Les forums Jasez
Rencontres

Annie3r

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Annie3r
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mtldenis
61 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 19 décembre 2023 à 07:13
Annie, dsl, je me suis mal exprimé. Tu as barré mon profil mais ce que je disais, c'est que tu as eu 343 messages. Toi, tu as compris 343 baises. J'ai plus de classe que ça! Allez... Sans rancune.
reparsen9
65 Québec
Abus Citer Posté le mardi 19 décembre 2023 à 09:35
Pour la discrétion on repassera…. Lolll


;-)

kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 décembre 2023 à 14:16
Citation de "mtldenis"Annie, dsl, je me suis mal exprimé. Tu as barré mon profil mais ce que je disais, c'est que tu as eu 343 messages. Toi, tu as compris 343 baises. J'ai plus de classe que ça! Allez... Sans rancune.

Mais oui c’est sûr :) Surtout que "messages" et "baises" sont deux mots qui se ressemblent tellement. lollll


ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le dimanche 24 décembre 2023 à 18:41
Citation de "reparsen9"Pour la discrétion on repassera…. Lolll


;-)



lolllllll bin mettons qu'il a trouvé la seule solution possible pour la rejoindre ;-)
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le dimanche 24 décembre 2023 à 18:42
Citation de "kharamelle"Citation de "mtldenis"Annie, dsl, je me suis mal exprimé. Tu as barré mon profil mais ce que je disais, c'est que tu as eu 343 messages. Toi, tu as compris 343 baises. J'ai plus de classe que ça! Allez... Sans rancune.

Mais oui c’est sûr :) Surtout que "messages" et "baises" sont deux mots qui se ressemblent tellement. lollll




lollllllll comique
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 24 décembre 2023 à 20:53
Citation de "ariane-xox"Citation de "kharamelle"Citation de "mtldenis"Annie, dsl, je me suis mal exprimé. Tu as barré mon profil mais ce que je disais, c'est que tu as eu 343 messages. Toi, tu as compris 343 baises. J'ai plus de classe que ça! Allez... Sans rancune.

Mais oui c’est sûr :) Surtout que "messages" et "baises" sont deux mots qui se ressemblent tellement. lollll




lollllllll comique


peut-être qu'il est l'inspecteur Clouseau

https://www.youtube.com/watch?v=YHFE6WZK71s