Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 23 décembre 2023 à 17:07 |
![]() |
de Tom Clancy. Je viens de visionner la saison 3 de cette série. Magnifique. Acteurs crédibles et les villes européennes de Budapest, Vienne, Rome forment un décor superbe bien différent de New York et Los Angeles. |
amamelisse 103 Wonderland |
Abus Citer Posté le dimanche 24 décembre 2023 à 23:48 |
![]() |
Citation de "gagarine"de Tom Clancy. Je viens de visionner la saison 3 de cette série. Magnifique. Acteurs crédibles et les villes européennes de Budapest, Vienne, Rome forment un décor superbe bien différent de New York et Los Angeles. Où est-ce disponible, s.v.p.? ...À une époque j'avais lu tous les "Jack Ryan"... il me semble qu'il y a eu son fils aussi, non? ...J'avais aussi lu tous les "O p Center" et une partie d'une autre série de Tom Clancy, mais j'ai dû prendre du retard, depuis le temps... Modifié le dimanche 24 décembre 2023 à 23:48 |
comeon 48 Saint-Ambroise-de-Kildare |
Abus Citer Posté le dimanche 24 décembre 2023 à 23:58 |
![]() |
J'avais beaucoup aimé la première saison. J'ai moins accroché aux deux autres. On peut visionner sur Prime. |
amamelisse 103 Wonderland |
Abus Citer Posté le lundi 25 décembre 2023 à 00:04 |
![]() |
Citation de "comeon"J'avais beaucoup aimé la première saison. J'ai moins accroché aux deux autres. On peut visionner sur Prime. Merci. ![]() |
fireball2 59 Blainville |
Abus Citer Posté le vendredi 22 mars 2024 à 14:49 |
![]() |
Je commence à visionner la saison 4 il y a déjà 6 épisodes à visionner. Citation de "gagarine"de Tom Clancy. Je viens de visionner la saison 3 de cette série. Magnifique. Acteurs crédibles et les villes européennes de Budapest, Vienne, Rome forment un décor superbe bien différent de New York et Los Angeles. |