Les forums Jasez
Discussions générales

La théorie sur strate

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La théorie sur strate
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 19 décembre 2023 à 09:41
Je sais, ce sujet va lui donner l'attention. Mais c'est ce qu'il se développe. On le sait qu'il aime l'attention, il c'est même déclaré la vedette de Jasez (qui veut vraiment avoir ce titre là?). Mais quoi de mieux qu'un n'autre profil qui écrit à chaque fois que strate poste de quoi (sujet ou réplique)! Là jase de lui plus souvent!
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 19 décembre 2023 à 09:55
Citation de "equi-noxe"Est-ce que tu parles de la stratégie qui consiste à l’imiter ?

Je doute aussi de l'efficacité de cette approche. Strate ne décrochera jamais de ce site. Il a ses fans, y magouille avec ses complices… c’est comme une " tare " permanente, un vice d’usage désormais associé au site de Jasez.ca.

Sans doute il n'avait pas sa place sur 4chan et Reddit, car c'est presque des gars comme lui!

Modifié le mardi 19 décembre 2023 à 09:55

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2023 à 16:53
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je sais, ce sujet va lui donner l'attention. Mais c'est ce qu'il se développe. On le sait qu'il aime l'attention, il c'est même déclaré la vedette de Jasez (qui veut vraiment avoir ce titre là?). Mais quoi de mieux qu'un n'autre profil qui écrit à chaque fois que strate poste de quoi (sujet ou réplique)! Là jase de lui plus souvent!

Publier ceci ça c’est enfantin
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2023 à 20:39
Citation de "kovan"Citation de "clairedelune5999"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je sais, ce sujet va lui donner l'attention. Mais c'est ce qu'il se développe. On le sait qu'il aime l'attention, il c'est même déclaré la vedette de Jasez (qui veut vraiment avoir ce titre là?). Mais quoi de mieux qu'un n'autre profil qui écrit à chaque fois que strate poste de quoi (sujet ou réplique)! Là jase de lui plus souvent!

Publier ceci ça c’est enfantin

Avouez que je suis divertissant lollll !

Sincerement, je pense qu'il n'y a personne qui voudrait que je parte d'ici :)
Tout comme je n'aimerais pas que Miel, le Clown, Whaterr, Top, Kharamelle, equinoxe, balade, dezba, Hdl, etc.....délaissent le site. J'ai pour mon dire que chacun a son grain de sel à transmettre.

Oui je souhaite votre départ depuis longtemps et votre départ ne fera pas de peine à grand monde