Les forums Jasez
Cinéma

Jack Ryan

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Jack Ryan
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 23 décembre 2023 à 17:07
de Tom Clancy. Je viens de visionner la saison 3 de cette série. Magnifique. Acteurs crédibles et les villes européennes de Budapest, Vienne, Rome forment un décor superbe bien différent de New York et Los Angeles.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 24 décembre 2023 à 23:48
Citation de "gagarine"de Tom Clancy. Je viens de visionner la saison 3 de cette série. Magnifique. Acteurs crédibles et les villes européennes de Budapest, Vienne, Rome forment un décor superbe bien différent de New York et Los Angeles.

Où est-ce disponible, s.v.p.? ...À une époque j'avais lu tous les "Jack Ryan"... il me semble qu'il y a eu son fils aussi, non? ...J'avais aussi lu tous les "O p Center" et une partie d'une autre série de Tom Clancy, mais j'ai dû prendre du retard, depuis le temps...

Modifié le dimanche 24 décembre 2023 à 23:48

comeon
47 Saint-Ambroise-de-Kildare
Abus Citer Posté le dimanche 24 décembre 2023 à 23:58
J'avais beaucoup aimé la première saison. J'ai moins accroché aux deux autres.

On peut visionner sur Prime.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 25 décembre 2023 à 00:04
Citation de "comeon"J'avais beaucoup aimé la première saison. J'ai moins accroché aux deux autres.

On peut visionner sur Prime.


Merci. :-)
fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 22 mars 2024 à 14:49
Je commence à visionner la saison 4 il y a déjà 6 épisodes à visionner.


Citation de "gagarine"de Tom Clancy. Je viens de visionner la saison 3 de cette série. Magnifique. Acteurs crédibles et les villes européennes de Budapest, Vienne, Rome forment un décor superbe bien différent de New York et Los Angeles.