Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
mtldenis 62 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 19 décembre 2023 à 07:13 |
![]() |
Annie, dsl, je me suis mal exprimé. Tu as barré mon profil mais ce que je disais, c'est que tu as eu 343 messages. Toi, tu as compris 343 baises. J'ai plus de classe que ça! Allez... Sans rancune. |
reparsen9 66 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 19 décembre 2023 à 09:35 |
![]() |
Pour la discrétion on repassera…. Lolll ![]() |
kharamelle 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 19 décembre 2023 à 14:16 |
![]() |
Citation de "mtldenis"Annie, dsl, je me suis mal exprimé. Tu as barré mon profil mais ce que je disais, c'est que tu as eu 343 messages. Toi, tu as compris 343 baises. J'ai plus de classe que ça! Allez... Sans rancune. Mais oui c’est sûr :) Surtout que "messages" et "baises" sont deux mots qui se ressemblent tellement. lollll |
ariane-xox 49 Thetford-Mines |
Abus Citer Posté le dimanche 24 décembre 2023 à 18:41 |
![]() |
Citation de "reparsen9"Pour la discrétion on repassera…. Lolll ![]() lolllllll bin mettons qu'il a trouvé la seule solution possible pour la rejoindre ![]() |
ariane-xox 49 Thetford-Mines |
Abus Citer Posté le dimanche 24 décembre 2023 à 18:42 |
![]() |
Citation de "kharamelle"Citation de "mtldenis"Annie, dsl, je me suis mal exprimé. Tu as barré mon profil mais ce que je disais, c'est que tu as eu 343 messages. Toi, tu as compris 343 baises. J'ai plus de classe que ça! Allez... Sans rancune. Mais oui c’est sûr :) Surtout que "messages" et "baises" sont deux mots qui se ressemblent tellement. lollll lollllllll comique |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 24 décembre 2023 à 20:53 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() Mais oui c’est sûr :) Surtout que "messages" et "baises" sont deux mots qui se ressemblent tellement. lollll lollllllll comique peut-être qu'il est l'inspecteur Clouseau https://www.youtube.com/watch?v=YHFE6WZK71s |