages. lolll

C’est cool :)
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le lundi 18 décembre 2023 à 18:22
Citation de "kharamelle"Citation de "hdemtl"J'ai plusieurs place à aller...

Le 24 soirée adultes, au 25 seras avec l'ouverture des cadeaux des enfants et par la suite je quitte en campagne pour feter le nouvel an et je reviens travailler au 8 janvier.

Un beau cadeau du ciel pour moi cette année, j'ai deux semaines de vacances payé par l'employeur qui commence ce vendredi ;-)


En vacances depuis vendredi, retour au travail le 8 janvier pour moi. Deux semaines de vacances allouées chaque année à cette période plus une, grâce à mes journées de maladie non prises en cours d’année.

Un beau cadeau que le fait d’être en bonne santé m’a fait. :)


Nous sommes huit employés en production et nous avons tous eus le même cadeau qui est sous forme d'un bonus de rendement. Disons que nous avons surpassé les attentes.

Modifié le lundi 18 décembre 2023 à 18:24