Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2023 à 14:55 |
![]() |
Lionel Messi et Inter Miami va-t-être de passage au Stade Saputo. Les billets vont s'envoler très vite. Je me demande si vamos_vamos_argentina voudrait y aller, malgré qu'il a peur bleue de Montréal? |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2023 à 17:08 |
![]() |
On lui en avait parlé au printemps ou cet été, et il n'était pas question qu'il y aille. Modifié le mercredi 20 décembre 2023 à 17:09 |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2023 à 19:44 |
![]() |
Citation de "top3"vous vous ennuyez de Vamos? lolll voila une semaine ou deux Il a passer faire son tour et vous ne l'avez pas reconnu lolll Pas vraiment. Mais j'imagine qu'il a été découragé par le je ne sais pas qui qui trollait chaque poste que strate fessait. Mais c'est vrai que j'ai pensé à lui quand j'ai vus ça annoncé sur RDS, car il adore, bien qu'il y plus de huit ans il le détestait. Cependant ça va-t-être salle comble, même que cette partie les billets vont être tout vendu au moment des ventes à l'unité. |
yippee-ki-yay.motherfucker 44 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 25 décembre 2023 à 15:44 |
![]() |
Citation de "kovan"Citation de "whaterr" Strate, u as effacé ton sujet sur vamos Je croyais que tu parlais de felicita T'es vraiment un instigateur de trouble ici.. Le premier mot que tu a appris avant maman ou papa, c'était sûrement manipulateur.. Pauvre type.. T'es pas assez subtile. Ce n'était pas sur Vamos. Je connais pas Vamos, mais tu à écrie sur un sujet... Vamos sort de mon corps. |
Abus Citer Posté le lundi 25 décembre 2023 à 17:50 |
![]() |
Citation de "yippee-ki-yay.motherfucker"Citation de "kovan"Citation de "whaterr" Strate, u as effacé ton sujet sur vamos Je croyais que tu parlais de felicita T'es vraiment un instigateur de trouble ici.. Le premier mot que tu a appris avant maman ou papa, c'était sûrement manipulateur.. Pauvre type.. T'es pas assez subtile. Ce n'était pas sur Vamos. Je connais pas Vamos, mais tu à écrie sur un sujet... Vamos sort de mon corps. Si c'était David, alias Vamos, il a fermé son compte! |