Les forums Jasez
Cuisine

Réservation au resto non annuler

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Réservation au resto non annuler
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 30 décembre 2023 à 15:10
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2038172/2023-annee-difficile-restaurants-restaurateurs

En plus de la COVID et l'inflation, les gens qui ne cancelle pas leurs réservations au restaurant. Pourquoi c'est une perte d'argent? Bien l'employeur fait rentrer du personnel en conséquence, mais sans les gens qui ne viennent pas, ces employés sont payés pour faire peu. De plus, ce sont des tables qui pourraient être remplies par des gens sans réservations. Et il y a aucun moyen de pénaliser ceux qui ne cancelle pas, contrairement à autres établissements comme les hôtels où tu payes le temps complet si tu n'annule pas à temps.
sebastien1980
43 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 30 décembre 2023 à 16:23
Je trouve tellement que c'est un manque de respect ceux qui n'apelle pas ..

Déjà que c'est une grosse perte pour le restaurateur et du temps perdu..

Le monde n'ont plus de respect.
comeon
47 Saint-Ambroise-de-Kildare
Abus Citer Posté le samedi 30 décembre 2023 à 18:06
J'ai vu passer dernièrement qu'un groupe de 18 personnes ne s'était pas présenté au restaurant. 18 personnes!!! Je n'en reviens pas de ce manque de savoir-vivre. Y a vraiment des gens qui ne comprennent pas à quel point leur attitude est nuisible. Au final, cela retombe sur notre facture collective comme client de restaurants.
frootloop
60 Alma
Abus Citer Posté le samedi 30 décembre 2023 à 19:34
Ben voyons , y font don pitié , au lieu de vendre une poutine et un coke 60$ y devrait vende ça 70$ , pis se plaindre au gouvernement du prix élevé des patates
idiots_buster
57 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le samedi 30 décembre 2023 à 19:37
Citation de "frootloop"Je suis un complotiste convaincu, Légo pi Troudo c'est des nuisanances

frootloop
60 Alma
Abus Citer Posté le samedi 30 décembre 2023 à 19:40
J ai jamais écris ça, c est un complot
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 30 décembre 2023 à 19:50
Citation de "frootloop"J ai jamais écris ça, c est un complot

Pat (idiots_buster) fait toujours ça, car il a de la haine!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 31 décembre 2023 à 10:27
Le même phénomène est arrivé aussi dans les salons de beauté et coiffure. Le savoir-vivre n'existe plus. La bienséance de mon temps a pris le bord.